J9 FC Metz/Nîmes Olympique :le Live!!!! 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: J9 FC Metz/Nîmes Olympique :le Live!!!! 1-2

Messagepar Purple » 25 sept. 2015, 22:45

On serait bien content d'avoir un joueur du talent de Maiga cette année...
Dire que c'est un mauvais joueur, c'est ne rien connaître au foot.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 25 sept. 2015, 22:48

Purple a écrit :On serait bien content d'avoir un joueur du talent de Maiga cette année...
Dire que c'est un mauvais joueur, c'est ne rien connaître au foot.
+1. C'est même le profil type de ce qu'il nous manque cette saison

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 sept. 2015, 22:49

Donc si je résume la politique de carlos de freitas c'est prendre des joueurs pour leS revendre plus chers, bon y en a de prêtéS avec option pour achat mais je ne pense pas qu'elle sera levée pour certains.

Blackstone

Messagepar Blackstone » 25 sept. 2015, 22:57

FCMNico23 a écrit :
Blackstone a écrit : Je suis supporter actif du FC METZ depuis plus de 35 ans, alors si tu juges la véracité des commentaires des forumeurs au nombre de messages qu'ils postent, tu devrais être coach du Barça, mais sur Fifa. Parce que tes analyses footbalistiques sont vraiment à la hauteur de tes interventions. Inutiles
Maiga est un excellent joueur, il l'a prouvé la saison dernière :mrgreen:
D'ailleurs je suis surpris qu'on ait pas fait l'effort de le garder, il était tellement Bon. Ah non pardon, on a pas les moyens de se payer à joueur de son niveau :mrgreen:
Allez bonne nuit, qu'est ce rigole ici.
Trouves moi 15 joueurs qui la saison dernière ont un meilleur ratio que 9 buts en 25 matches et on en reparle ! Et ça il le fait a Metz, donc encore plus dur !
N'importequoi, tu parles d'analyse football et tu dis que Maiga est mauvais, tais toi ...
Il y nid ce soir. je ne suis pas surpris :mrgreen: , ce forum est rempli de connaisseurs du ballon rond. tu ne devais pas faire parti des plus de 20000 personnes qui l'ont sifflé à chaque match. Tout comme Baldé. Maiga, un bon joueur on aura tout entendu, :mrgreen: Et reste poli stp OK

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 25 sept. 2015, 22:59

Blackstone a écrit :
jacobson57100 a écrit : Venant de la part d'un mec qui s'est inscrit 4 jours après un certain Metz-PSG la saison dernière et qui en est à 20 messages sur le forum...comment dire :huh?:
Je défend rien du tout, j'ai juste souligner tes aneries....
Et oui, Maiga est un excellent joueur, ne t'en déplaise.
Je suis supporter actif du FC METZ depuis plus de 35 ans, alors si tu juges la véracité des commentaires des forumeurs au nombre de messages qu'ils postent, tu devrais être coach du Barça, mais sur Fifa. Parce que tes analyses footbalistiques sont vraiment à la hauteur de tes interventions. Inutiles
Maiga est un excellent joueur, il l'a prouvé la saison dernière :mrgreen:
D'ailleurs je suis surpris qu'on ait pas fait l'effort de le garder, il était tellement Bon. Ah non pardon, on a pas les moyens de se payer à joueur de son niveau :mrgreen:
Allez bonne nuit, qu'est ce rigole ici.
Blackstone.... J'ai une furieuse envie de te dire "ta gueule".... Ah, bah c'est fait! :-)

bialbo

Messagepar bialbo » 25 sept. 2015, 23:01

Billou Grenat a écrit :
bialbo a écrit :Ils ont de bons joueurs en attaque Nîmes quand même !

Heureusement que Maoulida n'était pas là ce soir, il aurait été motivé à fond, et cela aurait pu être pire pour nous.

Un match sans ce soir ?

Je dirais quasiment depuis le début on joue des matchs sans... ;)

Santos c'est trop pépère, de belles passes latérales ou en arrière mais ce n'est pas très productif.

