Wort/Jeunechamps:"J'aime voir le FC Metz en tête de la L2"
-
- Purple
Re: Wort/Jeunechamps:"J'aime voir le FC Metz en tête de la L2"
Merci Foot Luxembourg.
Sympa, ce pari entre JJ et Romain...
Difficile de croire qu'il ait été attaquant dans sa jeunesse avec ses énormes problèmes dans la finition, un peu comme Thuram avant son doublé avec la France contre la Croatie.
Difficile aussi de croire à un problème d'émotions quand il arrive face au gardien, avec tous les matchs à pression qu'il a joué, ça devrait quand même aller. Je pense que c'est surtout un problème d'adresse à la base. Perso j'étais buteur, et j'ai toujours trouvé les centres (bien levés et long) bien plus compliqués à réaliser que des frappes ou des têtes (surtout avec les ballons assez durs et gonflés utilisés en pro).
J'espère que ça va lui faire un déclic.
Difficile de croire qu'il ait été attaquant dans sa jeunesse avec ses énormes problèmes dans la finition, un peu comme Thuram avant son doublé avec la France contre la Croatie.
Difficile aussi de croire à un problème d'émotions quand il arrive face au gardien, avec tous les matchs à pression qu'il a joué, ça devrait quand même aller. Je pense que c'est surtout un problème d'adresse à la base. Perso j'étais buteur, et j'ai toujours trouvé les centres (bien levés et long) bien plus compliqués à réaliser que des frappes ou des têtes (surtout avec les ballons assez durs et gonflés utilisés en pro).
- Bel Jéthucine
Oui, mais il se retrouve tout de même rarement en position de marquer/frapper (d'autant qu'il ne monte pas sur les corners), alors il est compréhensible qu'il panique un peu. Espérons que ce but lui enlève de la pression et lui donne un peu plus de lucidité quand l'occasion se présentera de nouveau.Purple a écrit :Difficile aussi de croire à un problème d'émotions quand il arrive face au gardien, avec tous les matchs à pression qu'il a joué, ça devrait quand même aller.
On sent qu'il imite l'accent belge sur cette photo

- Purple
Et visiblement il n'est pas à son premier pari ! 

-
- get_up_kids
Oui et puis, c'est pas la même chose de se retrouver face au but alors que tu viens de faire une course de 80 mètres, que pour un attaquant qui squatte dans la surface!Bel Jéthucine a écrit :Oui, mais il se retrouve tout de même rarement en position de marquer/frapper (d'autant qu'il ne monte pas sur les corners), alors il est compréhensible qu'il panique un peu. Espérons que ce but lui enlève de la pression et lui donne un peu plus de lucidité quand l'occasion se présentera de nouveau.Purple a écrit :Difficile aussi de croire à un problème d'émotions quand il arrive face au gardien, avec tous les matchs à pression qu'il a joué, ça devrait quand même aller.

- bialbo
Pour un attaquant de formation moi je trouve surtout qu'il a un sacré déficit au niveau de ses passes.Purple a écrit :Merci Foot Luxembourg.
Bon contre le Havre il s'est amélioré surtout après son but visiblement.
En fait le jour où il sera régulier dans la qualité de ses passes et centres il sera un tout bon.
Maintenant là où il me rassure moins qu'un Balliu ou Riviérez, c'est au niveau défensif où il se fait souvent dépasser. Et ensuite obligé de faire des fautes grossières...
- Purple
Il a déjà amelioré ça, souviens toi du centre contre Evian... Les autres années, il arrivait pas à lever la balle. Maintenant oui, il a un peu de déchet, comme tout le monde, mais est indispensable grâce à ses qualités physiques naturelles exceptionnelles, et sa capacité à faire l'essuie glace très rare. Quand il est remplacé à son poste, on le regrette de suite. De plus il ne se blesse jamais, comme Sakho et est toujours fidèle au poste et à 110 % pour aider son équipe et le club. Il est encore jeune et continue à progresser, le voilà qui marque. Je le trouve excellent défenseur et je le préfère largement aux autres du même poste, qui sont loin d'avoir toutes ces qualités.
Métanire est un atout très rare pour le FC Metz et s' il part un jour on le regrettera autant que Béria.
Mais je préfère ne pas parler de malheur, heureusement il est là et bien là.
Métanire est un atout très rare pour le FC Metz et s' il part un jour on le regrettera autant que Béria.
Mais je préfère ne pas parler de malheur, heureusement il est là et bien là.
- wiz2metz
Je me suis fait la même réflexionPurple a écrit :Et visiblement il n'est pas à son premier pari !

-
JEUNECHAMPS est un passionné. Fidèle, chaleureux et il connait bien le foot. A Metz, il est apprécié voire aimé par certains joueurs. Franc et loyal, il sera numéro 1 un jour ou l'autre ici ou là.