[RL] : José Riga cité dans une affaire de corruption en Belgique

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
rafistuta

Re: [RL] : José Riga cité dans une affaire de corruption en Belgique

Messagepar rafistuta » 21 sept. 2015, 21:25

Purple a écrit :Arrête ton flood, tu parles pour rien dire...
L'info est sortie en premier chez Pauwels à RTL...
Les journaux, appellés communément la presse, ont relayé l'information, et il y en a eu un paquet.
Il n'y a pas le mot Sudpresse dans mon post, qui d'ailleurs n'est pas une boucherie charcuterie.
Que ça soit de la presse de qualité ou non n'est pas le sujet, surtout que l'info était bonne, Venanzi a bien dit ce qui y était reporté chez Pauwels, l'émission était filmée et est disponible sur internet pour tout le monde. Point.
Pourquoi tu parles de choses que tu ne connais pas : le standard !
Le nom de Riga et Legear, c'est sorti par sudpresse pour du sensationnel.
Surtout Legear qui est une cible facile car c'est un joueur qui a eu beaucoup de souci....
Legear a joué meme pas 60 min avec Riga ... Fait toi-meme la deduction s'il a paye Riga pour jouer.. :roll:
Le president du standard est un bleu, qui a fait cette emission car son club est au plus mal.
Donc il veut se la jouer mec sympa, honnête .. Du coup, il sort une connerie dont il n'a mesuré la betise qu'apres coup.
Tu verras que tout ca ne va deboucher sur rien ... parce que ca repose sur du vent.

Pour finir, le standard est actuellement avant-dernier d'un championnat à 16 !! Tu crois pas qu'il devrait avoir d'autres chats a fouetter ce president??

Purple

Messagepar Purple » 21 sept. 2015, 23:34

Parce qu'il y a un topic sur le forum de Metz parlant d'une supposée affaire de corruption impliquant notre entraîneur et dont tout le monde a entendu parler !

Tu n'en sais pas plus que les autres dans cette affaire, donc ne fais pas comme si toi tu savais tout.
Perso je savais immédiatement à quel poste jouait Legear dès que j'ai vu son nom, par exemple, et qu'il avait été un bon joueur, très prometteur dans sa jeunesse, je l'ai écrit de suite en imaginant que Riga avait très bien pu faire appel à lui pour renforcer son équipe, et j'avais pas besoin de chercher sur Google comme la plupart des gens ont du le faire.
Ce n'est qu'un exemple, mais ne dis pas que je n'y connais rien, alors que tu n'en sais rien, et que toi tu omets des faits importants. Tu n'étais pas dans l'organigramme du club à cette période, ni dans la tête de Venanzi, Legear, ou Riga.