Il n'y a pas de percussion, de vitesse devant.

Mayuka n'est pas du tout en condition encore (il lui faudra bien 4 ou 5 matchs pour cela). Baldé depuis le début on joue à 10.

La réalité sans nos chances insolentes nous frappe de plein fouet. Cela fait mal contre une si faible équipe. De plus les joueurs devaient une revanche aux supporters par rapport au match contre Nancy. Et là ce ce soir encore aucune envie sur le terrain. Cela se promène gentiment, alors que Nîmes étaient à fond dans toutes ses actions avec de l'envie à revendre (voilà toute la différence, car la technique peu de joueurs l'ont chez nous, alors si en plus on manque de motivation...)...
Eh oui ce petit club qui devrait jouer en National voire beaucoup plus bas arrive à avoir de bons attaquants avec un budget nettement inférieur, comment expliquer cela ?
C'est clair que l'on voit une SACREE différence de niveau entre un attaquant nîmois et notre Baldé à nous :mrgreen:

J'espère que Riga va enfin ouvrir les yeux et mettre Baldé en CFA (car c'est son niveau).

Bon même par rapport à notre Mayuka mais lui à une excuse : il n'a plus joué depuis un an ! Il lui faudra bien encore 4 ou 5 matchs pour se faire une condition à mon humble avis tellement il n'est pas à niveau.

Bref on va continuer à jouer au moins un bon mois sans vraiment d'attaquants...

A mon humble avis ce qui ne va pas chez nous c'est notre attaque inexistante et en effet, les milieux n'ont aucune solution devant, c'est trop statique.

Conséquence on joue à la baballe en espérant qu'un joueur se démarque mais c'est sans compter sur la motivation de l'adversaire qui je crois commence à savoir comment nous prendre (en jouant vite car là on ne sait plus maitriser les débats).

Notre point faible n'est donc pas notre défense, mais au milieu avec un Santos qui n'est pas capable de transpercer les lignes (comme sait le faire un Sassi), et surtout...notre attaque !!! Là c'est une misère...

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 25 sept. 2015, 23:02

raphael5477 a écrit :On a pris de haut cette équipe de nimes, on les prenait pour des tocards ben ils nous ont donné une leçon de football comme quoi il faut toujours respecter un adversaire supposé plus faible.
Un peu comme nous avec Auxerre... Il ne faut jamais oublier qu'en L2, tout le monde peut battre tout le monde !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 sept. 2015, 23:02

henrik larsson a écrit :
Fresh34 a écrit :Espérons que le vestiaire (bien trop grand) résiste à cette désillusion (et aux désillusions futures).
Yéni et romain doivent être fous de voir ce que Metz est en train de devenir
Franchement je soutien ces deux joueurs depuis longtemps, il sont les derniers garants de l'esprit du club, mais ils ne sont pas exempts de tout reproche non plus. Yéni, le linge sale ça se lave en famille.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 25 sept. 2015, 23:06

Fresh34 a écrit :
Franchement je soutien ces deux joueurs depuis longtemps, il sont les derniers garants de l'esprit du club, mais ils ne sont pas exempts de tout reproche non plus. Yéni, le linge sale ça se lave en famille.
d'ailleurs, bizaremment, yeni est relativement moyen depuis la fin du mercato.... à des années lumière de ses prestations d'Août en tout cas!! hasard ou coïncidence? je demande qu'une chose, qu'il nous prouve que ce n'est que le fruit du hasard et qu'il reprenne les choses en main

Caracal

Messagepar Caracal » 25 sept. 2015, 23:08

Le FC Metz au révélateur et qui plus est contre la lanterne rouge. Peu rassurant, le championnat avance et l’équipe se liquéfie au lieu de se solidifier au fil des rencontres. La rencontre contre le HAC un feu de paille ? Un accident ? Cette formation n’est pas équipée pour affronter les joutes de L2 ; l’espoir d’une montée semble illusoire… :'(
Dernière modification par Caracal le 25 sept. 2015, 23:09, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »