La 9ème journée de L2 (2015/2016)
-
Re: La 9ème journée de L2 (2015/2016)
Sauf si il y a un match en semaine comme ce fut le cas contre Le Havre, auquel cas les sanctions prennent effet le mercredi.
- Actaris
Tu interprète mal mes propos, je voulais seulement mettre en évidence le fait que Metz à des ambitions de monté et si ils n'arrivent pas à gagner à domicile face au plus faible (tant sur le terrain qu'au niveau du classement) du championnat et bien c'est que leurs ambitions seraient revues à la baisses. On peut respecter l'adversaire tout en étant objectif sur les forces et objectifs en présences. Il n'y a pas intention de rabaisser/minimiser/déprécier notre adversaire!Amos a écrit :Ce n’est pas parce que 22 points nous séparent qu’il ne faut pas respecter l’adversaire !Actaris a écrit : Victoire assurée! Sinon comment pouvons nous prétendre à la monté?![]()

-
Si on n'en claque pas trois ou quatre c'est pas la peine , faut en profiter là parce que Dijon est bien au goalaverage .aliosha a écrit :Il faut absolument battre Nîmes Vendredi pour bonifier le point de ce soir.
-
Si on gagne ce sera déjà bien , on a pas le niveau de jeu suffisant pour battre sèchement un adversaire ce sera un rude combat. Nimes est au meme niveau que Sochaux et les autres équipes de bas de tableau et d'après mes souvenirs les sochaliens on les a pas surclassé... De toute façon on a surclassé personne on a plus serré les fesses qu'autre chose pour le moment.
-
Je vous rassure que KL soit sur le terrain ou non ça ne changera rien sur le rendement de l'équipe. Il est facilement remplaçable.DCD a écrit :Il sera suspendu je crois.messino a écrit :Un joueur expérimenté comme Lejeune sera important sur ce match, pour faire comprendre aux jeunes qu'il faut affronter Nîmes avec l'humilité et le sérieux nécessaire.
-
Je nuancerais ton propos. Nous n'avons surclassé aucune équipe sur un match dans son entièreté. Il est arrivé que nous surclassions notre adversaire sur une dizaine de minutes, malheureusement cela ne s'est pas reflété au tableau d'affichage.mecdu57 a écrit :Si on gagne ce sera déjà bien , on a pas le niveau de jeu suffisant pour battre sèchement un adversaire ce sera un rude combat. Nimes est au meme niveau que Sochaux et les autres équipes de bas de tableau et d'après mes souvenirs les sochaliens on les a pas surclassé... De toute façon on a surclassé personne on a plus serré les fesses qu'autre chose pour le moment.
Il s'agirait vraiment d'arriver à être plus décisif dans nos temps forts et de concrétiser notre domination...
-
Sur 10 minutes ? c'est plus pauvre que je le pensais...Arguendo a écrit :Je nuancerais ton propos. Nous n'avons surclassé aucune équipe sur un match dans son entièreté. Il est arrivé que nous surclassions notre adversaire sur une dizaine de minutes, malheureusement cela ne s'est pas reflété au tableau d'affichage.mecdu57 a écrit :Si on gagne ce sera déjà bien , on a pas le niveau de jeu suffisant pour battre sèchement un adversaire ce sera un rude combat. Nimes est au meme niveau que Sochaux et les autres équipes de bas de tableau et d'après mes souvenirs les sochaliens on les a pas surclassé... De toute façon on a surclassé personne on a plus serré les fesses qu'autre chose pour le moment.
Il s'agirait vraiment d'arriver à être plus décisif dans nos temps forts et de concrétiser notre domination...
- Evargalo
Merci, me voilà rassuré.mecdu57 a écrit :
Je vous rassure que KL soit sur le terrain ou non ça ne changera rien sur le rendement de l'équipe. Il est facilement remplaçable.
-
Sur quels éléments factuels ? Sur tout ces matchs depuis 3 ans. Et les statistiques ne sont pas révélatrices. Dans ce cas Metz est la meilleure équipe avec Dijon sur le terrain en L2. Tu trouves dans le jeu qu'on a été supérieur aux autres ? Et d'après les stats on a la meilleure défense de L2 alors qu'on aurait du encaissé une cascade de buts si on avait pas eu réussite insolente. Les chiffres ne disent pas forcément la vérité.
-
Mais on est dans le flou Mimiche , Riga se casse la tete tout les matins et on a aucune certitude dans le jeu. On espère tous que l'équipe progresse dans les prochaines semaines.