J9 FC Metz/Nîmes Olympique :le Live!!!! 1-2
-
Re: J9 FC Metz/Nîmes Olympique :le Live!!!! 1-2
On a pris de haut cette équipe de nimes, on les prenait pour des tocards ben ils nous ont donné une leçon de football comme quoi il faut toujours respecter un adversaire supposé plus faible.
- Billou Grenat
Re: J9 FC Metz/Nîmes Olympique :le Live!!!!
Ça fait un petit moment qu'à Metz on recrute à foison des joueurs tout juste moyens au lieu de recruter moins mais de meilleure qualité. Bravo la cellule de recrutement !henrik larsson a écrit :Ozmen , candeias , baldé , même Mayuka , santos , la liste est longue des mecs qui auraient été meilleur dans les autres équipes de L2Arguendo a écrit :mais quelle idée de vouloir frapper aux 25m alors qu'on arrive pas à cadrer une frappe....
si on ne rentre pas avec le ballon dans le but on ne peut pas marquer...

- bialbo
Sans notre chance insolente depuis le début on serait au même niveau que Lens je pense.Blackstone a écrit :Bon bein, comme annoncé la semaine dernière, la descente aux enfers à commencé. Un adage du foot, dis que la meilleure défense, c'est l'attaque.
Vous avez vu une attaque ce soir ? Vous avez vous une attaque la semaine dernière ? N'oubliez pas que ce soir on jouait la lanterne rouge.
Résultat plus que logique à la vue de notre attaque. On est même passé à coté de la correction. Certains arriveront encore à trouver des circonstances atténuantes au coach et à certains joueurs qui n'ont même pas le niveau pour jouer en CFA. C'est toujours comme ça sur ce forum. Riga fait exactement les mêmes erreurs que Cartier. IL s'obstine à faire jouer des attaquants stériles, lourds, et inefficaces.
Sakho revient !!!!
Oui il y a du sacré boulot à faire car on joue trop pépère et que de déchets techniques de la part de la plupart de nos joueurs (si avec ça Riga veut offrir du beau jeu que de boulot il y a !!!)..
J'espère que la chute va s'arrêter à Brest et que nous n'allons pas plonger...
- Evargalo
Re: J9 FC Metz/Nîmes Olympique :le Live!!!!
Beaulier, sal**d !henrik larsson a écrit :On croirait Métanire dans le journal...beaulier a écrit :Ca va être une boucherie .
Pauvres nîmois.
C'est le truc à ne jamais dire , quand un forumiste dit cela , derrière c'est la débacle
Juste pour dire que nos matchs amicaux avaient prevenu des difficultés offensives que nous allions avoir ....mais bon ils ne veulent rien dire ...on sait ...on sait
-
Je n'y crois pas, il suffit que Ngbakoto quitte Metz et on retourne voir Uzes Pont du Gard. Il faut réagir maintenant.bialbo a écrit :Sans notre chance insolente depuis le début on serait au même niveau que Lens je pense.Blackstone a écrit :Bon bein, comme annoncé la semaine dernière, la descente aux enfers à commencé. Un adage du foot, dis que la meilleure défense, c'est l'attaque.
Vous avez vu une attaque ce soir ? Vous avez vous une attaque la semaine dernière ? N'oubliez pas que ce soir on jouait la lanterne rouge.
Résultat plus que logique à la vue de notre attaque. On est même passé à coté de la correction. Certains arriveront encore à trouver des circonstances atténuantes au coach et à certains joueurs qui n'ont même pas le niveau pour jouer en CFA. C'est toujours comme ça sur ce forum. Riga fait exactement les mêmes erreurs que Cartier. IL s'obstine à faire jouer des attaquants stériles, lourds, et inefficaces.
Sakho revient !!!!
Oui il y a du sacré boulot à faire car on joue trop pépère et que de déchets techniques de la part de la plupart de nos joueurs (si avec ça Riga veut offrir du beau jeu que de boulot il y a !!!)..
J'espère que la chute va s'arrêter à Brest et que nous n'allons pas plonger...
- Jacobson
Si les joueurs commencent à se mettre dans du pressing de chien fou et ne respecte plus les consignes, cela va vite devenir un beau bordel. Lejeune est pour moi le milieu qui coure le plus dans le milieu et qui a le plus de hargne dans son pressing et repli défensif. C'est sur que s'il en met un peu moins ce soir (comme les autres je pense), ca se voit tout de suite. Et puis c'est le capitaine, normal qu'il donne les consignes à ceux qui l'entoure. Après je vais pas me prendre la tête a essayer de te faire croire que tu as tort, tu as peut-être même raison. Mais insulter Lejeune de fainéant, j'adhère pas..Jahstrad a écrit :
rien à voir ! quand tu as un joueur a 2 mètres de toi qui est celui de la première relance, tu vas le presser si t'es MO tu dis pas a ton pote MD qui est 15 mètres derrière et qui couvre déjà un autre d'y aller, je t'incite vraiment à regarder de plus près. Et dire que je ne l'aime pas c'est absurde, j'en suis pas réduit à tant de puérilité, je le trouve très bon par moment mais là pour moi ce soir c'est clairement du foutage de gueule envers ses coéquipiers, soit t'empêche cette première relance soit tu te replies là il a passé le match dans cet entre-deux tel un plot ! Et ce qui énervant au plus haut point c'est qu'en plus il disait aux autres quoi faire...Donc ne fais pas de raccourci avec des "je l'aime, je l'aime pas" et analyse son match après on en reparlera
-
De la chance contre nancy, et au havre plus la défaite à nimes on s'en tire bien, on devrait avoir 0 point, en plus brest à perdu ils vont avoir les crocs.
Dernière modification par raphael5477 le 25 sept. 2015, 22:25, modifié 1 fois.
d'accord sur le fait que lejeune s'est battu , mais le manque d'envie et l'abscence de combat fut flagarnt pour beaucoup
-
Maintenant c est partie pour une série de défaite
le podium.