oups oui 23ans desolé... j avais cru voir ca qqpartBel Jéthucine a écrit :Il n'a pas 19 ans...chti messin a écrit :ca joue bien du coté messin niveau tactique je trouve et j aime bien ozmen particulièrement pr un jeune de 19 ans...sassi amene sa touche de technicité ca va payer
HAC - FC Metz / Le Live! 1-1
- chti messin
Re: HAC - FC Metz / Le Live!
- get_up_kids
Faut pas exagérer, il a réussi à créer 2 grosses occases en début de match par sa qualité de passe, par contre c'est clair que depuis, il rate bcp, notamment parce qu'il cherche tjrs une solution décisive.Bel Jéthucine a écrit :Oui, pour le moment, il rate absolument toutPatsupfcmetz a écrit :Sassi .. Encore ...
Et il est vrai que sa nonchalance peut également agacer.....
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je pensais qu'il mettrait de la hargne au moins dans son jeu. Mais là il nous met en difficulté ...henrik larsson a écrit :J'avoue , il me déçoit énormémentPatsupfcmetz a écrit :
C'est la star de l'équipe, peu importe les ballons perdus !!
Ok nous sommes faibles mais en face et dans la ligue 2 , à part Dijon cela ne montre pas grand chose non plusAmos a écrit :Première valise pour notre équipe en carton ?![]()
Qu’es ce qu’on est faible…
-
aliosha a écrit :Parce que Sassi est meilleurgumetz a écrit :Pk Santos ne joue pas ?
Pas la non...
- Laurent
Quand je pense que Sassi est une star ds le championant tunisien
Peut etre que la bas il en a pas rien a foutre d etre sur le terrain
Peut etre que la bas il en a pas rien a foutre d etre sur le terrain
- rafistuta
Encor un bon coup franc de Yeni
- cali57
en face il n' y a rien
on devrait mené facile
on devrait mené facile
- get_up_kids
Ah.. En voilà un qui se sentait visiblement visé!Chevalin a écrit :Tu te décrisget_up_kids a écrit : Laisse tomber, c'est toujours pareil ici.
Dès qu'il y a de la concurrence à un poste entre 2 joueurs proches, les pro- Machin vont pourrir Truc à la moindre occasion...
C'est vraiment lassant... On dirait que certains oublient qu'ils sont supporters d'un club avant d'être celui d'un joueur! :nul:

Ca va sinon? Pas trop déçu que ta théorie selon laquelle Métanire jouait uniquement parce que Gomes n'était pas là et que Balliu serait titulaire dès que Gomes jouerait, s'est avérée fausse?!