C'est pas grave, des joueurs pareils, tu les trouves pas en gratuit et avec un salaire convenable... Une fois qu'il est au Standard il est déjà plus accessible. Des buteurs normaux, on en a, mais c'est insuffisant.
Même en Belgique quand il jouait au Standard il était trop cher et sûrement pas interessé par Metz, ça aurait été comme régresser.
Il est parti à Marseille pour un salaire énorme et au moins 5 M je crois, sans être sûr. Peut être même plus. Impossible pour Metz de mettre une somme pareille, c'est le prix où on a laissé partir Sakho...C'était limite la star du club.
J'aurais aussi aimé avoir un Cyriac à un moment, le gars claquait but sur but, mais c'était déjà trop cher.
Ou Habibou de Rennes (je sais même pas si il est encore, mais il a pas explosé en France finalement) qui était dans un plus petit club belge à l'epoque, mais nous entre temps on est tombé en National, et puis Sakho s' est révélé.
Et, oui je trouve que la cellule s'est grave planté pour les attaquants (c'est là que le bas blesse en fait, jusqu'à Mayuka), on pouvait tout autant garder Fauvergue ou acheter Delort pour 1 M, ça c'était largement faisable par exemple.. Mais on est encore loin du niveau de Michy techniquement. Ces gars là sont très durs à trouver quand tu ne veux mettre qu'un million ou moins.
Oui Mayuka c'est bien trouvé, le désavantage c'est son niveau physique, mais bon on l'a eu gratuit, donc ça vaut grave le coup vu ceux qu'on avait en stock. Va falloir être indulgent, vu ce que les gens balancent dès le premier match foiré, sans prendre en compte le manque de temps de jeu des gars et leur adaptation. On s'en sort pourtant bien pour l'instant, ça aurait pu être tout simplement catastrophique...
Où sont passés nos artilleurs ?
-
Re: Où sont passés nos artilleurs ?
Nous sommes très mauvais pour recruter des attaquants et cela depuis longtemps ...
- Amos
- Modérateur
C'est pourquoi il faut les former !heisenberg a écrit :Nous sommes très mauvais pour recruter des attaquants et cela depuis longtemps ...

-
Un but est un but, qu'il soit mis par un défenseur, un milieu, un attaquant ou même par un adversaire, ça fait +1 au score.
Bref, si l'on monte en fin de saison et que notre meilleur buteur est Metanire ou Didillon, perso j'en aurai rien à secouer.
Bref, si l'on monte en fin de saison et que notre meilleur buteur est Metanire ou Didillon, perso j'en aurai rien à secouer.
- aliosha
Peut-être devrions-nous faire plus confiance à Diallo...mais nous au lieu de ça, on s'obstine avec Baldé et ses pieds carrés 

- Patsupfcmetz
- Modérateur
D'accord pour Diallo, maintenant concernant Baldé je ne peux pas imaginer qu'il soit devenu professionnel avec un tel niveau de jeu. Son principal problème est certainement psychologique. Il ne sera certainement jamais un joueur de classe mondial c'est certain mais je pense sincèrement qu'il vaut plus que ce que nous voyons actuellement de lui.aliosha a écrit :Peut-être devrions-nous faire plus confiance à Diallo...mais nous au lieu de ça, on s'obstine avec Baldé et ses pieds carrés
- 1.fcm
discours d'avant match de Riga ...
https://www.youtube.com/watch?v=Mfino-FffAA
c'est un peu nos Yéni , Lejeune ...etc ... ? non ?
allez ca fait pas de mal de rire un peu !!

- PascalB
Ben moi je ne ris pas. c'est un peu ça...1.fcm a écrit :discours d'avant match de Riga ...
- luboss
/recrutement.
-
Il faut laisser un peu de temps à Mayuka pour se remettre en forme, j'ai confiance en lui et suis persuadé qu'il peut devenir notre futur Sakho, il finira la saison a 15 buts s'il n'a pas de pepin!
Sinon, nos autres buteurs ne jouent pas: Falcon et Diallo seraient pourtant bien meilleurs que Baldé, mais il est difficile pour eux de marquer en étant sur le banc ou en tribune...
Sinon, nos autres buteurs ne jouent pas: Falcon et Diallo seraient pourtant bien meilleurs que Baldé, mais il est difficile pour eux de marquer en étant sur le banc ou en tribune...