HAC - FC Metz / Le Live! 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zed90

Re: HAC - FC Metz / Le Live! 1-1

Messagepar Zed90 » 22 sept. 2015, 23:12

pepsi57 a écrit :
henrik larsson a écrit : C'est vrai , je reste déçu par mayuka , je le voyait plus vif
Nous n'avons pas vu le même match, il est tout l'inverse de Baldé, Vif, Précis et collectif !
D'un autre coté, cela n'a pas beaucoup de sens de comparer les 2 sur leurs caractéristiques tellement elles sont distinctes (et cela même sans jugement de valeur intrinsèque).

Billou Grenat

Re: HAC - FC Metz / Le Live!

Messagepar Billou Grenat » 22 sept. 2015, 23:15

cali57 a écrit :nimporte quoi l arbitrage
kaprof se prend un attentat et rien et ozmen prend un jaune pour rien
Nan mais Gimbert lui a demandé donc l'arbitre s'exécute ! En tout cas belle tête de c** ce Gimbert ! Finalement bien content qu'il n'ait pas signé chez nous ... :marteau:

Blackstone

Messagepar Blackstone » 22 sept. 2015, 23:15

ça commence à devenir intéressant, un noyau dur commence à se former. Kaprof a été vraiment très bon ce soir, quand à Mayuka et Baldé, l'âme de Bodibo plane sur eux. Je ne suis pas très optimiste les concernant. Comme la meilleure défense c'est l'attaque, il va falloir faire quelque chose très rapidement de ce coté là, si on ne veut pas revivre la même saison que l'année dernière. Un grand coup de chapeau à Oberhauser pour son splendide arrêt. Encore une fois, les gardiens nous sauvent la mise :bravo:
Allez Metz

Purple

Messagepar Purple » 22 sept. 2015, 23:15

stepslo a écrit :Je vous renvoie sur le topic Quel système de jeu ?Quel poste de prédilection ? pour donner votre avis mais je pense qu'on a enfin trouvé un équilibre avec un 4-4-2 qui peut basculer en 4-3-3. En tout cas ça fait plaisir de retrouver du jeu, des occasions et une volonté d'aller de l'avant. Bien sûr tout n'est pas parfait, les automatismes sont à parfaire notamment au niveau de la dernière passe ou du jeu en 1ère intention, certaines relances plus qu' hasardeuses doivent être gommées mais je nous ai senti beaucoup mieux en place et dangereux. :boxe:
Le 4 4 2 c'était sur la fin après les changements...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 22 sept. 2015, 23:16

sh06400 a écrit :Tout le monde critique Sassi...alors je veux bien qu'il manque de rythme, mais techniquement il essaye d'orienter le jeu, et j'ai trouvé ses échanges avec Kaprof tres intéressant! ...il faut lui laisser quelques matchs mais il peut être un élément important
+1, même s'il a cairement baissé en deuxième mi-temps, il a fait un match très correct.

Curieusement ce sont plutôt nos valeurs sures depuis le début de saison (Palomino qui rate une ou deux interventions, N'Gbakoto qui ne réussit pas à faire de différences...) qui ont été un peu en dedans ce soir (sans être mauvais non plus, hein!)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 sept. 2015, 23:16

Chevalin a écrit :
Dark 5.7 a écrit :on s'en contentera... mais il faut taper Nîmes vendredi
Exact
Et ajuster un peu le 11 : faire sortir Sassi et faire jouer Santos, notamment. Suite aux suspensions, Balliu prendra la place de Métanire, et Candeias (ou Gbaklé... svp Gbaklé) celle de Lejeune.
Euh normalement Lejeune et Métanire ne seront suspendus que pour le match suivant Nîmes... et seront selectionnables vendredi.... vu que les décisions prises la Commission de Discipline de la Ligue ne sont applicables qu'à partir du lundi suivant à 24h00!!!

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 22 sept. 2015, 23:17

get_up_kids a écrit :
Après le carton imaginaire pour Palomino en 1ère période, le même pour Ozmen en seconde...
Ca fait cher payé quand même...
Palomino en danger de suspension au prochain jaune (dans les 4 prochains matches)

Zed90

Messagepar Zed90 » 22 sept. 2015, 23:18

Quand à Gimbert, il est constant avec l'image que j'en avais à Troyes; un attaquant hyper brouillon et bourrin pour récupérer le ballon, mais qui dès qu'on l'effleure nous fait des simulations à faire palir Valbuena

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 sept. 2015, 23:19

pepsi57 a écrit :
henrik larsson a écrit : C'est vrai , je reste déçu par mayuka , je le voyait plus vif
Nous n'avons pas vu le même match, il est tout l'inverse de Baldé, Vif, Précis et collectif !
Euh .....ce n'est pas contadictoire

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 22 sept. 2015, 23:20

Il y avait des choses intéressantes de soir.
Mais la seconde mi-temps me laisse sur la faim car le jeu est apparu bien approximatif alors qu'il y avait de quoi monopoliser le ballon : est ce faute d'automatisme ou de technique!!
Je crains que la seconde hypothèse ne soit pas mineure!!

Revenir à « Passion Grenat »