Il a 23 ans le gamin sa carrière est encore longue, s'il est déjà démotivé, qu'il range les crampons.sfaxien a écrit : Déjà ne parle pas de ce que tu sais pas. OK tu as googlé les derniers matchs de Sfax pour en savoir plus mais ce que tu ignores ce qu'on vendu tous nos bon joueurs et la on est en difficulté, c'est pour ça que j'ai dis d'ailleurs "à l'époque". Bref la n'est pas le sujet. De 2 je n'ai jamais dis qu'il méritait mieux que Metz, d'ailleurs je faisais partie de la minorité qui était d'accord pour qu'il reste avec Metz en Ligue 2 pour acquérir plus d'expériences alors que la plupart des personnes qui le connaissaient justement préféraient qu'il parte ailleurs. Tout ce que je dis c'est que n'importe quelle personne qui n'atteint pas les objectifs qu'il s'était fixé dans sa carrière sera plus ou moins démotivé et forcément moins compétent dans son travail.
Yéni, Lejeune, Métanire, Palo ont connu pareil échec, et aspiraient sans doute à mieux que jouer en L2 cette année. Mais ils se retroussent les manches et essaient de réparer l'échec de l'an dernier.
Sassi n'a sans doute pas assez d'amour propre, il est fautif de notre situation actuelle (avec un degré moindre que d'autres, n'ayant joué que la moitié de la saison dernière) mais s'en fout royalement et ne cherche qu'une porte de sortie. Bah je suis d'avis qu'on lui la montre.