J9 FC Metz/Nîmes Olympique :le Live!!!! 1-2
- messinmarseille
Re: J9 FC Metz/Nîmes Olympique :le Live!!!! 1-2
Pour des techniciens du ballon rond, j'ai trouvé la qualité de jeu très médiocre, et ça depuis le début du championnat. L'équipe a déjà implosé et Riga est un Bijotât en puissance. Il est loin l'Albert cartier .....
-
C est moi ou Yeni et Candeias se chauffaient à la fin ?
-
On a surtout joué a 10 tout le long quoi...
- Nico Braun 96
Et ? Il n'y a pas un coach pour recadrer les gars ds ces cas là ? J'ai des collègues belges, supporters des Rouches, qui m 'en ont dit le plus grand...mal de Riga....je voulais voir, je commence à comprendre....franz fentsch a écrit :Ils ont perdu parvce que l'équipe a joué coupée en deux une bonne partie de la 2ème mi-temps. Sassi est parti devant et il revient pas. Candeias pareil
- Fresh34
Si le gardien était notre plus grand problème...platypus a écrit :GuidomilanAC a écrit :Oberhauser il est bien sympa, mais si on faisait comme au handball, un joueur mets un chasuble et on joue à 11 joueurs de champs, on s'en sortirai pas moins bien...
Certes il est remplacant, et on peu donc pas demander d'avoir un niveau ligue 2 forcément.. Mais la quand même, on en est très très loin ..
Carasso à relancer de toute urgence.
Faut surtout revoir le bloc offensif... Lancer Diallo, changer d'ailier...
Cartier avec cette équipe ne ferait pas grand chosemessinmarseille a écrit :Pour des techniciens du ballon rond, j'ai trouvé la qualité de jeu très médiocre, et ça depuis le début du championnat. L'équipe a déjà implosé et Riga est un Bijotât en puissance. Il est loin l'Albert cartier .....
- platypus
L'un n'empeche pas l'autre... Quand je parle de lofteurs, je parle pas forcement du recrutement de cette année.beaulier a écrit :Faudrait savoir ...platypus a écrit : Vivement le mercato d'hivers qu'on largue le trop plein de lofteurs prêts non concluants...
Voici peu tout le monde louait la qualité du recrutement.
...
Faudrait savoir ce que tu racontes surtout.
-
Re: J9 FC Metz/Nîmes Olympique :le Live!!!!
Poisseux!beaulier a écrit :Ca va être une boucherie .
Pauvres nîmois.
-
y a du boulot. Mayuka Mandjeck : pas meilleurs que les autres et aussi faineants.
Pas de collectifs, pas de volonté, pas de courses, des déchets techniques énormes.
Il va falloir se re-concentrer et revenir à un noyau dur, fini les amusements et les essais.
Pas de collectifs, pas de volonté, pas de courses, des déchets techniques énormes.
Il va falloir se re-concentrer et revenir à un noyau dur, fini les amusements et les essais.
- Billou Grenat
"Belle" perf de nos grenats ce soir ! S'ils n'avaient pas envie de jouer ils n'avaient qu'à le dire, vraiment lamentable ! :marteau: :nul: