Le Havre - Metz, les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
batou le grenat

Re: Le Havre - Metz, les + et les -

Messagepar batou le grenat » 23 sept. 2015, 11:19

Seth57950 a écrit :Oberhauser : très bon deuxieme gardien quand on sait qu'il y a encore Carasso derrière

Métanire : du bon et du moins bon mais une énergie à revendre.

Gomes : avec plus de repère ce sera beaucoup mieux : assuremement une bonne pioche

ozmen : une ou deux relance dangereuse mais ans l'ensemble il est très sérieux et dure sur l'homme. Là aussi la profondeur de banc est impressionnante lorsque l'on sait que l'on a Milan et Reis derrière.

Palomino : égale à lui même mais comme Ozmen : une ou deux relance à "l'arrache"

Mandjek : sa prestation laisse envisagé beaucoup de chose lorsqu'il sera au top

Sassi : il aurait du être au-dessus du lot mais force est de constaté qu'il n' pas su élevé son niveau de jeu. Maintenant c'est son deuxieme match !

Lejeune : à part deux ou trois action ce n'était pas son soir : match à oublié. Ce n'était pas le Lejeune des derniers matchs.

Yeni : très on match et une certaine vista à ce niveau

kaprof : de l'or en barre. De l'engagement , du jeu, de l'altruisme. Que du bonheur dans les semaines à venir

Mayuka : je le trouve déjà très bon même si il doit être à 50% de ses capacité il n'hesite pas à descendre pour aider.

Un gros moins pour Gimbert qui est réellement une vrai merd.....
En gros tout le monde est bon, quoi!
Mais on n'arrive pas à battre cette formidable équipe havraise...
Quand le chauvinisme confine à l'aveuglement

Zed90

Messagepar Zed90 » 23 sept. 2015, 12:02

batou le grenat a écrit : En gros tout le monde est bon, quoi!
Tout le monde est loin d'être bon et indiscutable; les recrues de cet été font leur taf mais sans apporter le plus qui manque à cette équipe dans son collectif et force est de constater que ce sont les "anciens" (Méta, Palo et Yeni) qui tiennent l'équipe pour l'instant. Mais sincèrement, qui n'aurait pas signé pour avoir 18 points sur 24 possibles même sans le beau jeu attendu ?
Perso, très content de ne pas avoir récupéré ce Gimbert chez nous

symba057

Messagepar symba057 » 23 sept. 2015, 12:05

Arguendo a écrit : Mon ---
- Sassi: une prestation déshonorante qui mériterait une sanction pour faute professionnelle. Inexistant défensivement, n'apporte rien offensivement, est responsable du but havrais (passe du gauche digne d'un débutant interceptée par un havrais qui part en contre, s'en suit le cf). En plus de tout ça il est d'une nonchalance incroyable. Il aurait le le niveau pour jouer en première division...tunisienne, ok, eh bien qu'il y retourne. Un joueur de haut-niveau ne peut autant passer au travers.
Sa présence future dans le groupe serait une énigme. Nous avons Santos et Mandjeck, c'est très bien.
C'est seulement son deuxième match de la saison... Il n'a participé à aucun match amical... Laisse lui le temps de prendre le rythme. Je l'ai pas trouvé si catastrophique que cela même si je l'ai pas trouvé super non plus loin de là même.

MatRossi

Messagepar MatRossi » 23 sept. 2015, 13:15

Je ne comprends pas pourquoi Riga ne prend pas en considération l'option Toussaint en défense centrale. Ozmen n'a clairement pas le niveau, encore un joueur qu'on a été cherché je ne sais ou'!

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 23 sept. 2015, 13:19

MatRossi a écrit :Je ne comprends pas pourquoi Riga ne prend pas en considération l'option Toussaint en défense centrale. Ozmen n'a clairement pas le niveau, encore un joueur qu'on a été cherché je ne sais ou'!
Je te trouve dur avec Ozmen , d'accord c'est pas l'assurance tout risque et il à des lacunes à la relance, mais il fait ses matchs, il gagne pas mal de duel . Et perso je le préfère largement à Reis . Mais j'attend vraiment le retour de Milan .

