Si par miracle quelqu'un arrive à obtenir ça de Wiltord ,je pense plutôt qu'il le garde pour lui car ça n'a pas de prix... :siffle:
Moi aussi je suis expat mais bon

adrianevens a écrit :Je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui pourrait me récupérer, après un match par exemple, la tenue portée par Wiltord (short+maillot domicile). Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer qui je pourrais contacter ? Sinon merci de me contacter en privé. C'est une offre sérieuse que je souhaite faire à cette personne.
Merci par avance. Mais étant expat c'est dur d'avoir les bonnes relations et je préférais le maillot porté à un flocage simple.
Merci de votre aide et désolé si le message est HS
Oui je comprends, mais bon faut bien essayer. J'avais bien réussit à faire ça pour la tenue de Ribery. Mais je n'ai plus le contact de la personne avec le changement de forum.Purple a écrit :Ouais enfin si c'est sérieux comme tu dis je pense que tu as un peu trop d'espoir !
Si par miracle quelqu'un arrive à obtenir ça de Wiltord ,je pense plutôt qu'il le garde pour lui car ça n'a pas de prix... :siffle:
Moi aussi je suis expat mais bon
SalopPurple a écrit :
Va falloir faire des pompes Spy![]()
La classe le maillot Wiltord , vivement que j'en ai un aussi
Pourquoi donc?drac a écrit :J'aurais l'air fin !
Pour Spy : tu vois c'était la remarque de Fren ...Fren' a écrit :Ce que je trouve dommage avec ces maillots, c'est que les Kappa sont noirs avec des contours blancs et que ceux portés ont des kappa blanc avec des contours noirs :/
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, crazywasher, hcn, HondaGrenat, Irphaeus, Jimi, Kiara40, Le Duc, lucabmusic, San et 373 invités