100% d'accordXavfoot a écrit :globalement c'est collectivement que nous défendons mal laissant livré à eux mêmes gardiens et défense.
CARRASSO reviens !
-
Re: CARRASSO reviens !
- Amos
- Modérateur
Une attaque dans les choux, un milieu dans le potage et une défense aux fraises. :'(
-
On devrait peut-être le faire jouer dans le champ ?
- Billou Grenat
Peut-être, mais il est nullissime dans ses sorties aériennes, bref il n'arrive pas à la cheville de Didillon, quel dommage qu'il se soit blessé, tout comme Doukouré et Reis qui nous manquent beaucoup également ... :'(Gadjo45 a écrit :C'est abusé les gens qui quand l'équipe perd se sentent obligé de mettre la faute sur le gardien...
Il sauve un but après la transversale alors qu'il est au sol, il met la frappe de Cissokho sur le poteau, il gagne un "un contre un". Est ce qu'on s'est procuré des situations plus dangereuse que celles sauvaient par Oberhauser?! NON! Le problème est collectif et sans doute pas celui d'un gardien, pffff!

- platypus
J'en suis a regretter Babacar Gueye...Nestor la Foudre a écrit :On en est a regretter Carrasso , malheureusement c'est une évidence .
- Gadjo45
Attends, il a sauvé combien de but et on s'est pris combien de buts sur ses sorties aériennes?Billou Grenat a écrit :Peut-être, mais il est nullissime dans ses sorties aériennes, bref il n'arrive pas à la cheville de Didillon, quel dommage qu'il se soit blessé, tout comme Doukouré et Reis qui nous manquent beaucoup également ... :'(Gadjo45 a écrit :C'est abusé les gens qui quand l'équipe perd se sentent obligé de mettre la faute sur le gardien...
Il sauve un but après la transversale alors qu'il est au sol, il met la frappe de Cissokho sur le poteau, il gagne un "un contre un". Est ce qu'on s'est procuré des situations plus dangereuse que celles sauvaient par Oberhauser?! NON! Le problème est collectif et sans doute pas celui d'un gardien, pffff!
J'aimerais tellement pouvoir dire la même chose sur l'un de nos attaquants : il a marqué 3 buts mais alors qu'est ce qu'il est mauvais de la tête. (désolé pour l'exemple mais j'ai juste voulu que certains prennent conscience que notre problème est collectif, il y a vraiment du boulot à tous les niveaux)
Bein oui que Didillon nous manque... combien de points grâce à ses arrêts spectaculaires? Sans Didillon mais avec un gardien moyen de Ligue 2 on serait actuellement en milieu de tableau.
Ok pour Doukouré mais Reis c'était pas l'agence tout risque non plus enfin bref.
- Lamobilette92
Comme dit plus haut, je pense que la faillite est collective. Prendre le dernier rempart comme fautif est bien facile.
Ober est un très bon gardien, Didillon est un excellent gardien, une pépite que même Carasso ne pourrait remplacer.
Ober est un très bon gardien, Didillon est un excellent gardien, une pépite que même Carasso ne pourrait remplacer.
-
C'est clair, tout foutre sur le paletot de oberhauseur c'est typique de la victime qui se cherche un coupable.Lamobilette92 a écrit :Comme dit plus haut, je pense que la faillite est collective. Prendre le dernier rempart comme fautif est bien facile.
Les attaquants ,nimois sont a chaque fois quasi seuls et dans les 2m50 avant d'armer leur frappe. Déconnez pas les mecs.
- Oliiviier57
Je vous trouve dur envers Oberhauser vraiment, toujours lors d'une défaite à chercher un coupable alors que toute l'équipe à été mauvaise du gardien à l'attaquant . J'aime beaucoup Carrasso mais aurait-il fait mieux que David ? Pas si sur que ça .
-
franz fentsch a écrit :100% d'accordXavfoot a écrit :globalement c'est collectivement que nous défendons mal laissant livré à eux mêmes gardiens et défense.
tout a fait....mais est que Carrasso parle plus a sa defense qu Oberhauser...?
Carrasso....revient ....et Krivets aussi.....