C'est pas toi qui avait fait tout un sketch inutile sur le prétendu sexisme de Vagabond?gauloiskiki a écrit :Elle se vexe facilement la Suèdoise !henrik larsson a écrit :Sauf que quand je me plante , je le dis ..... c'est facile avec seth et gauloisiki , ils ne disent rien, ne prennent aucun risque , ne tentent aucune analyse , ne parle jamais tactique , n'attaquent que les personnes dans une belle désinformation .....vous voyez je fais comme vous
HAC - FC Metz / Le Live! 1-1
- Chevalin
Re: HAC - FC Metz / Le Live!
Je ne suis pas vexé , loin de là mais seth sérieux ..... rien footballistiquement , des attaques aux personnes , une mémoire sélective ..... en plus il ne veux même pas me mettre en ignorer ....gauloiskiki a écrit :Elle se vexe facilement la Suèdoise !henrik larsson a écrit :Sauf que quand je me plante , je le dis ..... c'est facile avec seth et gauloisiki , ils ne disent rien, ne prennent aucun risque , ne tentent aucune analyse , ne parle jamais tactique , n'attaquent que les personnes dans une belle désinformation .....vous voyez je fais comme vous
- stepslo
C'est clair que quand les gars jouent à leur poste c'est autre chose (au moins au niveau des centres : cf Gomez et Lejeune notamment)platypus a écrit :Du dechet mais il va monter en puissance ! Il apporte offensivement et dans les centres par rapport à Balliustepslo a écrit : Je l'ai trouvé pas mal pour l'instant Gomes !
- Jacobson
+1henrik larsson a écrit :Sauf que quand je me plante , je le dis ..... c'est facile avec seth et gauloisiki , ils ne disent rien, ne prennent aucun risque , ne tentent aucune analyse , ne parle jamais tactique , n'attaquent que les personnes dans une belle désinformation .....vous voyez je fais comme vous

-
J'ai louper le but de métanire en direct à cause de ma connexion
, mais je suis très heureux qu'il marque enfin son but qu'il attendait tant! et aussi pour nous
Et surtout PAS DE ROUGE MESSIEURS SVP
ALLEZ

Et surtout PAS DE ROUGE MESSIEURS SVP
ALLEZ

- bob le boucher
C'est pour ta photo de profil ...henrik larsson a écrit :Je ne suis pas vexé , loin de là mais seth sérieux ..... rien footballistiquement , des attaques aux personnes , une mémoire sélective ..... en plus il ne veux même pas me mettre en ignorer ....gauloiskiki a écrit : Elle se vexe facilement la Suèdoise !

- pepsi57
Honnêtement je pense que tu ne l'es pas ! Il fait ce qu'il peut mais c'est certain ce n'est pas Didi....Dark 5.7 a écrit :honnêtement, je pense qu'il pouvait la sortir... le ballon n'était pas bien haut et je ne pense pas qu'il était masqué.get_up_kids a écrit :Ce qui est quand même abusé de mauvaise foi...
Qu'on reproche à Sassi sa perte de balle bête en phase offensive, normal, que l'on trouve la faute de Métanire inutile, je veux bien, mais que l'on reproche à Oberhauser de ne pas réussir à sortir un CF puissant en pleine lucarne, c'est ridicule.... :nul:
Dans ce cas-là, il faut critiquer Didillon de ne pas avoir sorti la même sur le but d'Evian à Metz...
On a largement de quoi repartir avec 3 points, on monte grave en puissance...
-
gauloiskiki a écrit :En plus, il a enfin désactiver l'autofire sur le bouton de tacle.Mirri a écrit :et vraiment kaprof j'aime bien, il joue souvent juste.

- get_up_kids
Sinon personne ne l'a souligné mais sur notre égalisation, tout part d'une très belle passe en profondeur de Lejeune pour Yéni...
Ce même Lejeune qui d'ailleurs dévie la frappe de Métanire dans le but il me semble!
Ce même Lejeune qui d'ailleurs dévie la frappe de Métanire dans le but il me semble!
- pepsi57
Et Mayu on voit le mec quand même....