Les +:
-Une équipe type qui commence enfin à prendre forme
-Mandjeck encore une recrue qui fait bonne impression. Il nous apporte un gros plus pour faire le lien entre la défense et le milieu, pompier de service en chef et sentinelle :D
-Kaprof, la grinta !
-Gomes en remplaçant crédible de bussman, des montées, des centres.
Les +/-:
-Mayuka, ce loupé sur un caviar de Yeni....
-Ozmen
-Lejeune, pas en réussite ce soir.
-Métanire
Les -:
-Balde même quand il fait une bonne action, une bonne déviation il foire tout dans les 2 secondes suivantes.
-Les cafouillages et approximations qui nous empechent d'aller marquer ce deuxieme but
-La présence peu rassurante d'auber ( son arret en 3 temps sur une frappe anodine )
-Sassi qui a a sorti son worst off ce soir.
Le Havre - Metz, les + et les -
- Magicepi
Re: Le Havre - Metz, les + et les -
J'ai oublié Mayuka, en fait je l'ai peu vu, a chaque fois il regardait dans tous les sens ou était ses coéquipiers et le ballon, il m'a paru complètement perdu sur le terrain, j'espère il fera un meilleur match vendredi prochain, c'est notre seul attaquant "potable"
- platypus
Je rajouterais dans les plus : Ne pas avoir recruté Gimbert.
Et dans les moins ne pas avoir eu Gbaklé en fin de match.
Et dans les moins ne pas avoir eu Gbaklé en fin de match.
- schméo
Les +
- Palomino
- Kaprof, même s'il pêche parfojs dans la dernière passe
- Mandjeck, enfin qqn qui ratisse des ballons
- Mayuka pour ses contrôles de balle
- L'énorme parade d'Oberhauser
- Le premier but pro de Méta Knight
- le jeu produit
Les -
- La nouvelle grosse passe d'Özmen qui a donné des frayeurs
- Sassi se la joue souvent trop facile, prend trop de risques dans des zones trop basses et commet des pertes de balles dangereuses
- Les sorties hasardeuses d'Oberhauser sur corner
- La "faute" très bienveillante pour les havrais qui amène le coup-franc décisif
- Baldé !
- Palomino
- Kaprof, même s'il pêche parfojs dans la dernière passe
- Mandjeck, enfin qqn qui ratisse des ballons
- Mayuka pour ses contrôles de balle
- L'énorme parade d'Oberhauser
- Le premier but pro de Méta Knight
- le jeu produit
Les -
- La nouvelle grosse passe d'Özmen qui a donné des frayeurs
- Sassi se la joue souvent trop facile, prend trop de risques dans des zones trop basses et commet des pertes de balles dangereuses
- Les sorties hasardeuses d'Oberhauser sur corner
- La "faute" très bienveillante pour les havrais qui amène le coup-franc décisif
- Baldé !
- Actaris
Alors là je ne suis absolument pas d'accord. De nos 2 défenseur c'est celui qui pour moi est très fébrile et pourtant à chaque fois on le choisit lui plutôt que Palo? Pourquoi je ne sais pas, peut etre l'habitude de Reis? En tout cas vivement le retour de Reis pour moi, et encore plus celui de Milan!Magicepi a écrit :Les +
Yéni, le patron "technique", un peu de déchet dans le jeu mais c'est normal il prends beaucoup de risque dans l'animation offensive
Ozmen, excellent défenseur, de très bonnes relances
-
les + : Kaprof, mais il doit canaliser encore sa hargne
Yeni, mais par périodes uniquement
Palomino, toujours aussi rassurant
la rentrée de Santos qui a stabilisé le milieu.
les +/- ; Mandjeck, alterne le bon et les grosses erreurs qui pourraient coûter cher
Gomes, propre défensivement, mais n'a pas montré grand chose offensivement.
Mayuka, je pense qu'on attend tous beaucoup plus de lui; trop brouillon.
la rentrée de Candeias, décevante après son excellent derby
les - :
Sassi, trop individualiste et donne plus l'impression de vouloir se montrer que se fondre dans un collectif.
la rentrée de Baldé
Yeni, mais par périodes uniquement
Palomino, toujours aussi rassurant
la rentrée de Santos qui a stabilisé le milieu.
les +/- ; Mandjeck, alterne le bon et les grosses erreurs qui pourraient coûter cher
Gomes, propre défensivement, mais n'a pas montré grand chose offensivement.
Mayuka, je pense qu'on attend tous beaucoup plus de lui; trop brouillon.
la rentrée de Candeias, décevante après son excellent derby
les - :
Sassi, trop individualiste et donne plus l'impression de vouloir se montrer que se fondre dans un collectif.
la rentrée de Baldé
- Evargalo
D'accord dans l'ensemble, avec moins d'amertume vis-à-vis de Sassi.get_up_kids a écrit :Dans les +:
- Mandjeck bon à la récup' et pas dégueu à la relance: on a enfin notre milieu défensif récupérateur qui va permettre à Santos de jouer un plus vers l'avant,
- Ozmen, j'avais des doutes jusqu'à présent, mais ce soir je l'ai trouvé énorme défensivement. Il a tout coupé et tout pris de la tête. Il faut juste qu'il arrête sa relance par match du droit plein axe qui offre une occasion à l'adversaire et ça sera parfait
- l'arrêt reflexe énorme de Oberhauser sur la tête à bout portant de Duhamel
- Métanire, quelle activité!!! Même si parfois il rate des centres, il en réussit aussi, et d'ailleurs ce soir 2 ont été extrêmement bons et dangereux et auraient pû/du amener un but (sur la reprise de Lejeune, et un second en milieu de seconde période). En plus il marque un but important juste avant la pause
- Mayuka malgré sa petite taille, sa velocité lui permet de prendre bcp de ballons de la tête et même de jouer en pivot. A 100% il va faire mal!
