R.L. 22/09 : Metz change d’air

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: R.L. 22/09 : Metz change d’air

Messagepar Cactus » 22 sept. 2015, 19:46

ZW_BLS a écrit : Et pour répondre à ta question, un indice : j'y suis tous les jours en cabinet ;-)
Cabinet de quoi ? médecin , kiné, y a des cabinets de tout , y compris noirs ^^

metz011

Messagepar metz011 » 22 sept. 2015, 19:46

bialbo a écrit :
Nico a écrit : C'est 21h00 ;-)
Sur Bein combien ?
Max7

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 24 sept. 2015, 12:25

ZZED90 a écrit :Pour ceux qui ne font pas confiance aux gens qui sont dans le métier : http://fr.wikihow.com/savoir-si-un-doigt-est-cass%C3%A9
Tu as donc la prétention de pouvoir dégoter une fiche à la c** (cf "si la douleur est extrême, votre doigt est probablement cassé" : punaise je dois en louper des dizaines chaque semaine des fractures!!) et analyser une situation, de ce que tu en sais (articles, impression depuis la tribune, déclarations, etc...), qui te permettent de faire mieux qu'un gars qui a fait plus de dix ans d'études, qui fait ça tous les jours ?
Dans ce cas, je n'essaie plus de te convaincre, c'est peine perdue, en revanche, il faut que tu publies, tu dois avoir un paquet de choses à nous apprendre !!

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 24 sept. 2015, 12:41

Mimiche a écrit : si j'en crois la fiche wikihow, le gars que tu as en avatar (si ce n'est ta photo) a également une fracture à un doigt :mrgreen:
J'attends la fiche sur les fractures faciales pour savoir si le nez risque également quelque chose ! :-D

Revenir à « Passion Grenat »