3 buts en 11 matchs chez nous. Je doute que Baldé fasse mieux...cali57 a écrit :c' est le pire attaquat que j' ai vu chez nous depuis mihaly thot
HAC - FC Metz / Le Live! 1-1
-
Re: HAC - FC Metz / Le Live! 1-1
- Chevalin
Re: HAC - FC Metz / Le Live!
On ne peut qu'être d'accord avec Henrik sur ce constat... Candeias n'a rien à faire ici, surtout quand tu as un Gbaklé qui n'a connu que la CFA et qui fait de bons matchs en L2 avec le leader...henrik larsson a écrit :Euh j'avais dit que son recrutement était inutile au regard de la plétore de milieux off et que je ne voyais pas ce qu'il pouvait apporter de plus ..... au final sakhi , gbaklé , ikaunieks sont sur le flanc alors qu'ils sont notre avenirDark 5.7 a écrit : oui donc pour l'instant tu 'colles au pilori' Candeias... et ce n'est pas sur l'instant, dès son recrutement tu l'avais dans ton collimateur. arrête ton hypocrisie 5 secondes, c'est énervant et tu passes encore pour le blasé de service...
- Dark 5.7
dès que ces joueurs mettaient un pied sur le terrain tu faisais feu de tous bois (et tu te retrouvais bien marri lorsque Diagne faisait des bons matchs en DC...)henrik larsson a écrit :Sur le coup diagne au milieu , tu me trouveras un bon match ....car tu noteras que j'ai toujours défendu la thèse de son placement en déf central.
Pour Bamba ..... ais eu tord , a-t-il fait un bon match
reprends un peu ton premier message :
pour un joueur qui n'a finalement influé ni positivement ni négativement sur le jeu (combien de balles a-t-il seulement touché? a-t-il seulement été bien servi?), en 20 minutes de jeu, tu le claques directement comme co-responsable du résultat... c'est juste un à priori négatif, c'est bien trop facile.Bon la rentrée de Candeias [...] ..... a complétement réduit à zéro les possibilités messines
- Seth57950
les deux résulte d'une bonne préparation, d'une connaissance de ses partenaires et du jeu pratiqué. D'ailleurs il existe des ateliers pour travailler les deux.henrik larsson a écrit :Seth tu confond vitesse et vivacité ....
- Chevalin
Tu mets en balance un DD et un DG au poste de DG toi! (surtout après le match de Gomes)ZZED90 a écrit :oui pas loin de l'équipe -type avec peut-être Kaprof à la place de Candeias et Sassi/Mandjeck et Gomez/Balliu, mais les 8 autres forment sans aucun doute une ossature solide sur laquelle il faut construire.rafistuta a écrit :J'espere qu'on pourra jouer avec une equipe type 5-6 matchs de suite bientot .
Ca serait bien
Equipe du genre:
Didillon-Metanire-Reis-Palo-Gomes - Mandjeck- Santos - Candeias - Yeni- Lejeune - Mayuka
Nan mais ne me traite plus jamais de troll hein
D'accord sur le kaprof à la place de candeias car il a été très bon , avec Gbaklé en doublure , sa percussion ferait mal en fin de match , ou ikaunieks quand il aura retrouvé sa forme .ZZED90 a écrit :oui pas loin de l'équipe -type avec peut-être Kaprof à la place de Candeias et Sassi/Mandjeck et Gomez/Balliu, mais les 8 autres forment sans aucun doute une ossature solide sur laquelle il faut construire.rafistuta a écrit :J'espere qu'on pourra jouer avec une equipe type 5-6 matchs de suite bientot .
Ca serait bien
Equipe du genre:
Didillon-Metanire-Reis-Palo-Gomes - Mandjeck- Santos - Candeias - Yeni- Lejeune - Mayuka
Sassi m'a déçu , je pensais qu'il ferait mieux en L2.
- Seth57950
au moins les super Nançois si superieur à nous dans tous les domaines ont perdu contre Auxerre

- get_up_kids
Re: HAC - FC Metz / Le Live!
Après le carton imaginaire pour Palomino en 1ère période, le même pour Ozmen en seconde...Fox a écrit :Mais pourquoi il avertir Özmen bordel
Manque de logique dans les sanctions, ça m'énerve.
Ca fait cher payé quand même...
D'ailleurs ça a rendu fou Riga, qui a crié à juste titre sur l'arbitre qu'il ne met rien pour une faute plus grave sur Kaprof et met un jaune à Ozmen pour rien du tout!
- gg67
ouais hé ben toi ton avatar t'as mis du temps pour le remettrehenrik larsson a écrit :Seth tu confond vitesse et vivacité ....

Certes , mais je ne voyais pas Mayuka rapide , de son passage à sochaux , il me fesait penser à Niang à ses débuts .Seth57950 a écrit :les deux résulte d'une bonne préparation, d'une connaissance de ses partenaires et du jeu pratiqué. D'ailleurs il existe des ateliers pour travailler les deux.henrik larsson a écrit :Seth tu confond vitesse et vivacité ....
Sa prise de décision dans les petits espaces fut moyenne , à ,voir sur la durée ....de touyte façon , nous n'avons pas mieux