J9 FC Metz/Nîmes Olympique :le Live!!!! 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: J9 FC Metz/Nîmes Olympique :le Live!!!!

Messagepar champ d'or » 25 sept. 2015, 22:26

Billou Grenat a écrit : Ça fait un petit moment qu'à Metz on recrute à foison des joueurs tout juste moyens au lieu de recruter moins mais de meilleure qualité. Bravo la cellule de recrutement ! :acclam:
Freitas a fait croire à Serin qu'en prenant des Ozmen, Santos, Balliu, Baldé,... gratos il les revendrait 500 000 balles 12 mois plus tard. Sauf que ce sera du départ à 0€.
Sans parler du fait qu'il a échoué dans sa plus importante mission à savoir faire partir Krivets, Sassi et Carasso grâce à qui on jouera en CFA2 l'an prochain pour dépassement de la masse salariale (si on ne monte pas).

Blackstone

Re: J9 FC Metz/Nîmes Olympique :le Live!!!! 1-2

Messagepar Blackstone » 25 sept. 2015, 22:26

jacobson57100 a écrit :
Jahstrad a écrit :
rien à voir ! quand tu as un joueur a 2 mètres de toi qui est celui de la première relance, tu vas le presser si t'es MO tu dis pas a ton pote MD qui est 15 mètres derrière et qui couvre déjà un autre d'y aller, je t'incite vraiment à regarder de plus près. Et dire que je ne l'aime pas c'est absurde, j'en suis pas réduit à tant de puérilité, je le trouve très bon par moment mais là pour moi ce soir c'est clairement du foutage de gueule envers ses coéquipiers, soit t'empêche cette première relance soit tu te replies là il a passé le match dans cet entre-deux tel un plot ! Et ce qui énervant au plus haut point c'est qu'en plus il disait aux autres quoi faire...Donc ne fais pas de raccourci avec des "je l'aime, je l'aime pas" et analyse son match après on en reparlera
Si les joueurs commencent à se mettre dans du pressing de chien fou et ne respecte plus les consignes, cela va vite devenir un beau bordel. Lejeune est pour moi le milieu qui coure le plus dans le milieu et qui a le plus de hargne dans son pressing et repli défensif. C'est sur que s'il en met un peu moins ce soir (comme les autres je pense), ca se voit tout de suite. Et puis c'est le capitaine, normal qu'il donne les consignes à ceux qui l'entoure. Après je vais pas me prendre la tête a essayer de te faire croire que tu as tort, tu as peut-être même raison. Mais insulter Lejeune de fainéant, j'adhère pas..
Lejeune : Mais heureusement qu'il est là. Tu vois qu'on peut se rejoindre sur certains points :mrgreen:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 sept. 2015, 22:27

bialbo a écrit :
Sans notre chance insolente depuis le début on serait au même niveau que Lens je pense.

Oui il y a du sacré boulot à faire car on joue trop pépère et que de déchets techniques de la part de la plupart de nos joueurs (si avec ça Riga veut offrir du beau jeu que de boulot il y a !!!)..

J'espère que la chute va s'arrêter à Brest et que nous n'allons pas plonger...
https://youtu.be/Uh0vcy6FfuI

