R.L. 23/09 : Metz trace sa route
-
Re: R.L. 23/09 : Metz trace sa route
Parce contre si tu regardes les matchs tu m'inquiètes... ou te ne retiens que le bon ? moi je juge sur la globalité.
-
Non pas rabat-joie réaliste. Il est resté par défaut. Une offre en L1 et il aurait dit ciao et merci pour tout. Et ça aurait été normal c'est le business et c'est le foot d'aujourd'hui.
-
Bien sur que oui et depuis 20 ans. Non j'ai pas de préjugé et c'est toi qui en a. J'ai un avis , tu es libre de ne pas etre d'accord et je respecte ton avis. Mais ce n'est pas ton cas. La preuve tu stigmatises la tribune Sud , une tribune ou je ne suis jamais allé d'ailleurs.Mimiche a écrit :En effet tu juges, ou plutôt tu as des préjugés.mecdu57 a écrit :Parce contre si tu regardes les matchs tu m'inquiètes... ou te ne retiens que le bon ? moi je juge sur la globalité.
Mais ça ne répond pas à ma question, tu vas au match en tribunes avec d'autres gens autour de toi ?
-
Non dans un stade je ne dis rien j'analyse tout dans un match. Après si tu as des problèmes d'agressivité c'est ton problème. Moi je suis très calme. Après tu peux estimer que je suis sévère , mais c'est le haut niveau qui veut ça. Ce sont des sportifs de haut niveau donc je juge plus sévèrement que des joueurs amateurs qui évoluent dans les divisions inférieures. Tu te trompes à mon sujet à mon avis et tu remarqueras que je ne critique pas ton avis. Tu peux en dire autant ?
-
Ce qui t'énerve c'est qu'il y a une part de vérité et de rationnalité sinon tu perdrais pas ton temps à lire mes commentaires. Après si tu penses que tout va bien et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter c'est parfaitement ton droit. Si les prestations des matchs te conviennent c'est ton appréciation qui est respectable.
Mais tout est un effet de contexte. Si l'objectif du club était un maintien tranquille je serai moins sévère. Pour moi c'était l'objectif le plus raisonnable car on repart de zéro. Mais l'objectif du club est de remonter directement en L1 et certainement de s'y maintenir durablement. N'oublie pas ce qui s'est passé quand on est monté sans un fond de jeu solide et un effectif trop conséquent. Ca été la boucherie à chaque fois. Un bon classement en L2 et les fameuses statistiques ne sont pas révélatrices d'avoir une bonne équipe.
Pour les préjugés je te les laisse , tu pensais que j'étais le genre à crier ou a critiquer constamment durant un match. Tu t'es trompé. Tu peux me juger objectivement parce-que tu as des préjugés , cet exemple sur le comportement que tu penses savoir sur moi en est la preuve. Je ne parle que de sport mais toi tu juges les hommes. C'est la différence entre nous car moi je n'ai aucun avis critique ou aucune animosité envers toi.
Mais tout est un effet de contexte. Si l'objectif du club était un maintien tranquille je serai moins sévère. Pour moi c'était l'objectif le plus raisonnable car on repart de zéro. Mais l'objectif du club est de remonter directement en L1 et certainement de s'y maintenir durablement. N'oublie pas ce qui s'est passé quand on est monté sans un fond de jeu solide et un effectif trop conséquent. Ca été la boucherie à chaque fois. Un bon classement en L2 et les fameuses statistiques ne sont pas révélatrices d'avoir une bonne équipe.
Pour les préjugés je te les laisse , tu pensais que j'étais le genre à crier ou a critiquer constamment durant un match. Tu t'es trompé. Tu peux me juger objectivement parce-que tu as des préjugés , cet exemple sur le comportement que tu penses savoir sur moi en est la preuve. Je ne parle que de sport mais toi tu juges les hommes. C'est la différence entre nous car moi je n'ai aucun avis critique ou aucune animosité envers toi.