Explique moi pourquoi DH.be, le Wort( en enquêtant un peu par la suite comme d'autres )et pleins d'autres journaux dont le Repu et l'Equipe par exemple ont tous repris cette info avec à chaque fois les mêmes noms, s'y intéressant de jour en jour (ou non, ne m'explique pas en fait, c'est mieux...Ca tourne en rond, oui je sais c'est juste Sudpresse et les autres médias n'ont rien sorti et ont sciemment décidés de se décridibiliser en mettant deux personnes en pâture pendant une semaine ou plus, comme ça, pour délirer. Ce sont tous des tabloids finalement :dh.be, rtl, Wort, le RL, l'équipe et France Football. Ils ont tous suivi bêtement Sudpresse comme des C*** et sans aucune info complémentaire. Et en fait, ils appartiennent tous au même groupe.
Sudpresse est un faux débat, hors sujet (il y a une vidéo et c'est la base du débat, donc Sudpresse on s'en fout, tous les journaux ont cherché à s' informer par leurs propres moyens et ils sont allés plus loin que le postulat de base). Je n'ai d'ailleurs rien ajouté dernièrement sur cette affaire, si ce n'est répondre à un post disant que Riga a bien fait de ne pas porter plainte, car sinon cela aurait signifié qu'il se sentait visé. Alors qu' il s'est forcément senti visé par Venanzi car il le dit carrément en interview bon sang ! Je vois pas comment ça peut être plus clair ! Il faut le dire en chinois ?! Q'est ce que ce détournement de sujet constamment avec Sudpresse, ça c'était peut etre valable les deux premiers jours, depuis la situation a évolué et on en a appris bien plus, et pas par Sudpresse ! Toi tu répètes ton post du premier jour comme si tu avais été déconnecté. Tu postes sciemment un article de Dh.be qui n'informe sur rien alors qu'il y en avait 4 autres du même journal sur le même sujet le même jour et le lendemain, et avec lesquels on comprend mieux de quoi on l'accuse et comment cela se serait passé, notamment par l'entremise d'un certain Luciano de Liège, pas du tout connu dans le milieu des embrouilles !
Tu sembles induire que j'accuse Riga d'être coupable, hors il n'en est rien, je ne l'ai fait à aucun moment. Période.
Je t'informe quand même, concernant Legear, qui joue au Standard (dont je ne connais rien d'après toi) a du arrêter de jouer après 60 minutes car il s'est blessé, chose que tu n'as pas l'air de savoir en tant que soi disant expert du Standard, et alors que ça a été posté dans le topic il y a des semaines et que tous les supporters du Standard le savent. T'es sûr d'etre si bien informé que tu le crois ? Moi je pense pas.Et ça n'implique pas plus Riga ; en revanche, dire qu'il n'a joué que 60 minutes et que donc il n'y a rien et qu'il faut en tirer des déductions, repose tout autant sur du vent.
Il n'y a donc aucune déduction à en tirer. Tu occultes tout ce que j'ai pu dire et tu t'efforces de déformer mes pensées pour les faire aller dans le sens où tu espères me voir aller, juste pour me faire ***** 10 ans avec "Sudpresse le tabloïd". C'est bon ça suffit quoi, t'as le droit de saoûler tous ceux qui ont donné un avis sur ce topic aussi et pas me répéter 10 fois la même chose. J'ai entendu ce que tu m'as dit la première fois et je n'ai rien rajouté la dessus cette semaine à part répondre à certains qui me font dire ce que je n'ai pas dit et qui répondent totalement HS à ce que j'ai posté, ou qui chipotent pour des détails à la C** qui n'ont aucune importance.

Tu sais quoi, il est tout à fait possible que Venanzi soit un sombre ******** mythomane qui cherche à détourner l'attention, alors que son équipe obtient des résultats catastrophiques ! Est ce que j'ai dit le contraire ? NON ! Incroyable hein ? Mais comme moi je n'ai aucune preuve de ça, ne le connaissant pas personnellement, je ne pose aucun avis tranché là dessus même si je suis disposé à le croire. Impossible d'être affirmatif sans preuve, ça vaut pour les deux personnages. Toi, tu vas plus loin, mais ça n'engage que toi ! Ne me force pas à te suivre là dessus ! Tout ce que j' ai fait c'est m'informer, avec différentes sources, pour me forger une opinion, comme des milliers de personnes l'ont fait. Excuse moi de ne pas dire amen à ta version, telle que tu l'énonces, et où il y a des imprécisions qui étaient pourtant faciles à vérifier.

Si tu n'es pas d'accord avec ce que sortent les journaux belges et français (et non "Sudpresse"), écris leur donc pour te plaindre et leur dire que tu sais tout et que tout n'est que mytho à 200%. Qu'ils arrêtent de remplir leurs pages et sortent immédiatement ta version. Moi ce n'est pas mon problème.

Peut être que tout cela repose sur du vent ou que de toute manière ça fera pschiit (et même si ca s'est produit) car ce genre de choses n'est pas conclu avec un acte sous seing privé devant un notaire, en général. Ni toi, ni moi, n'en savons absolument rien, on ne peut que supposer, car seuls les intéressés savent. Ce que tu affirmes, c'est ton avis et tu as le droit de l'avoir, tout comme j'ai le droit d'avoir le mien, sans être pollué le post suivant par des répétitions incessantes et des faits non prouvés, eux aussi, en me demandant pourquoi je m'exprime sur un forum et un topic dédié à cet effet. Une blague.
J'ai du me répéter aussi, mais parce que tu m'y a forcé, et ça m'a bien fait *****.
Il suffirait pourtant de lire correctement les posts.

A présent, c'est chacun son avis, et ça suffit, je ne te ferais plus de réponses sur ce sujet. Si tu n'as pas compris ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a plus grand chose à faire. Je viens de perdre suffisamment de temps à tenter d'expliquer des choses à des personnes qui font exprès de tout caler de travers.

hurlf vkk

Messagepar hurlf vkk » 22 sept. 2015, 02:34

Purple a écrit :Parce qu'il y a un topic sur le forum de Metz parlant d'une supposée affaire de corruption impliquant notre entraîneur et dont tout le monde a entendu parler !

Tu n'en sais pas plus que les autres dans cette affaire, donc ne fais pas comme si toi tu savais tout.
Perso je savais immédiatement à quel poste jouait Legear dès que j'ai vu son nom, par exemple, et qu'il avait été un bon joueur, très prometteur dans sa jeunesse, je l'ai écrit de suite en imaginant que Riga avait très bien pu faire appel à lui pour renforcer son équipe, et j'avais pas besoin de chercher sur Google comme la plupart des gens ont du le faire.
Ce n'est qu'un exemple, mais ne dis pas que je n'y connais rien, alors que tu n'en sais rien, et que toi tu omets des faits importants. Tu n'étais pas dans l'organigramme du club à cette période, ni dans la tête de Venanzi, Legear, ou Riga.

Explique moi pourquoi DH.be, le Wort( en enquêtant un peu par la suite comme d'autres )et pleins d'autres journaux dont le Repu et l'Equipe par exemple ont tous repris cette info avec à chaque fois les mêmes noms, s'y intéressant de jour en jour (ou non, ne m'explique pas en fait, c'est mieux...Ca tourne en rond, oui je sais c'est juste Sudpresse et les autres médias n'ont rien sorti et ont sciemment décidés de se décridibiliser en mettant deux personnes en pâture pendant une semaine ou plus, comme ça, pour délirer. Ce sont tous des tabloids finalement :dh.be, rtl, Wort, le RL, l'équipe et France Football. Ils ont tous suivi bêtement Sudpresse comme des C*** et sans aucune info complémentaire. Et en fait, ils appartiennent tous au même groupe.
Sudpresse est un faux débat, hors sujet (il y a une vidéo et c'est la base du débat, donc Sudpresse on s'en fout, tous les journaux ont cherché à s' informer par leurs propres moyens et ils sont allés plus loin que le postulat de base). Je n'ai d'ailleurs rien ajouté dernièrement sur cette affaire, si ce n'est répondre à un post disant que Riga a bien fait de ne pas porter plainte, car sinon cela aurait signifié qu'il se sentait visé. Alors qu' il s'est forcément senti visé par Venanzi car il le dit carrément en interview bon sang ! Je vois pas comment ça peut être plus clair ! Il faut le dire en chinois ?! Q'est ce que ce détournement de sujet constamment avec Sudpresse, ça c'était peut etre valable les deux premiers jours, depuis la situation a évolué et on en a appris bien plus, et pas par Sudpresse ! Toi tu répètes ton post du premier jour comme si tu avais été déconnecté. Tu postes sciemment un article de Dh.be qui n'informe sur rien alors qu'il y en avait 4 autres du même journal sur le même sujet le même jour et le lendemain, et avec lesquels on comprend mieux de quoi on l'accuse et comment cela se serait passé, notamment par l'entremise d'un certain Luciano de Liège, pas du tout connu dans le milieu des embrouilles !
Tu sembles induire que j'accuse Riga d'être coupable, hors il n'en est rien, je ne l'ai fait à aucun moment. Période.
Je t'informe quand même, concernant Legear, qui joue au Standard (dont je ne connais rien d'après toi) a du arrêter de jouer après 60 minutes car il s'est blessé, chose que tu n'as pas l'air de savoir en tant que soi disant expert du Standard, et alors que ça a été posté dans le topic il y a des semaines et que tous les supporters du Standard le savent. T'es sûr d'etre si bien informé que tu le crois ? Moi je pense pas.Et ça n'implique pas plus Riga ; en revanche, dire qu'il n'a joué que 60 minutes et que donc il n'y a rien et qu'il faut en tirer des déductions, repose tout autant sur du vent.
Il n'y a donc aucune déduction à en tirer. Tu occultes tout ce que j'ai pu dire et tu t'efforces de déformer mes pensées pour les faire aller dans le sens où tu espères me voir aller, juste pour me faire ch*** 10 ans avec "Sudpresse le tabloïd". C'est bon ça suffit quoi, t'as le droit de saoûler tous ceux qui ont donné un avis sur ce topic aussi et pas me répéter 10 fois la même chose. J'ai entendu ce que tu m'as dit la première fois et je n'ai rien rajouté la dessus cette semaine à part répondre à certains qui me font dire ce que je n'ai pas dit et qui répondent totalement HS à ce que j'ai posté, ou qui chipotent pour des détails à la C** qui n'ont aucune importance.

