Qui va acheter le maillot de Wiltord ???

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pourpre

Re: Qui va acheter le maillot de Wiltord ???

Messagepar Pourpre » 18 févr. 2010, 10:19

Ouais enfin si c'est sérieux comme tu dis je pense que tu as un peu trop d'espoir !
Si par miracle quelqu'un arrive à obtenir ça de Wiltord ,je pense plutôt qu'il le garde pour lui car ça n'a pas de prix... :siffle:
Moi aussi je suis expat mais bon :slip:

drac

Messagepar drac » 18 févr. 2010, 10:22

adrianevens a écrit :Je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui pourrait me récupérer, après un match par exemple, la tenue portée par Wiltord (short+maillot domicile). Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer qui je pourrais contacter ? Sinon merci de me contacter en privé. C'est une offre sérieuse que je souhaite faire à cette personne.

Merci par avance. Mais étant expat c'est dur d'avoir les bonnes relations et je préférais le maillot porté à un flocage simple.

Merci de votre aide et désolé si le message est HS
Image

adrianevens

Messagepar adrianevens » 18 févr. 2010, 11:09

Purple a écrit :Ouais enfin si c'est sérieux comme tu dis je pense que tu as un peu trop d'espoir !
Si par miracle quelqu'un arrive à obtenir ça de Wiltord ,je pense plutôt qu'il le garde pour lui car ça n'a pas de prix... :siffle:
Moi aussi je suis expat mais bon :slip:
Oui je comprends, mais bon faut bien essayer. J'avais bien réussit à faire ça pour la tenue de Ribery. Mais je n'ai plus le contact de la personne avec le changement de forum.

Merci.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 18 févr. 2010, 11:47

De rien . Tu as eu une chance énorme de pouvoir te procurer l'ensemble de Ribery alors, la dernière fois . Je sais pas comment la personne dont tu parles a réussi ce tout de force ; c'est balèze ! :-)

bricemetz57

Messagepar bricemetz57 » 18 févr. 2010, 11:49

J'en ai bien envie

spy57

Messagepar spy57 » 18 févr. 2010, 16:22

Purple a écrit :
Va falloir faire des pompes Spy :-D

La classe le maillot Wiltord , vivement que j'en ai un aussi :-D
Salop :boxe: lol

Et pour repondre a ta demande , le logo kappa est blanc contour noir. Apres la couleur du vrai je ne sais pas..

Saha57

Messagepar Saha57 » 22 févr. 2010, 22:23

ca y est je l'ai !! :metzch: :yes:

drac

Messagepar drac » 22 févr. 2010, 22:30

J'aurais l'air fin !
:mrgreen:

spy57

Messagepar spy57 » 23 févr. 2010, 00:10

drac a écrit :J'aurais l'air fin !
:mrgreen:
Pourquoi donc?

Pourpre

Messagepar Pourpre » 23 févr. 2010, 05:39

Fren' a écrit :Ce que je trouve dommage avec ces maillots, c'est que les Kappa sont noirs avec des contours blancs et que ceux portés ont des kappa blanc avec des contours noirs :/
Pour Spy : tu vois c'était la remarque de Fren ...

Visiblement celui que tu as est le même que celui porté par les joueurs donc du coup je ne sais pas si Fren a eu un autre modèle mais toi tu as eu la réplique exacte donc pas de problème.

Revenir à « Passion Grenat »