Cabinet de quoi ? médecin , kiné, y a des cabinets de tout , y compris noirs ^^ZW_BLS a écrit : Et pour répondre à ta question, un indice : j'y suis tous les jours en cabinet
R.L. 22/09 : Metz change d’air
- Cactus
- Administrateur du site
Re: R.L. 22/09 : Metz change d’air
- metz011
Max7bialbo a écrit :Sur Bein combien ?Nico a écrit : C'est 21h00
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Tu as donc la prétention de pouvoir dégoter une fiche à la c** (cf "si la douleur est extrême, votre doigt est probablement cassé" : punaise je dois en louper des dizaines chaque semaine des fractures!!) et analyser une situation, de ce que tu en sais (articles, impression depuis la tribune, déclarations, etc...), qui te permettent de faire mieux qu'un gars qui a fait plus de dix ans d'études, qui fait ça tous les jours ?ZZED90 a écrit :Pour ceux qui ne font pas confiance aux gens qui sont dans le métier : http://fr.wikihow.com/savoir-si-un-doigt-est-cass%C3%A9
Dans ce cas, je n'essaie plus de te convaincre, c'est peine perdue, en revanche, il faut que tu publies, tu dois avoir un paquet de choses à nous apprendre !!
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
J'attends la fiche sur les fractures faciales pour savoir si le nez risque également quelque chose !Mimiche a écrit : si j'en crois la fiche wikihow, le gars que tu as en avatar (si ce n'est ta photo) a également une fracture à un doigt