La solution sera de recruter un bon attaquant au mercato d'hiver, un joueur efficace devant le but et nous on a pas ça et si l'on avait cet attaquant on ferait très mal, là on est dans les 3 sans être extraordinaire, on verra ou l'on en sera fin octobre, vu que l'année dernière à cette époque on était pas mal et jamais on aurait cru que l'on allait descendre.mecdu57 a écrit :Mais on est dans le flou Mimiche , Riga se casse la tete tout les matins et on a aucune certitude dans le jeu. On espère tous que l'équipe progresse dans les prochaines semaines.
La 9ème journée de L2 (2015/2016)
-
- Messages : 4710
- Inscription : 20 juil. 2011, 22:00
Re: La 9ème journée de L2 (2015/2016)
-
- Messages : 9325
- Inscription : 29 août 2009, 13:35
Re: La 9ème journée de L2 (2015/2016)
Sachant que tous les clubs recherchent ce type de joueur, faudrait les produire en usine.raphael5477 a écrit : La solution sera de recruter un bon attaquant au mercato d'hiver, un joueur efficace devant le but et nous on a pas ça et si l'on avait cet attaquant on ferait très mal.
Mais Vendredi, tout changera. Baldé retrouvera son football et scorera 2x.
- PascalB
- Messages : 4269
- Inscription : 07 nov. 2012, 20:20
Re: La 9ème journée de L2 (2015/2016)
gigi57 a écrit :Vendredi, tout changera. Baldé retrouvera son football et scorera 2x.

Ps: Y'a pas le smiley qui s'étouffe ?
- vidatombola
- Messages : 503
- Inscription : 27 nov. 2014, 11:21
Re: La 9ème journée de L2 (2015/2016)
Il faut m expliquer ce qui est reproché a Mayuka ?
- Amos
- Modérateur
- Messages : 20491
- Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
- Localisation : Au coin du bar
Re: La 9ème journée de L2 (2015/2016)
La même d'où sont sortis les Adebayor, Saha, Sakho,...gigi57 a écrit :...
Sachant que tous les clubs recherchent ce type de joueur, faudrait les produire en usine.

La prochaine réunion de la Commission de Discipline de la LFP se tiendra le jeudi 24 septembre 2015 à 18h00.charly a écrit :Sauf si il y a un match en semaine comme ce fut le cas contre Le Havre, auquel cas les sanctions prennent effet le mercredi.
Alors je ne vois pas comment les sanctions pourraient prendre effet le mercredi.

Et pour la Commission de Discipline du 17 septembre les décisions ont été appliquées le mardi 22 septembre à 0h00.
- gauloiskiki
- Messages : 8514
- Inscription : 05 août 2010, 00:19
Re: La 9ème journée de L2 (2015/2016)
Parmi les équipes qu'on a rencontrées j'aimerais biens avoir qui peut se targuer d'avoir un attaquant efficace devant le but alors, puisque apparemment on doit notre classement actuel principalement au fait que nos adversaires ont été maladroits devant le but !raphael5477 a écrit :La solution sera de recruter un bon attaquant au mercato d'hiver, un joueur efficace devant le but et nous on a pas ça et si l'on avait cet attaquant on ferait très mal, là on est dans les 3 sans être extraordinaire, on verra ou l'on en sera fin octobre, vu que l'année dernière à cette époque on était pas mal et jamais on aurait cru que l'on allait descendre.mecdu57 a écrit :Mais on est dans le flou Mimiche , Riga se casse la tete tout les matins et on a aucune certitude dans le jeu. On espère tous que l'équipe progresse dans les prochaines semaines.
Si je prends l'exemple des "tueurs" annoncés, que ce soit Bekamenga, Duhamel ou Gimbert, ils ont marqué lors de leur premier match mais sont muets depuis, comme Mayuka qui a marqué 5 minutes après sa première entrée en jeu. Et de ces 4 joueurs, c'est celui qui a le moins de temps de jeu.
- Capitaine Fracasse
- Messages : 6006
- Inscription : 26 août 2009, 22:51
Re: La 9ème journée de L2 (2015/2016)
Je rappelle juste que l'on disait déjà exactement la même chose il y a deux ans.Actaris a écrit :Victoire assurée! Sinon comment pouvons nous prétendre à la monté?Luca57 a écrit :Victoire imposée.
On a fait match nul 2-2 et... on est montés quand même.
J'en ai toujours assez de ces poncifs. "La victoire sinon rien, bla bla.. "
ben désolé, au Havre, on n'a pas eu la victoire, mais on n'a pas eu rien et rien en dit que ce petit rien là ne sera pas décisif à la fin.
La montée, c'est avec 19 victoires, et autour de 67 points (peut être moins).
On a 5 victoires, il en manque donc autour de 14 et il reste 30 matches à jouer.
On peut très bien perdre contre Nîmes et monter, on peut très bien battre Nîmes et ne pas monter.
La seule chose à dire, c'est qu'il faut prendre tout ce qui passe. Et on verra à la fin du bal.
-
- Messages : 4153
- Inscription : 15 déc. 2012, 19:40
Re: La 9ème journée de L2 (2015/2016)
Pour répondre à GKK , c'est cela le plus dramatique le niveau de la L2 devient vraiment faible. Quand on voit ce que fait Bourg-en-Bresse cette saison et je rappelle le parcours du Gazélec. Et ça ne m'étonnerait pas que le Red Star et le Pais FC finissent tranquillement au milieu de tableau voir dans les 10 premiers.
-
- Messages : 4153
- Inscription : 15 déc. 2012, 19:40
Re: La 9ème journée de L2 (2015/2016)
Oui comme tu l'as dit l'écart entre les 2 divisions se creusent c'est pour cette raison que les résultats ou les stats en L2 ne sont pas significatifs. Ce championnat est devenu pauvre en qualité. Et entre une équipe de L2 et une équipe de National la différence est minime.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Gretsch, InSerinWeTrust, Jimi, matdid, nerolf55, NicolasGousseForever, Pablo54, San, Soren, Trezegol et 479 invités