c' est vrai que je fais un peu mon méa culpa pour metanire
à la base, encore une perte de balle de sassi qui entraine le contre et metanire fait ce qu'il peut pour revenir
HAC - FC Metz / Le Live! 1-1
- cali57
- stepslo
Re: HAC - FC Metz / Le Live!
Quel bouffon ce journaliste qui interviewe Métanire : "vous vous en sortez bien vu la physionomie de la 1ère mi-temps..."
==> on a la possession du ballon et on a eu les meilleures occases ! Le Havre s'est surtout montré dangereux sur coups de pieds arrêtés et basta.
De notre côté, enfin du foot + offensif ! (on a eu + d'occasions que depuis le début de la saison tous les matchs réunis)
==> on a la possession du ballon et on a eu les meilleures occases ! Le Havre s'est surtout montré dangereux sur coups de pieds arrêtés et basta.
De notre côté, enfin du foot + offensif ! (on a eu + d'occasions que depuis le début de la saison tous les matchs réunis)

- pepsi57
Interview de Méta " mettre les pendules à zéro " mdr....
beIN l'a pas loupé sur ce coup !
EN attendant j'ai toujours été fan car c'est un mec qui se donne à fond pendant 90mn même si pas toujours efficace.
Gomes c'est quoi ça ?
Par contre en attaque ça change grave !
beIN l'a pas loupé sur ce coup !
EN attendant j'ai toujours été fan car c'est un mec qui se donne à fond pendant 90mn même si pas toujours efficace.
Gomes c'est quoi ça ?
Par contre en attaque ça change grave !
- gauloiskiki
Seth57950 a écrit :entre nous on ne relève même plus toutes les conneries que tu as pu direhenrik larsson a écrit :Et bourg peronnas qui mène 2-0 à Laval , moi qui les voyait dans la zone rouge .... ils sont incroyables

-
peut etre aussi que laval n'a pas abordé cette rencontre comme ils l'avaient fait face à nous...sebastien57950 a écrit :ils s'arrêtent plus eux...henrik larsson a écrit :Et bourg peronnas qui mène 2-0 à Laval , moi qui les voyait dans la zone rouge .... ils sont incroyables
Comme d'ab des attaques perso sauf que je ne dis persque que des bonnes choses , quand il s'agit d'analyser , de parler jeu ...on ne te vois plus ....triste personneSeth57950 a écrit :entre nous on ne relève même plus toutes les conneries que tu as pu direhenrik larsson a écrit :Et bourg peronnas qui mène 2-0 à Laval , moi qui les voyait dans la zone rouge .... ils sont incroyables
- Saulcy'd'hiver
rafistuta a écrit :" On remet les pendules a zero"

La routourne va tourner en seconde période !
- Laurent
C est cool au Havre il doit pas y avoir d embouteillages a la sortie du stade
- platypus
Faux faux faux henrik Larsson c'est le son de la vérité absolue et sans détours, avec des analyses fines et jamais redondantes...Seth57950 a écrit :entre nous on ne relève même plus toutes les conneries que tu as pu direhenrik larsson a écrit :Et bourg peronnas qui mène 2-0 à Laval , moi qui les voyait dans la zone rouge .... ils sont incroyables
- gauloiskiki
Il a cru qu'il était minuit ...Capitaine Fracasse a écrit :Et Metanire qui declare qu'on a remis les pendules à zéro ...
Mdr