Christophe Marichez s\'est blessé jeudi pendant l\'entraînement. Il est forfait pour le déplacement à Dijon.
http://www.fcmetz.com/news/display/5959
[Site off] Le groupe pour Dijon - Metz
- luboss
Re: [Site off] Le groupe pour Dijon - Metz
La nouvelle du jour ...
- Asurian57
Je trouve cela assez facheux... Mais bon, cela aura au moins le mérite (hélas) de ravir les anti-Marichez....
- Metz_J
bonne nouvelle pour sissoko, a lui de faire son match
mohktari avec la réserve mouais,
Dernière modification par Metz_J le 18 févr. 2010, 12:42, modifié 2 fois.
- Asurian57
Comment peut-on dire d'une personne qui se blesse, que c'est une bonne nouvelle...metzj a écrit :bonne nouvelle, a sissoko de faire son match

-
Ils ne precisent pas la nature de la blessure.... esperons que ce ne soit pas trop grave....
- aliosha
Mokhtari, vous pensez qu'il sera prêt d'ici Mai ?
Je sais pas, je ne le sens pas ce transfert, je vois pas quand Pouliquen pourra le faire jouer si ce n'est quand Johansen n'est pas là. Enfin, on verra...
Je sais pas, je ne le sens pas ce transfert, je vois pas quand Pouliquen pourra le faire jouer si ce n'est quand Johansen n'est pas là. Enfin, on verra...
- Metz_J
Asurian57 a écrit :Comment peut-on dire d'une personne qui se blesse, que c'est une bonne nouvelle...metzj a écrit :bonne nouvelle, a sissoko de faire son match
mohktari avec la réserve mouais,Je trouve cela complétement débile...
bonne nouvelle dans le sens de sissoko!! je sais que c'est dommage pour marichez
Le mec n'a même pas fait un match que tu ne sens pas ce transfert , c'est aller un peu vite en besogne tu ne penses pas...
En plus les autres milieux pêtent plus la forme que lui donc c'est peut-être pas le moment d'aligner lui plutôt qu'un des autres
Il a pas signé pour 1 mois le bonhomme , c'est bon... On aura largement le temps de le voir jouer , lorsqu'il sera en forme.
Pouliquen est le mieux placé pour savoir qui doit jouer et qui est le plus fit...
En plus les autres milieux pêtent plus la forme que lui donc c'est peut-être pas le moment d'aligner lui plutôt qu'un des autres
Il a pas signé pour 1 mois le bonhomme , c'est bon... On aura largement le temps de le voir jouer , lorsqu'il sera en forme.
Pouliquen est le mieux placé pour savoir qui doit jouer et qui est le plus fit...
Dernière modification par Pourpre le 18 févr. 2010, 12:53, modifié 3 fois.
- Asurian57
Oh, ok. Je comprend mieux, désolé. Souhaitons que Marichez n'est rien de grave et qu'il se remette vite. Et en effet, cela nous fera que du bien de revoir Sissoko, surtout depuis son retour de la CAN.metzj a écrit :
bonne nouvelle dans le sens de sissoko!! je sais que c'est dommage pour marichez