Coupe de France 2009/2010

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Aphrodite

Re: Coupe de France 2009/2010

Messagepar Aphrodite » 28 janv. 2010, 08:32

Nancy :bravo:

Séb

Messagepar Séb » 28 janv. 2010, 11:02

Nancy qui perd 2-0

Match très ennuyant à regarder hier soir

Aucun fond de jeu de la part des nancéens

et victoire très logique d'un club de NATIONAL qui a un budget de 800 000 € :gne: :gne:

DCD

Messagepar DCD » 28 janv. 2010, 12:49

gauloiskiki a écrit :
Sur ce coup là, je dirais plutôt qu'on est quasi sûr que le ballon n'est pas rentré mais pourtant avec les images, les commentateurs affirment le contraire !!

Je reviendrais aussi sur le penalty sur Niang non sifflé. En direct, tout le monde crie au scandale, Deschamps trouve scandaleux la décision de l'arbitre, parce que tout le monde a vu la faute.

Résultat au ralenti, on voit Béria qui fait bien faute au début de l'action, avant que Niang rentre dans la surface et une fois que Béria est à 2m de lui, il s'effondre tout seul dans la surface !!
Finalement, côté commentateurs, on se ravise, en disant qu'il y avait bien faute mais qu'il n'y avait pas penalty.
L'arbitre aurait surement du siffler le coup franc, mais au final, on se rend compte que cette action qui parait très litigieuse, ne l'est finalement pas tant que cela !!
Y'en a encore un qui rouspète:
Didier Deschamps a écrit : Il m’a un peu énervé par moments, il y a eu des décisions surprenantes. J’ai discuté avec lui après le match. Il y a des décisions, des interprétations, je vais revoir les images. Les décisions sont discutables. Il n’y a pas de mauvaises intentions de la part de l’arbitre. Je ne vais pas pleurer mais il y a eu une accumulation de décisions peu favorables. Il y a des choses que j’ai vues, et que je vais prendre le temps de revoir, qui me paraissaient évidentes

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 28 janv. 2010, 14:14

DCD a écrit : Y'en a encore un qui rouspète:
Didier Deschamps a écrit : Il m’a un peu énervé par moments, il y a eu des décisions surprenantes. J’ai discuté avec lui après le match. Il y a des décisions, des interprétations, je vais revoir les images. Les décisions sont discutables. Il n’y a pas de mauvaises intentions de la part de l’arbitre. Je ne vais pas pleurer mais il y a eu une accumulation de décisions peu favorables. Il y a des choses que j’ai vues, et que je vais prendre le temps de revoir, qui me paraissaient évidentes
C'est quand même le comble de la mauvaise foi, ce genre d'interventions parce qu'on a bien vu que Deschamps se plaignait à chaque fois que l'arbitre ne sifflait pas dans son sens mais par contre lorsque que Cabaye s'est fait expulsé, il s'est tourné vers Rudy Garcia pour lui "T'es d'accord là quand même ?" ...

Grincheux

Messagepar Grincheux » 28 janv. 2010, 15:40

Séb a écrit :Nancy qui perd 2-0

Match très ennuyant à regarder hier soir

Aucun fond de jeu de la part des nancéens

et victoire très logique d'un club de NATIONAL qui a un budget de 800 000 € :gne: :gne:
Relégable en National de surcroit.

DCD

Messagepar DCD » 28 janv. 2010, 15:45

En CFA tu veux dire.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 28 janv. 2010, 16:40

DCD a écrit :En CFA tu veux dire.
Relégable en National vers la CFA ... :-P

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 29 janv. 2010, 17:10

AVEC MISE A JOUR DU 10 FEVRIER

COUPE DE FRANCE

le tirage des 8èmes est, en tenant compte de ce tout ce qui a déjà pu être rattrapé
on connait maintenant 7 des 8 matches

qualifiés en quarts :

Boulogne (L1)
Auxerre (L1)
Paris-SG (L1)
Sochaux (L1)
St Etienne (L1)
Monaco (L1)
et...
Quevilly (CFA)

match des 8èmes en retard
Lens (L1) - Brest (L2)

en COUPE DE LA LIGUE il manque une demi-finale et la finale

Marseille jouera la finale
contre le vainqueur de Lorient - Bordeaux (du 17 février)

pendant ce temps là il y a toujours un problème pour placer le match en retard de L1 Marseille-Sochaux (déplacé pour recaser OM-PSG...), la qualif de Marseille en Coupe de la Ligue (et sa participation à la C3), Marseille toujours en Coupe de France (1 tour de retard...) et la qualif de Sochaux en Coupe de France ne libèrent toujours aucune date.

vient aussi s'ajouter désormais Bordeaux-Auxerre qui même si Bordeaux est éliminé ce soir est bloqué par la qualif d'Auxerre.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 17 févr. 2010, 22:58

Pendant le vrai football (Champions' League, mais vrai football avec faux arbitres),

Bordeaux se qualifie pour la finale de Coupe de la Ligue

et Lens élimine Brest après prolongations en Coupe.

DCD

Messagepar DCD » 18 févr. 2010, 09:26

Capitaine Fracasse a écrit :et Lens élimine Brest après prolongations en Coupe.
Prolongations pour Brest. C'est bon ça.

Revenir à « Planète Foot »