- Kaprof, qu'Est-ce qu'il est bon et hargneux dans le bon sens du terme. Vivement qu'il marque, il le mérite.
Dans les -:
- Sassi a bien débuté les 15 premières minutes, avec notamment un bel apport dans les passes offensivement, puis a perdu plusieurs balles faciles bêtement dont celle amenant le but, avant de disparaitre totalement en seconde période. En plus sa nonchalance énerve.
Vraiment décevant.
- Baldé, c'est obligé qu'il a plus de qualité que ce qu'il montre en ce moment. Mais en attendant qu'il les retrouve, il faut le laisser reprendre confiance en réserve et lui redonner sa chance dans 2 ou 3 mois.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi un mec comme Diallo n'est pas dans le groupe. Il pourrait nous faire un bien fou, même dans un système à 2 attaquants avec Mayuka.
- Dommage que Gbakle n'était pas dans le groupe, il aurait pu permettre de créer des brèches en fin de match, plutôt que de faire rentrer Candeias qui une fois de plus a fait une rentrée transparente.
-
Les +:
-La maîtrise qu'on a eu sur le jeu
-palomino
-Mandjeck très très bon
-Yeni dépositaire du jeu
-Kaprof vif technique hargneux, qui dribble et provoque, du très très bon aussi ce soir. Attention aux mauvais gestes.
-l'arrêt d'oberhauser qui dégoûte Duhamel
Les +/-:
-Gomes qui manque un poil de vitesse mais joue propre
-Ozmen bon défensivement mais des relances hasardeuses qui peuvent coûter cher
-Lejeune assez transparent ce soir mais à réussit quelques mouvements intéressants et dangereux
-Candeais qui fait une entrée assez neutre
-Mayuka avec quelques bonnes prises de balle mais rien de transcendant
-Metanire qui marque, qui fait énormément d'efforts, mais qui a des lacunes criantes au niveau des centres et des dribbles.
Les -:
-on méritait la victoire mais bon ça s'équilibre avec notre prestation à Laval
-Balde qui est plus nul que moi, c'est dire...
-Gimbert qui chigne tout le match
-L'arbitre qui avait choisi son camp
-Sassi, pas une bonne passe, pas dans le rythme, veut jouer facile alors qu'il ne l'est pas: résultat, beaucoup de perte de balle dangereuse qui amène de grosses occasions havraises dont le coup franc qu'on encaisse
-on perd la première place
On va monter et si Riga a vu le même match que moi, l'équipe type est toute définie!
-La maîtrise qu'on a eu sur le jeu
-palomino
-Mandjeck très très bon
-Yeni dépositaire du jeu
-Kaprof vif technique hargneux, qui dribble et provoque, du très très bon aussi ce soir. Attention aux mauvais gestes.
-l'arrêt d'oberhauser qui dégoûte Duhamel
Les +/-:
-Gomes qui manque un poil de vitesse mais joue propre
-Ozmen bon défensivement mais des relances hasardeuses qui peuvent coûter cher
-Lejeune assez transparent ce soir mais à réussit quelques mouvements intéressants et dangereux
-Candeais qui fait une entrée assez neutre
-Mayuka avec quelques bonnes prises de balle mais rien de transcendant
-Metanire qui marque, qui fait énormément d'efforts, mais qui a des lacunes criantes au niveau des centres et des dribbles.
Les -:
-on méritait la victoire mais bon ça s'équilibre avec notre prestation à Laval
-Balde qui est plus nul que moi, c'est dire...
-Gimbert qui chigne tout le match
-L'arbitre qui avait choisi son camp
-Sassi, pas une bonne passe, pas dans le rythme, veut jouer facile alors qu'il ne l'est pas: résultat, beaucoup de perte de balle dangereuse qui amène de grosses occasions havraises dont le coup franc qu'on encaisse
-on perd la première place
On va monter et si Riga a vu le même match que moi, l'équipe type est toute définie!
-
Nettement mieux que les derniers match!
Les plus :
- Mandjeck : vraiment tres tres précieux
- Kaprof
- Tiago : pour une 1 ère, c'est pas mal
- Metanire
- Sassi : car même si il a eu du déchet et si il manque de rythme, apporte une touche technique et semble bien s'étendre avec Kaprof
Les moins :
- Oberhauser pas très rassurant
- Ozmen pour ses relances
- Palomino dans un mauvais jours
- Mayuka qui manque de rythme
- Balde qui n'a toujours pas appris à jouer à ce sport
- Candeias
Les plus :
- Mandjeck : vraiment tres tres précieux
- Kaprof
- Tiago : pour une 1 ère, c'est pas mal
- Metanire
- Sassi : car même si il a eu du déchet et si il manque de rythme, apporte une touche technique et semble bien s'étendre avec Kaprof
Les moins :
- Oberhauser pas très rassurant
- Ozmen pour ses relances
- Palomino dans un mauvais jours
- Mayuka qui manque de rythme
- Balde qui n'a toujours pas appris à jouer à ce sport
- Candeias
- Amos
- Modérateur
En effet, elle est nettement moins évidente que celle sur Ngbakoto dans les arrêts de jeu contremessino a écrit :
Nancy et pourtant elle est sifflée.