HAC - FC Metz / Le Live! 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: HAC - FC Metz / Le Live! 1-1

Messagepar Dark 5.7 » 22 sept. 2015, 23:04

après sur le recrutement 'futile' de Candeias, oui je suis d'accord. mais pourquoi le jeter dès maintenant alors qu'il n'a pas franchement pu faire ses preuves? (deux entrées à l'extérieur dans des moments on l'on avait pas le ballon, un derby qui a été joué par-dessus la jambe - où pourtant il a fait des choses intéressantes du point de vue d'observateurs de journaux nationaux?)

s'il fait 90 minutes dégueulasses (pour commencer), je serai d'accord. là pour l'instant, il ne me fait ni chaud ni froid, ça ne veut pas dire qu'il doit être à 100% froid... vous critiquez le joueur sur le fond, sur un à priori uniquement basé sur le timing de recrutement, pas sur la forme.

Zed90

Messagepar Zed90 » 22 sept. 2015, 23:05

Chevalin a écrit :
Tu mets en balance un DD et un DG au poste de DG toi! (surtout après le match de Gomes)
Nan mais ne me traite plus jamais de troll hein
Balliu est polyvalent et a été très bon lors des 3 matchs ou il a joué en DG

stepslo

Messagepar stepslo » 22 sept. 2015, 23:05

:bieres:
Seth57950 a écrit :au moins les super Nançois si superieur à nous dans tous les domaines ont perdu contre Auxerre
:mrgreen:

franz

Re: HAC - FC Metz / Le Live!

Messagepar franz » 22 sept. 2015, 23:05

get_up_kids a écrit :
Fox a écrit :Mais pourquoi il avertir Özmen bordel
Manque de logique dans les sanctions, ça m'énerve.
Après le carton imaginaire pour Palomino en 1ère période, le même pour Ozmen en seconde...
Ca fait cher payé quand même...

D'ailleurs ça a rendu fou Riga, qui a crié à juste titre sur l'arbitre qu'il ne met rien pour une faute plus grave sur Kaprof et met un jaune à Ozmen pour rien du tout!
Va falloir qu'il s'y habitue notre coach car ça fait des années qu'on est arbitrés comme ça, et c'est pas prêt de changer !!

aliosha

Messagepar aliosha » 22 sept. 2015, 23:06

Je me demande encore comment on a fait pour ne pas gagner ce match, tant nous étions supérieur au Havre.
Pour moi, on perd 2 points et j'ai vraiment l'impression qu'on ne marquera pas beaucoup de buts cette saison.

sh06400

Messagepar sh06400 » 22 sept. 2015, 23:06

Tout le monde critique Sassi...alors je veux bien qu'il manque de rythme, mais techniquement il essaye d'orienter le jeu, et j'ai trouvé ses échanges avec Kaprof tres intéressant! ...il faut lui laisser quelques matchs mais il peut être un élément important

Purple

Messagepar Purple » 22 sept. 2015, 23:07

Satisfait par ce match malgré le nul, on a vu du jeu...

Yeni, comme il était vener quand Amido a frappé n'importe où et quand on a fait une tête à sa place :mrgreen:

Amido peut faire de bons trucs mais il est trop brouillon, en tout cas il apporte dans le duel physique.

Mayuka n'a pas touché assez de ballons, il a été sevré, dommage.

Sinon Ozmen,ce mec est un combattant quand même, moi je l'aime bien, il progresse. Il se prend un jaune bien trop sévère pour ce qu'il a fait.

Faut que Mandjeck fasse attention, il ne voit pas les adversaires venir dans son dos et se fait piquer la balle

Ober a vraiment fait un arrêt décisif à un moment dans cette deuxième période, et une bonne sortie quand ça chauffait.

Sinon Kaprof est toujours aussi teigneux! Qu'est ce qu'il est agressif...

Assez content de Gomes aussi pour son premier match.

Félicitations à Métanire pour son premier but.

Qu'est ce que ça râlait et plongeait côté havrais, bien pire que nos derniers adversaires.

Tout cela est prometteur je trouve...Surtout avec la condition physique de certains qui va s'améliorer.
On ne peut plus se reposer sur notre place de leader à présent, Dijon nous a pris la place.
Dernière modification par Purple le 22 sept. 2015, 23:08, modifié 1 fois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 sept. 2015, 23:07

Après la soirée est en demi teinte car notre résultat est bon , nos progrès aussi avec je ne l'ai pas signalé mais un mandjeck précieux!
Par contre les résultats sont aussi particulier , on creuse le trou sur le 4 ème mais Dijon impressionne et Bourg aussi

gigi57

Re: HAC - FC Metz / Le Live!

Messagepar gigi57 » 22 sept. 2015, 23:08

Le fameux complo anti-messin, c'est donc ça.
Les consignes de la DNA sont claires, les arbitres sont contre nous.
Dernière modification par gigi57 le 22 sept. 2015, 23:09, modifié 1 fois.

Icare

Messagepar Icare » 22 sept. 2015, 23:08

platypus a écrit :
Ne parle surtout pas maçonnerie. ça risque de dévier sur les portugais.
Nos Portugais seraient-ils "logés"?
Dernière modification par Icare le 22 sept. 2015, 23:14, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »