C'est pour ça que tu pourra dire au revoir a BussmanEl rey a écrit :Heureusement qui ya des mise à jour chaque semaine

C'est pour ça que tu pourra dire au revoir a BussmanEl rey a écrit :Heureusement qui ya des mise à jour chaque semaine
50 à Leclerc...et pourquoi ce jeu serait sans intérêt ???gigi57 a écrit :Y'a encore des mecs qui claque 60 boules pour ce jeu sans intérêt ?
Quand tu veux voir Metz en ligue des champions y'a le choix mec!!gigi57 a écrit :Y'a encore des mecs qui claque 60 boules pour ce jeu sans intérêt ?
C'est clair que de lui donner 2 cm de plus que sa taille réelle, ça doit faire perdre du réalisme au jeu !jacobson57100 a écrit :Bon je vais devoir créer moi même Ikaunieks et supprimer celui existant. Niveau visage il est plutôt pas mal, mais le voir culminer à 1m85, ça le fais pas trop
A priori, deux valeurs trainent sur le net : 1.63 et 1.83gauloiskiki a écrit :C'est clair que de lui donner 2 cm de plus que sa taille réelle, ça doit faire perdre du réalisme au jeu !jacobson57100 a écrit :Bon je vais devoir créer moi même Ikaunieks et supprimer celui existant. Niveau visage il est plutôt pas mal, mais le voir culminer à 1m85, ça le fais pas trop
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités