Baldé - Mayuka titulaire d'entrée ce soir ?Gene Hunt a écrit :Rien d'original mais la présence de Baldé et l'absence de Falcon me donne un peu de![]()
![]()
[Site off] Le groupe pour Nîmes
- vidatombola
Re: [Site off] Le groupe pour Nîmes
-
en ce qui concerne baldé si ce soir il n'apporte rien il ne faut plus le titulariser, j'estime qu'on lui a laissé pas mal de chance de se mettre en valeur.
- batou le grenat
+1Nicolisco a écrit :Candeias et Kaprof sont plus utilisés à droite, yéni à gauche, il me semble.ZZED90 a écrit : Kaprof a plus pour moi un profil de contre-attaquant à l"exterieur, mais ça peut aussi être Candeias/Gbaklé à gauche et Yeni/kaprof à droite avec Lejeune plus en retrait
Je vois plutôt Kaprof à droite, yéni à gauche avec Gbaklé qui entre en fin de mach. Candeias pour l'instant n'a rien montré.
- batou le grenat
Propos diffamatoires
- El rey
Comment certains peuvent demandé un falcon qui a pas mis un but depuis 1 ans est qui galère à retrouvé un pseudo niveau potable .... je dit rien sur le comportement sur c est rentré en jeu
-

Quand je vois que ce joueur a marqué moins de 5 buts depuis qu'il est arrivé alors qu'il est un prétendu "renard des surfaces". Qu'il est arrivé dans une forme physique douteuse et qu'il est complètement démotivé par le challenge du FC Metz, je ne comprend vraiment pas comment certain peuvent s'offusquer de son absence dans le groupe.
Si courir partout sans grand intérêt suffit à se voir attribuer une chanson par les supporters, alors Amido tu sais ce qu'il te reste à faire. Falcon n'est pas plus prolifique que toi, n'est pas meilleur que toi. Mais il court partout et mouille le maillot (bien aidé par son poids douteux) !!
Moral: Amido mange et court partout et tu auras ta chanson et droit à une standing ovation.
- get_up_kids
C'est vrai que Falcon a le droit à bcp de mansuétude de la part des supporters contrairement à Amido qui a été dénigré et maltraité dès le début de saison, et assez injustement je dois dire...
Quant à Falcon, avant d'espérer être à nouveau dans le groupe, qu'il commence déjà par changer de comportement...
Parce qu'à chaque fois que je l'ai vu depuis son match contre Evian, il faisait la gueule que ce soit sur le terrain, malgré la victoire arrachée à la dernière seconde, à l'entrainement ou à la journée des abonnés...
Moi c'est pas l'absence de Falcon, qui me gêne, c'est surtout celle de Diallo, à qui l'on ne donne pas sa chance, qui est le plus complet de nos attaquants, et qui en plus a été notre meilleur buteur lors des matchs de préparations il me semble.
Quant à Falcon, avant d'espérer être à nouveau dans le groupe, qu'il commence déjà par changer de comportement...
Parce qu'à chaque fois que je l'ai vu depuis son match contre Evian, il faisait la gueule que ce soit sur le terrain, malgré la victoire arrachée à la dernière seconde, à l'entrainement ou à la journée des abonnés...
Moi c'est pas l'absence de Falcon, qui me gêne, c'est surtout celle de Diallo, à qui l'on ne donne pas sa chance, qui est le plus complet de nos attaquants, et qui en plus a été notre meilleur buteur lors des matchs de préparations il me semble.
- Prodiguèz
Je préfèrerais un système à une pointe soutenue par 3 milieux - plus proche de ce qu'on a fait jusqu'ici et qui nous réussi bien.vidatombola a écrit :Baldé - Mayuka titulaire d'entrée ce soir ?Gene Hunt a écrit :Rien d'original mais la présence de Baldé et l'absence de Falcon me donne un peu de![]()
![]()
1. Baldé pour débuter si on entre "tranquillement" dans le match, puis, en fonction de l'évolution du match, entrée de Mayuka (pas à la 85ème donc). Ca pourrait même nous permettre de rester temporairement avec 2 pointes (avant de ressortir Baldé pour un milieu offensif)
2. Mayuka d'entrée si on tente de plier le match et de leur pourrir tout espoir (plus probable sans doute vu les forces en présence) - et Baldé qui prend le relais le plus tard possible - quand Mayuka flanchera physiquement - avec pour objectif de nous aider a conserver la balle devant
Mettre les 2 d'entrée nous obligerait à renoncer à ces 3 milieux offensifs qui nous réussissent bien depuis le début de la saison et qui semblent correspondre à ce fameux système standard que l'on recherche...
-
Ce n'est pas Métanire qui fait faute sur le coup franc ?Arguendo a écrit :On ne t'a pas menti si les personnes qui t'ont parlé de lui n'ont jamais vu ses "prestations", que ce soit en Ligue 1 ou sa prestation du Havre.alain0157 a écrit : Sassi ne sait pas faire de passes.
Bon sang, on m'aurait menti !
Tricoteur, il perd des ballons importants, a raté TOUT ce qu'il a fait mardi soir (il est encore à l'origine d'un but de notre adversaire) et a une attitude hautaine inversement proportionnelle à son talent.
-
Ahah. L'action havraise part de Sassi. Le "Pirlo tunisien" essaye de faire une passe latérale facile du pied gauche. Celle-ci, digne d'un débutant, est interceptée par un havrais qui se jette en contre attaque. Métanire revient comme un dératé pour essayer de rattraper l'erreur de Sassi - qui lui reste en plan et n'aide pas ses partenaires - et l'arbitre estime qu'il fait faute sur un havrais.gmt135 a écrit :Ce n'est pas Métanire qui fait faute sur le coup franc ?Arguendo a écrit :[
On ne t'a pas menti si les personnes qui t'ont parlé de lui n'ont jamais vu ses "prestations", que ce soit en Ligue 1 ou sa prestation du Havre.
Tricoteur, il perd des ballons importants, a raté TOUT ce qu'il a fait mardi soir (il est encore à l'origine d'un but de notre adversaire) et a une attitude hautaine inversement proportionnelle à son talent.