Le Havre - Metz, les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
reskap

Le Havre - Metz, les + et les -

Messagepar reskap » 22 sept. 2015, 23:12

Les +:

-le beau jeu se concrétise
-Palomino très bon malgré quelques errements
-Metanire à tout donné et marque
-Mandjeck très très bon
-Yeni qui a tenté
-Kaprof, plein de fougue peut faire mal
-Nancy qui perd

Les +/-:
-Gomes qui a fait un match neutre
-Ozmen à la limite de la rupture parfois et des relances hasardeuses mais aussi de bonnes interventions
-Oberhauser pas toujours rassurant
-Sassi peut faire mieux
-Lejeune pas dans le tempo ce soir mais à réussit quelques mouvements
-Candeais qui fait une entrée assez neutre
-Mayuka avec quelques bonnes prises de balle mais rien de transcendant

Les -:
-on méritait la victoire mais bon ça s'équilibre avec notre prestation à Laval
-Balde c'est tout simplement une blague je le vois bien finir à 0 but s'il ne met pas un pénalty
-des grosses occasions vendangées
-le coup franc où on ne peut rien faire
-on perd la première place, Dijon à l'air intouchable
-beaucoup de mauvais contrôles de balle au milieu de terrain

Tous au stade vendredi!
Dernière modification par reskap le 22 sept. 2015, 23:22, modifié 2 fois.

Cioran
Administrateur du site

Re: Le Havre - Metz, les + et les -

Messagepar Cioran » 22 sept. 2015, 23:20

Les+:
- le beau jeu commence à venir
- Mandjeck, Kaprov, Palomino, Ozmen, Gomes, Métanire: les meilleurs ce soir
-l'entrée de Santos
- la parade d'Oberhauser

Les -:
- Sassi, plutôt transparent
- N'Gbakoto, un peu en retrait sur les 2 derniers matchs
- Mayuka, ne pèse pas assez sur la défense

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 22 sept. 2015, 23:20

"Le beau jeu" ?? humm beaucoup trop de déchets on peut pas dire qu'il y a eu un beau jeu. Après oui les intentions sont bonnes.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 sept. 2015, 23:21

Une copie meilleure que lors des deux précédant matches mais encore beaucoup trop de ratures !

aliosha

Messagepar aliosha » 22 sept. 2015, 23:23

J'ai bien Mandjeck, Gomes; Yéni et Palomino.
Kaprof, va tout de même falloir qu'il se calme sinon il va pas en terminer beaucoup.
Attention aussi pour Baldé, j'ai l'impression que même ses coéquipiers ont du mal à le supporter.

reskap

Messagepar reskap » 22 sept. 2015, 23:23

christoo57200 a écrit :"Le beau jeu" ?? humm beaucoup trop de déchets on peut pas dire qu'il y a eu un beau jeu. Après oui les intentions sont bonnes.
Alors on peut peut-être remplacée "beau jeu" par "la philosophie de Riga" se concrétise :bieres:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 22 sept. 2015, 23:25

Dans les +/- je mettrai Mandjeck...il alterne le très bon techniquement avec une lenteur d'exécution parfois...il s'est fait chiper au moins 4 fois le ballon par derrière dans des phases de construction...

Sinon Ozmen, je ne sais pas où le mettre...je ne suis pas serein avec lui...je le trouve lent et un peu gauche...est-ce juste une impression ??

Le gros + : on voit quand même qu'on a un sacré effectif...dès que le rodage global de l'équipe sera fait, on risque de faire mal à beaucoup de monde

Magicepi

Messagepar Magicepi » 22 sept. 2015, 23:26

Les +
Yéni, le patron "technique", un peu de déchet dans le jeu mais c'est normal il prends beaucoup de risque dans l'animation offensive
Ozmen, excellent défenseur, de très bonnes relances
Métanire, costaud en défense et buteur, il fait un début de saison remarquable
Palomino, très bon
Lejeune dans une position plus offensive, avec Yéni ils se trouvent les yeux fermés
Mandjeck très bon
Kaprof, il a du feu dans les jambes et se donne a 100%, il a une super conduite de balle
Oberhauser en 2nde mi-temps
Les 3 supporters messins que l'on entendait plus que tout le stade havrais

