J9 FC Metz/Nîmes Olympique :le Live!!!! 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: J9 FC Metz/Nîmes Olympique :le Live!!!! 1-2

Messagepar henrik larsson » 25 sept. 2015, 22:12

jacobson57100 a écrit :
henrik larsson a écrit : Enfin kashi / rocchi dans le combat c'était autre chose que ce que l'on voit en ce moment .
Oui, et ça n'a pas suffit en L1. On peut pas reprocher au club d'essayer une autre approche pour la prochaine en L1
Oui mais vu la tête des recrues

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 25 sept. 2015, 22:13

henrik larsson a écrit :
Fresh34 a écrit :Espérons que le vestiaire (bien trop grand) résiste à cette désillusion (et aux désillusions futures).
Yéni et romain doivent être fous de voir ce que Metz est en train de devenir
Oui mais justement, ils font partie de l'équipe, ce sont des titulaires, j'espère qu'ils ne vont pas lâcher, qu'ils vont essayer de trouver des solutions avec l'équipe.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 sept. 2015, 22:13

henrik larsson a écrit :
Fresh34 a écrit :Espérons que le vestiaire (bien trop grand) résiste à cette désillusion (et aux désillusions futures).
Yéni et romain doivent être fous de voir ce que Metz est en train de devenir
Y'a un président qui est censé taper du poing et remettre de l'ordre dans ce bordel.

D'ailleurs je serais lui, demain je suis à l'entraînement et je chope Riga pour lui expliquer qu'au prochain match c'est Toussaint, Diallo et Gbaklé dans le groupe, pas Sassi, Baldé et Candeias. Le public digère mal le changement d'identité du club, si en plus les mecs font de le marche nordique pendant 90 minutes on va démonter les tribunes avant Noël.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 sept. 2015, 22:13

Première défaite de la saison à domicile contre le dernier, trop fort ! Merci messins ... :acclam:

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 25 sept. 2015, 22:14

browli57 a écrit : Il faut laisser du temps à Ikaunieks, il vient pas d'un championnat très relevé, il va prendre en physique et tout va aller mieux :)
Je suis d'accord, il a un grand potentiel, mais je ne pense pas que ça peut aider l'équipe dans l'immédiat.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 25 sept. 2015, 22:14

Blackstone a écrit :Bon bein, comme annoncé la semaine dernière, la descente aux enfers à commencé. Un adage du foot, dis que la meilleure défense, c'est l'attaque.
Vous avez vu une attaque ce soir ? Vous avez vous une attaque la semaine dernière ? N'oubliez pas que ce soir on jouait la lanterne rouge.
Résultat plus que logique à la vue de notre attaque. On est même passé à coté de la correction. Certains arriveront encore à trouver des circonstances atténuantes au coach et à certains joueurs qui n'ont même pas le niveau pour jouer en CFA. C'est toujours comme ça sur ce forum. Riga fait exactement les mêmes erreurs que Cartier. IL s'obstine à faire jouer des attaquants stériles, lourds, et inefficaces.
Sakho revient !!!!
Il n'a rien d'autre comme attaquants , Metz est monté avec une flèche devant que ce soit sakho , ou adebayor niang ou cissé / gueye
Mais ça , Serin l'a oublié

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 sept. 2015, 22:14

on s'est tous rendu compte que quand la mafia portugaise est belge est arrivée au club que ça ne serait pas le top, fin octobre vous allez voir ou on en est, là je suis écoeuré, on ne reconnait plus l'équipe et je me demande si josé riga est l'homme de la situation, et bernard serin qui est tombé dans cette galère ben ça promet à l'avenir.
Dernière modification par raphael5477 le 25 sept. 2015, 22:16, modifié 1 fois.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 25 sept. 2015, 22:15

jacobson57100 a écrit :
Jahstrad a écrit :Impossible la L1 en jouant a 10, franchement je ne comprend pas, tant de chose inadmissible pour un coach de la part Lejeune...c'est pas parce qu'il est capitaine qu'il faut le faire jouer tous les matchs, je sais pas il était cuit là c'était clairement visible le gars n'a servi a rien et se contenter de pointer du doigt les adversaires, ça m a rendu fou, c'est la première fois que je suis autant énervé pour un match mais là c'était au dessus de l impensable, franchement regardé le match les vidéos et regardez le sur ce match...c'est juste honteux ! je suis pas du genre à tirer sur un joueur en particulier mais la je suis un de ses coequipiers je crois qu'au bout du 3eme "pointage du doigt" pour me ddire d'aller faire le pressing a sa place je lui en décolle une dans la tête, franchement chapeau à ses coéquipiers pour pas l'avoir agresser !
Sérieux, t'as déjà joué au foot au dessus de la 1ère division de district ? Le marquage de zone, ça te parle ??? Qu'est ce que t'as à cracher sur Lejeune, il fait le job depuis le début de la saison. C'était peut-être un match sans pour lui ce soir, mais ça doit être bien loin de la description que tu en fais. Tu ne l'aimes pas, on a compris.
rien à voir ! quand tu as un joueur a 2 mètres de toi qui est celui de la première relance, tu vas le presser si t'es MO tu dis pas a ton pote MD qui est 15 mètres derrière et qui couvre déjà un autre d'y aller, je t'incite vraiment à regarder de plus près. Et dire que je ne l'aime pas c'est absurde, j'en suis pas réduit à tant de puérilité, je le trouve très bon par moment mais là pour moi ce soir c'est clairement du foutage de gueule envers ses coéquipiers, soit t'empêche cette première relance soit tu te replies là il a passé le match dans cet entre-deux tel un plot ! Et ce qui énervant au plus haut point c'est qu'en plus il disait aux autres quoi faire...Donc ne fais pas de raccourci avec des "je l'aime, je l'aime pas" et analyse son match après on en reparlera
Dernière modification par Jahstrad le 25 sept. 2015, 22:16, modifié 1 fois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 25 sept. 2015, 22:15

raphael5477 a écrit :on s'est tous rendu compte que quand la mafia portugaise est belle est arrivée au club que ça ne serait pas le top, fin octobre vous allez voir ou on en est, là je suis écoeuré.
ouais moi abattu , on a vu une parodie de foot , un spectacle que l'on voulait oublier

Jacobson

Messagepar Jacobson » 25 sept. 2015, 22:18

henrik larsson a écrit :
jacobson57100 a écrit : Oui, et ça n'a pas suffit en L1. On peut pas reprocher au club d'essayer une autre approche pour la prochaine en L1
Oui mais vu la tête des recrues
Le recrutement, tu pourras le juger en fin de saison, pas avant. Laisse leur du temps. Il y a 1 an en arrière, à cette période, tout le monde se pavanait sur notre recrutement, pour quel résultat ??? Ce serait bien que cette année ce soit l'inverse...
Pour le moment, sur le papier, notre équipe à de la gueule...Allez voir sur les forums des 19 autres clubs ce qu'ils pensent de notre recrutement...même les Nancois sont jalouses....

Revenir à « Passion Grenat »