[Site off] Le groupe pour Dijon - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: [Site off] Le groupe pour Dijon - Metz

Messagepar Xavfoot » 18 févr. 2010, 12:38

Asurian57 a écrit :
metzj a écrit :bonne nouvelle, a sissoko de faire son match
mohktari avec la réserve mouais,
Comment peut-on dire d'une personne qui se blesse, que c'est une bonne nouvelle... :hein?: Je trouve cela complétement débile...
+ moi = 2 débiles. :slip:
Je ne lui souhaite pas de souffrir ou que se soit grave of course ! Quand même pas !

myckeul_lomb

Messagepar myckeul_lomb » 18 févr. 2010, 12:40

Touché au quadriceps pendant la séance de jeudi, Christophe Marichez ne pourra pas tenir sa place à Dijon. Oumar Sissoko sera titularisé dans les buts comme lors de la dernière absence du capitaine messin.

je te parles pas de mokthari mais de Marichez ......... c'est Mokthari qui s'est retourné le doigt

aliosha

Messagepar aliosha » 18 févr. 2010, 12:44

Purple a écrit :
myckeul_lomb a écrit :Ils ne precisent pas la nature de la blessure.... esperons que ce ne soit pas trop grave....
Si c'est marqué , il s'est retourné un doigt donc il ne s'est pas entrainé hier et il doit avoir mal...

@Aliosha :

Le mec n'a même pas fait un match que tu ne sens pas ce transfert , c'est aller un peu vite en besogne tu ne penses pas...
En plus les autres milieux pêtent plus la forme que lui donc c'est peut-être pas le moment d'aligner lui plutôt qu'un des autres
Il a pas signé pour 1 mois le bonhomme , c'est bon... On aura largement le temps de le voir jouer , lorsqu'il sera en forme.
Pouliquen est le mieux placé pour savoir qui doit jouer et qui est le plus fit...
Une question, tu le ferai jouer ou le Mokhtari toi ?

Pourpre

Messagepar Pourpre » 18 févr. 2010, 12:49

Milieu droit , milieu centre , voire milieu gauche.
C'est un polyvalent.

drac

Messagepar drac » 18 févr. 2010, 12:51

Polo a écrit :Christophe Marichez s\'est blessé jeudi pendant l\'entraînement. Il est forfait pour le déplacement à Dijon.

http://www.fcmetz.com/news/display/5959
Mais comment va t-il faire sachant que les autres ne lui servent pas à grand chose non plus.

Notre meilleure série à commencé cette année à Nantes avec le remplacement de Marichez par Sissoko, donc .......

Pourpre

Messagepar Pourpre » 18 févr. 2010, 12:54

myckeul_lomb a écrit :
Touché au quadriceps pendant la séance de jeudi, Christophe Marichez ne pourra pas tenir sa place à Dijon. Oumar Sissoko sera titularisé dans les buts comme lors de la dernière absence du capitaine messin.

je te parles pas de mokthari mais de Marichez ......... c'est Mokthari qui s'est retourné le doigt
:oops: Désolé Myckeul ,j'ai édité ;-)

aliosha

Messagepar aliosha » 18 févr. 2010, 13:01

Purple a écrit :Milieu droit , milieu centre , voire milieu gauche.
C'est un polyvalent.
Merci, je pensais que tu voulais le faire jouer dans le but !
Au milieu, à la place de qui ?

Pourpre

Messagepar Pourpre » 18 févr. 2010, 13:08

Euh Aliosha , je te signale que c'est toi qui veut le faire jouer de suite , moi non , je ne pense pas qu'il soit prêt physiquement , et notamment parce qu'il ne s'est pas entrainé hier. Je pense que les autres offensifs sont plus aptes et en forme pour le moment .

Sinon , pour répondre quand même à ta question ( à la place de Pied , ou Johansen , ou Bessat , ou Rocchi )
A la place de n'importe quel milieu offensif en somme ;-)

S'il est très lent , plutôt en milieu centre à la place de Johansen ou de Rocchi ( quand il joue au centre)
S'il est rapide , on peut voir pour les ailes .

Mais aux dernières nouvelles , la plupart l'ont trouvé plutôt lourd lors de son entrée sur le terrain ( pourtant il n'est pas réputé pour être lent) , mais c'est peut-être du à un manque de condition pour l'instant, simplement.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 18 févr. 2010, 13:13

aliosha a écrit :
Purple a écrit :Milieu droit , milieu centre , voire milieu gauche.
C'est un polyvalent.
Merci, je pensais que tu voulais le faire jouer dans le but !
Au milieu, à la place de qui ?
:huh?: :hein?:

aliosha

Messagepar aliosha » 18 févr. 2010, 13:21

Purple a écrit :Euh Aliosha , je te signale que c'est toi qui veut le faire jouer de suite , moi non , je ne pense pas qu'il soit prêt physiquement , et notamment parce qu'il ne s'est pas entrainé hier. Je pense que les autres offensifs sont plus aptes et en forme pour le moment .

Sinon , pour répondre quand même à ta question ( à la place de Pied , ou Johansen , ou Bessat , ou Rocchi )
A la place de n'importe quel milieu offensif en somme ;-)

S'il est très lent , plutôt en milieu centre à la place de Johansen ou de Rocchi ( quand il joue au centre)
S'il est rapide , on peut voir pour les ailes .

Mais aux dernières nouvelles , la plupart l'ont trouvé plutôt lourd lors de son entrée sur le terrain ( pourtant il n'est pas réputé pour être lent) , mais c'est peut-être du à un manque de condition pour l'instant, simplement.
Moi je ne le vois jouer qu'axial notemment car il m'a semblé très lent lors de son entrée face à Nîmes, ce qui me fait dire que pour qu'il joue, il faudrait que Pouliquen se passe de Johansen.
Ca, j'y crois pas un seul instant, c'est pourquoi je pense qu'on ne le verra pas beaucoup cette année (ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas un bon joueur), d'ou mon interrogation sur ce transfert !

Revenir à « Passion Grenat »