Symph57

Messagepar Symph57 » 23 sept. 2015, 13:20

MatRossi a écrit :Je ne comprends pas pourquoi Riga ne prend pas en considération l'option Toussaint en défense centrale. Ozmen n'a clairement pas le niveau, encore un joueur qu'on a été cherché je ne sais ou'!
Euh à part 2-3 relances sur l'adversaire je vois pas en quoi il a pas le niveau.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 23 sept. 2015, 13:20

Non. Défensivement il a le niveau l2. Les relances par contre c'est vrai c'est pas encore l'assurance tous risque. De toute manière on a pas le choix de lui faire confiance

Purple

Messagepar Purple » 23 sept. 2015, 13:34

Perso j'ai même pas envie de relever ce genre d'affirmation, c'est tout sauf objectif vu le match qu'il a sorti.
Un defenseur rapide avec une bonne relance est suffisant (Palo), lui joue le rôle du défenseur puissant et physique, dur sur l'homme, un peu à la Mertesaecker (qui est plus lent qu'un autre, mais a un rôle très précis, et est loin d'être tout pourri).
Les deux centraux ne sont pas censés avoir le même profil, souvenez vous de la charnière Blanc Desailly, c'est du même style.
Ozmen a parfaitement rempli son rôle, il a donné tout ce qu'il avait et s'est dépouillé. C'est Hitman Sezer !
Pour un mec soit disant lent, le gars débordait sur l'aile gauche dans les arrêts de jeu en proposant une solution de plus à Yeni pour aider à marquer, j'en connais pas des masses prêts à faire ça.
Il a dejà progressé de fou depuis Dijon, où là ça n'allait pas et j'étais là pour le dire.
De plus il dépanne en fait là car avec son pied gauche il devrait etre positionné axial gauche, là où est déjà Palo. Cest lui qui encaisse le bricolage et les problèmes que ça lui pose pour relancer, et beaucoup en profitent pour lui tomber dessus sur ça.
Genre il a qu'à devenir droitier et courir comme Husein quoi, mince alors ! :-(
Dernière modification par Purple le 23 sept. 2015, 15:59, modifié 5 fois.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 23 sept. 2015, 13:42

batou le grenat a écrit :
Seth57950 a écrit :Oberhauser : très bon deuxieme gardien quand on sait qu'il y a encore Carasso derrière

Métanire : du bon et du moins bon mais une énergie à revendre.

Gomes : avec plus de repère ce sera beaucoup mieux : assuremement une bonne pioche

ozmen : une ou deux relance dangereuse mais ans l'ensemble il est très sérieux et dure sur l'homme. Là aussi la profondeur de banc est impressionnante lorsque l'on sait que l'on a Milan et Reis derrière.

Palomino : égale à lui même mais comme Ozmen : une ou deux relance à "l'arrache"

Mandjek : sa prestation laisse envisagé beaucoup de chose lorsqu'il sera au top

Sassi : il aurait du être au-dessus du lot mais force est de constaté qu'il n' pas su élevé son niveau de jeu. Maintenant c'est son deuxieme match !

Lejeune : à part deux ou trois action ce n'était pas son soir : match à oublié. Ce n'était pas le Lejeune des derniers matchs.

Yeni : très on match et une certaine vista à ce niveau

kaprof : de l'or en barre. De l'engagement , du jeu, de l'altruisme. Que du bonheur dans les semaines à venir

Mayuka : je le trouve déjà très bon même si il doit être à 50% de ses capacité il n'hesite pas à descendre pour aider.

Un gros moins pour Gimbert qui est réellement une vrai merd.....
En gros tout le monde est bon, quoi!
5 points d'avance sur le 4ieme / invaincue / équipe reconstruite entièrement avec un nouveau staff. Effectivement l'équipe est mauvaise, tu as raison. Après tu ne lis pas les post donc c'est difficile de pouvoir répondre donc tais toi c'est mieux.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 23 sept. 2015, 14:03

Les +

La parade décisive d'Oberhauser
Le premier but en pro de Métanire
Mandjeck dans l'entre-jeu
Palomino comme toujours
Les 15 premières minutes de Sassi

Les +/-

Le match en général d'Oberhauser, hésitant par moment
Ozmen, correct mais dont les relances laissent à désirer
La première de Gomes
Kaprof et N'Gbakoto
Mayuka, un gros potentiel, encore en manque de rythme mais il devrait faire mal.

Les -

Sassi, après 15 minutes on a retrouvé le gars peu impliqué qui pense jouer face à des débutants et avec une nonchalance plus qu’énervante. Il ne mérite pas une place de titulaire avec ce genre de comportement.
La rentrée de Baldé qui prend la place à Diallo. Je ne comprends pas qu'on puisse se priver de Diallo, tant il est bien plus complet que Baldé. Une pige en Cfa pourrait lui permettre de retrouver confiance car là ce n'est vraiment plus possible ...

Revenir à « Passion Grenat »