J9 FC Metz/Nîmes Olympique :le Live!!!! 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: J9 FC Metz/Nîmes Olympique :le Live!!!!

Messagepar Billou Grenat » 25 sept. 2015, 22:02

Purple a écrit :
PYmetz a écrit : C'est pas mon impression personnellement
Quel intérêt à simuler, le but etait vide...
Sur le ralenti c'est pourtant clair que personne le touche, de plus l'arbitre était bien placé !

Magicepi

Re: J9 FC Metz/Nîmes Olympique :le Live!!!! 1-2

Messagepar Magicepi » 25 sept. 2015, 22:03

messinmarseille a écrit :Pour des techniciens du ballon rond, j'ai trouvé la qualité de jeu très médiocre, et ça depuis le début du championnat. L'équipe a déjà implosé et Riga est un Bijotât en puissance. Il est loin l'Albert cartier .....
Heureusement qu'il est loin !

Amido

Messagepar Amido » 25 sept. 2015, 22:04

C'est une faute professionnel de perdre a domicile contre le dernier ! En menant 1/0 en plus. Et la semaine prochaine on va a Brest..

cali57

Messagepar cali57 » 25 sept. 2015, 22:04

on se rend compte que l' on pensait avoir taper des cadors ( sochaux, clermont,valencienne...) et finalement c' etaient pas des foudres
le chemin de croix va etre long je vous le dis
il faut arreter de se voir plus beau que les autres

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 25 sept. 2015, 22:05

henrik larsson a écrit :
ala1255 a écrit :y a du boulot. Mayuka Mandjeck : pas meilleurs que les autres et aussi faineants.
Pas de collectifs, pas de volonté, pas de courses, des déchets techniques énormes.
Il va falloir se re-concentrer et revenir à un noyau dur, fini les amusements et les essais.
Carasso- métanire- milan - palomino- rivierez - Mandjeck - ? - lejeune - yéni - ikaunieks ou Gbaklé - Diallo

exit quasiment tous les sérial loser de Freitas
Ikaunieks n'a pas encore le niveau Ligue 2... Il lui reste tellement à apprendre: tactique, défendre, placement...
Gbaklé et Diallo je suis d'accord, ils peuvent apporter un plus tout de suite.

Billou Grenat

Re: J9 FC Metz/Nîmes Olympique :le Live!!!!

Messagepar Billou Grenat » 25 sept. 2015, 22:05

franz fentsch a écrit :Ils jouent n'importe comment : la moitié devant , la moitié derrière
La Riga / Freitas touch ... :roll:
Bref, merci de m'avoir gâché mon week-end ! :-@ :marteau:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 25 sept. 2015, 22:05

Impossible la L1 en jouant a 10, franchement je ne comprend pas, tant de chose inadmissible pour un coach de la part Lejeune...c'est pas parce qu'il est capitaine qu'il faut le faire jouer tous les matchs, je sais pas il était cuit là c'était clairement visible le gars n'a servi a rien et se contenter de pointer du doigt les adversaires, ça m a rendu fou, c'est la première fois que je suis autant énervé pour un match mais là c'était au dessus de l impensable, franchement regardez le match les vidéos et regardez le sur ce match...c'est juste honteux ! je suis pas du genre à tirer sur un joueur en particulier mais la je suis un de ses coequipiers je crois qu'au bout du 3eme "pointage du doigt" pour me dire d'aller faire le pressing a sa place je lui en décolle une dans la tête, franchement chapeau à ses coéquipiers pour pas l'avoir agresser !
Dernière modification par Jahstrad le 25 sept. 2015, 22:06, modifié 1 fois.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 25 sept. 2015, 22:05

raphael5477 a écrit :ça cherchait depuis longtemps rien à rajouter on a pas une bonne équipe, comme l'année dernière ils vont s'écrouler au mois d'octobre, on perdra à brest.
Certains ont la mémoire courte...l'année de L2 avec Cartier, on été pas meilleur dans le jeu. On a assisté à pas mal de purge, mais on s'en sortait quand même grâce à Sakho. J'ai presque envie de fouiller dans tes anciens comms pour voir ce que tu pensais de l'équipe il y a 2 ans...

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 25 sept. 2015, 22:06

Magicepi a écrit :
messinmarseille a écrit :Pour des techniciens du ballon rond, j'ai trouvé la qualité de jeu très médiocre, et ça depuis le début du championnat. L'équipe a déjà implosé et Riga est un Bijotât en puissance. Il est loin l'Albert cartier .....
Heureusement qu'il est loin !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Purple

Messagepar Purple » 25 sept. 2015, 22:07

Neomessin a écrit :C est moi ou Yeni et Candeias se chauffaient à la fin ?
J'ai pas compris sur le coup, il me semblait bien qu'il se prenait la tête avec un coéquipier...
Déjà que Baldé l'énerve sur le terrain....

Sur le premier but nimois, Ober doit sortir prendre le centre à mon avis et Ozmen est placé derrière l'attaquant. Grosse erreur.
Bref, pas grand monde a fait un bon match.

Revenir à « Passion Grenat »