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 25 sept. 2015, 22:30

jacobson57100 a écrit :
Jahstrad a écrit :
rien à voir ! quand tu as un joueur a 2 mètres de toi qui est celui de la première relance, tu vas le presser si t'es MO tu dis pas a ton pote MD qui est 15 mètres derrière et qui couvre déjà un autre d'y aller, je t'incite vraiment à regarder de plus près. Et dire que je ne l'aime pas c'est absurde, j'en suis pas réduit à tant de puérilité, je le trouve très bon par moment mais là pour moi ce soir c'est clairement du foutage de gueule envers ses coéquipiers, soit t'empêche cette première relance soit tu te replies là il a passé le match dans cet entre-deux tel un plot ! Et ce qui énervant au plus haut point c'est qu'en plus il disait aux autres quoi faire...Donc ne fais pas de raccourci avec des "je l'aime, je l'aime pas" et analyse son match après on en reparlera
Si les joueurs commencent à se mettre dans du pressing de chien fou et ne respecte plus les consignes, cela va vite devenir un beau bordel. Lejeune est pour moi le milieu qui coure le plus dans le milieu et qui a le plus de hargne dans son pressing et repli défensif. C'est sur que s'il en met un peu moins ce soir (comme les autres je pense), ca se voit tout de suite. Et puis c'est le capitaine, normal qu'il donne les consignes à ceux qui l'entoure. Après je vais pas me prendre la tête a essayer de te faire croire que tu as tort, tu as peut-être même raison. Mais insulter Lejeune de fainéant, j'adhère pas..
Je ne dis pas en général, je parle de ce match !!! Il était cuit ou pas dedans qu'importe ! il est pas question de dire que c'est un fainéant ou autre, bien sur que non il est très attaché et se donne à fond mais ce soir dans, comme tu le dis "la hargne dans son pressing et dans le repli defénsif" il n'y a jamais été, et je trouve ça scandaleux et totalement irrespectueux pour ses coéquipiers, mais c'est Riga le responsable et qui doit le sortir dès la mi-temps ! Et dès la première mi-temps pdt des arrêts de jeu il était "replié mains sur les cuisses" et désolé mais si ça veut pas dire je suis naze, sort moi je serai un handicap pour ce match, j'y comprend plus rien, après il va pas se sortir tout seul le gars...bref ça sert à rien de débattre éternellement effectivement mais dans cette condition il n'avait rien à faire sur un terrain de foot ce soir.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 25 sept. 2015, 22:31

Jahstrad a écrit :[
Je ne dis pas en général, je parle de ce match !!! Il était cuit ou pas dedans qu'importe ! il est pas question de dire que c'est un fainéant ou autre, bien sur que non il est très attaché et se donne à fond mais ce soir dans, comme tu le dis "la hargne dans son pressing et dans le repli defénsif" il n'y a jamais été, et je trouve ça scandaleux et totalement irrespectueux pour ses coéquipiers, mais c'est Riga le responsable et qui doit le sortir dès la mi-temps ! Et dès la première mi-temps pdt des arrêts de jeu il était "replié mains sur les cuisses" et désolé mais si ça veut pas dire je suis naze, sort moi je serai un handicap pour ce match, j'y comprend plus rien, après il va pas se sortir tout seul le gars...bref ça sert à rien de débattre éternellement effectivement mais dans cette condition il n'avait rien à faire sur un terrain de foot ce soir.
Vu comme ça, je te mets +1

bialbo

Messagepar bialbo » 25 sept. 2015, 22:32

Ils ont de bons joueurs en attaque Nîmes quand même !

Heureusement que Maoulida n'était pas là ce soir, il aurait été motivé à fond, et cela aurait pu être pire pour nous.

Un match sans ce soir ?

Je dirais quasiment depuis le début on joue des matchs sans... ;)

Santos c'est trop pépère, de belles passes latérales ou en arrière mais ce n'est pas très productif.

Il n'y a pas de percussion, de vitesse devant.

Mayuka n'est pas du tout en condition encore (il lui faudra bien 4 ou 5 matchs pour cela). Baldé depuis le début on joue à 10.

La réalité sans nos chances insolentes nous frappe de plein fouet. Cela fait mal contre une si faible équipe. De plus les joueurs devaient une revanche aux supporters par rapport au match contre Nancy. Et là ce ce soir encore aucune envie sur le terrain. Cela se promène gentiment, alors que Nîmes étaient à fond dans toutes ses actions avec de l'envie à revendre (voilà toute la différence, car la technique peu de joueurs l'ont chez nous, alors si en plus on manque de motivation...)...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 sept. 2015, 22:33

raphael5477 a écrit :De la chance contre nancy, et au havre plus la défaite à nimes on s'en tire bien, on devrait avoir 0 point, en plus brest à perdu ils vont avoir les crocs.
Pas d'accord avec toi, aussi paradoxal que ça puisse paraître , il y a 3 jours ils ont fait un bon match au Havre et ils auraient dû revenir avec les 3 points. Mais ce soir je ne comprends pas ce qu'il s'est passé pour qu'ils jouent aussi mal, en tout cas ça me fait franchement mal au c*l de voir qu'on perd notre invincibilité à domicile contre le dernier !!! :marteau:

Blackstone

Messagepar Blackstone » 25 sept. 2015, 22:33

jacobson57100 a écrit :
Blackstone a écrit : C'est bien ce que je disais, tu es l'archétype du gars qui défend l'indéfendable. On en reparle dans quelques semaines....
des commes toi, en tout cas, il y en a plein. Et l'année dernière on les entendait moins en fin de saison.
Tu était surement de ceux qui trouvaient Maiga excellent :bravo:
Venant de la part d'un mec qui s'est inscrit 4 jours après un certain Metz-PSG la saison dernière et qui en est à 20 messages sur le forum...comment dire :huh?:
Je défend rien du tout, j'ai juste souligner tes aneries....
Et oui, Maiga est un excellent joueur, ne t'en déplaise.
Je suis supporter actif du FC METZ depuis plus de 35 ans, alors si tu juges la véracité des commentaires des forumeurs au nombre de messages qu'ils postent, tu devrais être coach du Barça, mais sur Fifa. Parce que tes analyses footbalistiques sont vraiment à la hauteur de tes interventions. Inutiles
Maiga est un excellent joueur, il l'a prouvé la saison dernière :mrgreen:
D'ailleurs je suis surpris qu'on ait pas fait l'effort de le garder, il était tellement Bon. Ah non pardon, on a pas les moyens de se payer à joueur de son niveau :mrgreen:
Allez bonne nuit, qu'est ce rigole ici.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 25 sept. 2015, 22:35

non mais le compte rendu du site officiel...franchement ils sont de mauvaises foi en général mais là le gars a carrément basculé dans un monde imaginaire...

"Cinq minutes seulement pour réduire à néant tant d’efforts, et sanctionner quelques maladresses et approximations dans les transmissions, c’est tout de même assez cher payé pour les hôtes de Saint-Symphorien. Cinq minutes pour offrir la sensation du soir au Nîmes Olympique, première équipe à faire chuter le FC Metz, et chez lui en plus. Le football est un peu cruel, parfois !"

Franchement ça fallait oser l'écrire...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 sept. 2015, 22:36

bialbo a écrit :Ils ont de bons joueurs en attaque Nîmes quand même !

Heureusement que Maoulida n'était pas là ce soir, il aurait été motivé à fond, et cela aurait pu être pire pour nous.

Un match sans ce soir ?

Je dirais quasiment depuis le début on joue des matchs sans... ;)

Santos c'est trop pépère, de belles passes latérales ou en arrière mais ce n'est pas très productif.

Il n'y a pas de percussion, de vitesse devant.

Mayuka n'est pas du tout en condition encore (il lui faudra bien 4 ou 5 matchs pour cela). Baldé depuis le début on joue à 10.

La réalité sans nos chances insolentes nous frappe de plein fouet. Cela fait mal contre une si faible équipe. De plus les joueurs devaient une revanche aux supporters par rapport au match contre Nancy. Et là ce ce soir encore aucune envie sur le terrain. Cela se promène gentiment, alors que Nîmes étaient à fond dans toutes ses actions avec de l'envie à revendre (voilà toute la différence, car la technique peu de joueurs l'ont chez nous, alors si en plus on manque de motivation...)...
Eh oui ce petit club qui devrait jouer en National voire beaucoup plus bas arrive à avoir de bons attaquants avec un budget nettement inférieur, comment expliquer cela ?

Revenir à « Passion Grenat »