Les moyens
Sassi moyen, joue a 2 a l'heure, il ne se donne pas à fond
Tiago, dès qu'il aura plus de rythme il sera très intéressant, même moyen il est bien meilleur que Balliu, c'est très encourageant
Oberhauser en 1ere mi-temps, dégage n'importe ou et sur le CF j'ai l'impression qu'il aurait pu faire mieux,

Les -
Un arbitre qui dégénère, il a passé ses nerfs sur notre équipe, il a du passé une mauvaise journée ....
heureusement qu'il n'y a pas eu d'expulsés
La rentrée de Baldé, autour ne faire rentrer aucun joueur ...
Gimbert pour l'ensemble de ses pleurnicheries et ""cris de cochon"

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 22 sept. 2015, 23:28

Magicepi a écrit :Les +
Yéni, le patron "technique", un peu de déchet dans le jeu mais c'est normal il prends beaucoup de risque dans l'animation offensive
Ozmen, excellent défenseur, de très bonnes relances
Métanire, costaud en défense et buteur, il fait un début de saison remarquable
Palomino, très bon
Lejeune dans une position plus offensive, avec Yéni ils se trouvent les yeux fermés
Mandjeck très bon
Kaprof, il a du feu dans les jambes et se donne a 100%, il a une super conduite de balle
Oberhauser en 2nde mi-temps
Les 3 supporters messins que l'on entendait plus que tout le stade havrais

Les moyens
Sassi moyen, joue a 2 a l'heure, il ne se donne pas à fond
Tiago, dès qu'il aura plus de rythme il sera très intéressant, même moyen il est bien meilleur que Balliu, c'est très encourageant
Oberhauser en 1ere mi-temps, dégage n'importe ou et sur le CF j'ai l'impression qu'il aurait pu faire mieux,

Les -
Un arbitre qui dégénère, il a passé ses nerfs sur notre équipe, il a du passé une mauvaise journée ....
heureusement qu'il n'y a pas eu d'expulsés
La rentrée de Baldé, autour ne faire rentrer aucun joueur ...
Gimbert pour l'ensemble de ses pleurnicheries et ""cris de cochon"

+1 je n'aurai pas dis mieux .

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 sept. 2015, 23:28

Dans les +:
- Mandjeck bon à la récup' et pas dégueu à la relance: on a enfin notre milieu défensif récupérateur qui va permettre à Santos de jouer un plus vers l'avant,
- Ozmen, j'avais des doutes jusqu'à présent, mais ce soir je l'ai trouvé énorme défensivement. Il a tout coupé et tout pris de la tête. Il faut juste qu'il arrête sa relance par match du droit plein axe qui offre une occasion à l'adversaire et ça sera parfait
- l'arrêt reflexe énorme de Oberhauser sur la tête à bout portant de Duhamel
- Métanire, quelle activité!!! Même si parfois il rate des centres, il en réussit aussi, et d'ailleurs ce soir 2 ont été extrêmement bons et dangereux et auraient pû/du amener un but (sur la reprise de Lejeune, et un second en milieu de seconde période). En plus il marque un but important juste avant la pause
- Mayuka malgré sa petite taille, sa velocité lui permet de prendre bcp de ballons de la tête et même de jouer en pivot. A 100% il va faire mal!
- Kaprof, qu'Est-ce qu'il est bon et hargneux dans le bon sens du terme. Vivement qu'il marque, il le mérite.

Dans les -:
- Sassi a bien débuté les 15 premières minutes, avec notamment un bel apport dans les passes offensivement, puis a perdu plusieurs balles faciles bêtement dont celle amenant le but, avant de disparaitre totalement en seconde période. En plus sa nonchalance énerve.
Vraiment décevant.
- Baldé, c'est obligé qu'il a plus de qualité que ce qu'il montre en ce moment. Mais en attendant qu'il les retrouve, il faut le laisser reprendre confiance en réserve et lui redonner sa chance dans 2 ou 3 mois.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi un mec comme Diallo n'est pas dans le groupe. Il pourrait nous faire un bien fou, même dans un système à 2 attaquants avec Mayuka.
- Dommage que Gbakle n'était pas dans le groupe, il aurait pu permettre de créer des brèches en fin de match, plutôt que de faire rentrer Candeias qui une fois de plus a fait une rentrée transparente.

Revenir à « Passion Grenat »