- Loloavelo
T'es juste un peu énervant .mecdu57 a écrit :Non dans un stade je ne dis rien j'analyse tout dans un match. Après si tu as des problèmes d'agressivité c'est ton problème. Moi je suis très calme. Après tu peux estimer que je suis sévère , mais c'est le haut niveau qui veut ça. Ce sont des sportifs de haut niveau donc je juge plus sévèrement que des joueurs amateurs qui évoluent dans les divisions inférieures. Tu te trompes à mon sujet à mon avis et tu remarqueras que je ne critique pas ton avis. Tu peux en dire autant ?
Ton discours depuis longtemps et cette fois-ci, l'emploi de phrase comme "j'analyse tout" "je suis sévère mais c'est le haut niveau qui veut ça" sont emplis de suffisance et de dénigrement vis à vis d'autres forumistes. De plus, sors moi un de tes post positifs, vraiment positif, ou tu t'es enflammé après un match un but , une action , un geste.....
Mais il s'agit là que de l'avis de quelqu'un qui n'analyse rien, qui n'est pas trop sévère,...etc...
-
Ce n'est pas grave tout cela. Tout le monde ne voit pas le football de la meme manière. L'émotion c'est sur le moment mais l'émotion ne doit pas faire perdre l'objectivité et la lucidité. Ce qui est le plus agaçant et énervant c'est ce qu'on voit parfois et souvent sur le terrain. On a vraiment la nostalgie des plus beaux moments du club. Qu'est-ce que ça me parait loin les épopées victorieuses en coupes et toutes ces saisons en D1 ou toutes les équipes nous craignaient. Une autre époque.Loloavelo a écrit :T'es juste un peu énervant .mecdu57 a écrit :Non dans un stade je ne dis rien j'analyse tout dans un match. Après si tu as des problèmes d'agressivité c'est ton problème. Moi je suis très calme. Après tu peux estimer que je suis sévère , mais c'est le haut niveau qui veut ça. Ce sont des sportifs de haut niveau donc je juge plus sévèrement que des joueurs amateurs qui évoluent dans les divisions inférieures. Tu te trompes à mon sujet à mon avis et tu remarqueras que je ne critique pas ton avis. Tu peux en dire autant ?
Ton discours depuis longtemps et cette fois-ci, l'emploi de phrase comme "j'analyse tout" "je suis sévère mais c'est le haut niveau qui veut ça" sont emplis de suffisance et de dénigrement vis à vis d'autres forumistes. De plus, sors moi un de tes post positifs, vraiment positif, ou tu t'es enflammé après un match un but , une action , un geste.....
Mais il s'agit là que de l'avis de quelqu'un qui n'analyse rien, qui n'est pas trop sévère,...etc...
- gauloiskiki
Oui enfin, il faut arrêter de croire que l'objectivité est toujours du côté de ceux qui sont négatifs.mecdu57 a écrit :Ce n'est pas grave tout cela. Tout le monde ne voit pas le football de la meme manière. L'émotion c'est sur le moment mais l'émotion ne doit pas faire perdre l'objectivité et la lucidité. Ce qui est le plus agaçant et énervant c'est ce qu'on voit parfois et souvent sur le terrain. On a vraiment la nostalgie des plus beaux moments du club. Qu'est-ce que ça me parait loin les épopées victorieuses en coupes et toutes ces saisons en D1 ou toutes les équipes nous craignaient. Une autre époque.
- Seth57950
J'aime beaucoup les analystes en cartons qui voient tout sauf peut être l'essentiel à savoir qu'ils sont de simples supporters qui pensent que leur perfs sur FM font d'eux les mourinho de demain 

-
Mon cher GKK depuis 1 an combien de vrais bons matchs notre équipe a fournie ? Pas beaucoup malheureusement.gauloiskiki a écrit :Oui enfin, il faut arrêter de croire que l'objectivité est toujours du côté de ceux qui sont négatifs.mecdu57 a écrit :Ce n'est pas grave tout cela. Tout le monde ne voit pas le football de la meme manière. L'émotion c'est sur le moment mais l'émotion ne doit pas faire perdre l'objectivité et la lucidité. Ce qui est le plus agaçant et énervant c'est ce qu'on voit parfois et souvent sur le terrain. On a vraiment la nostalgie des plus beaux moments du club. Qu'est-ce que ça me parait loin les épopées victorieuses en coupes et toutes ces saisons en D1 ou toutes les équipes nous craignaient. Une autre époque.