HAC - FC Metz / Le Live! 1-1
- Bel Jéthucine
Re: HAC - FC Metz / Le Live!
Le HAC a un bon gardien, deux bons attaquants, tirent des CPA dangereux, mais c'est vraiment tout. En faisant la même 2e MT que la 1re, on peut franchement gagner.
- Capitaine Fracasse
Je ne sais pas si nous allons gagner mais pour moi c'est assez clair.
Nous sommes beaucoup plus forts que des équipes comme Le Havre. Sion met le sérieux et la DETERMINATION dans tous nos matchs on va en gagner beaucoup.
De temps en temps on prendra des buts comme ce coup franc mais ce ne sera pas toutes les semaines.
ce soir on joue en plus avec deux débutants un revenant après trois matches un nouvelle paire à la recup. Un goal remplaçant. .
Nous sommes beaucoup plus forts que des équipes comme Le Havre. Sion met le sérieux et la DETERMINATION dans tous nos matchs on va en gagner beaucoup.
De temps en temps on prendra des buts comme ce coup franc mais ce ne sera pas toutes les semaines.
ce soir on joue en plus avec deux débutants un revenant après trois matches un nouvelle paire à la recup. Un goal remplaçant. .
- Magicepi
Le cf n'est pas en pleine lucarne faut pas exagérer non plus ..., tu l'as vu au moins le tir ?get_up_kids a écrit : Ce qui est quand même abusé de mauvaise foi...
Qu'on reproche à Sassi sa perte de balle bête en phase offensive, normal, que l'on trouve la faute de Métanire inutile, je veux bien, mais que l'on reproche à Oberhauser de ne pas réussir à sortir un CF puissant en pleine lucarne, c'est ridicule.... :nul:
Dans ce cas-là, il faut critiquer Didillon de ne pas avoir sorti la même sur le but d'Evian à Metz...
- gauloiskiki
Il était à combien de pixels de la balle sur ton écran ?Dark 5.7 a écrit :honnêtement, je pense qu'il pouvait la sortir... le ballon n'était pas bien haut et je ne pense pas qu'il était masqué.

Voilà Bob , je remets ma photo de la L2 avec sakho ....si cela peut aider
- gauloiskiki
J'ai rien fait M'sieu !Mimiche a écrit :Le match reprend, ça va calmer les chamailleries de la récré
- Bel Jéthucine
Je crois que Lejeune la touche juste avant le tir de Métanire, mais ensuite ça touche un défenseur.get_up_kids a écrit :Ce même Lejeune qui d'ailleurs dévie la frappe de Métanire dans le but il me semble!
- Evargalo
Après avoir été traîné aux postes de latéral gauche, milieu défensif, ailier gauche,..., Lejeune est enfin placé à son vrai poste: milieu gauche dans un 4-3-3.
Très belle mi-temps qui justifie (enfin !) le discours tenu depuis le début de saison sur le beau jeu souhaité. Sassi, Mayuka, Kaprov, Gomes, Mandjeck, bref les joueurs qui n'avaient pas encore eu assez de temps de jeu pour lever toutes les interrogations, sont tous convaincants.
Pourvu qu'on réalise un match complet, il y a la place pour prendre trois points...
Très belle mi-temps qui justifie (enfin !) le discours tenu depuis le début de saison sur le beau jeu souhaité. Sassi, Mayuka, Kaprov, Gomes, Mandjeck, bref les joueurs qui n'avaient pas encore eu assez de temps de jeu pour lever toutes les interrogations, sont tous convaincants.
Pourvu qu'on réalise un match complet, il y a la place pour prendre trois points...
-
Non c est moi !Chevalin a écrit :C'est pas toi qui avait fait tout un sketch inutile sur le prétendu sexisme de Vagabond?gauloiskiki a écrit : Elle se vexe facilement la Suèdoise !
-
Il s'agirait que notre capitaine essaie de jouer vite de temps en temps...quitte à utiliser son pied droit.