Tu sais quoi, il est tout à fait possible que Venanzi soit un sombre c****ard mythomane qui cherche à détourner l'attention, alors que son équipe obtient des résultats catastrophiques ! Est ce que j'ai dit le contraire ? NON ! Incroyable hein ? Mais comme moi je n'ai aucune preuve de ça, ne le connaissant pas personnellement, je ne pose aucun avis tranché là dessus même si je suis disposé à le croire. Impossible d'être affirmatif sans preuve, ça vaut pour les deux personnages. Toi, tu vas plus loin, mais ça n'engage que toi ! Ne me force pas à te suivre là dessus ! Tout ce que j' ai fait c'est m'informer, avec différentes sources, pour me forger une opinion, comme des milliers de personnes l'ont fait. Excuse moi de ne pas dire amen à ta version, telle que tu l'énonces, et où il y a des imprécisions qui étaient pourtant faciles à vérifier.

Si tu n'es pas d'accord avec ce que sortent les journaux belges et français (et non "Sudpresse"), écris leur donc pour te plaindre et leur dire que tu sais tout et que tout n'est que mytho à 200%. Qu'ils arrêtent de remplir leurs pages et sortent immédiatement ta version. Moi ce n'est pas mon problème.

Peut être que tout cela repose sur du vent ou que de toute manière ça fera pschiit (et même si ca s'est produit) car ce genre de choses n'est pas conclu avec un acte sous seing privé devant un notaire, en général. Ni toi, ni moi, n'en savons absolument rien, on ne peut que supposer, car seuls les intéressés savent. Ce que tu affirmes, c'est ton avis et tu as le droit de l'avoir, tout comme j'ai le droit d'avoir le mien, sans être pollué le post suivant par des répétitions incessantes et des faits non prouvés, eux aussi, en me demandant pourquoi je m'exprime sur un forum et un topic dédié à cet effet. Une blague.
J'ai du me répéter aussi, mais parce que tu m'y a forcé, et ça m'a bien fait ch***.
Il suffirait pourtant de lire correctement les posts.

A présent, c'est chacun son avis, et ça suffit, je ne te ferais plus de réponses sur ce sujet. Si tu n'as pas compris ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a plus grand chose à faire. Je viens de perdre suffisamment de temps à tenter d'expliquer des choses à des personnes qui font exprès de tout caler de travers.
Je ne suis pas sûre d'avoir compris ton point de vue
:-X

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 sept. 2015, 08:15

tl;dr

Purple

Messagepar Purple » 22 sept. 2015, 14:34

hurlf vkk a écrit :[
Pas la peine de quoter ce pavé, c'est une réponse à une personne.
Mon avis est situé dans les pages précédentes du topic.
Le sujet est trop délicat et on en sait trop peu, impossible d'avoir des certitudes.

hurlf vkk

Messagepar hurlf vkk » 24 sept. 2015, 20:40

Purple a écrit :
hurlf vkk a écrit :[
Pas la peine de quoter ce pavé, c'est une réponse à une personne.
Mon avis est situé dans les pages précédentes du topic.
Le sujet est trop délicat et on en sait trop peu, impossible d'avoir des certitudes.
C'était de l'humour mais pour aveux j'ai le même que toi

Purple

Messagepar Purple » 24 sept. 2015, 23:10

Ah d'accord, excuse moi j'avais pas capté !

Vu comme ça, en effet c'est assez drôle. ;-)

Revenir à « Planète Foot »