[Site off] Le groupe pour Dijon - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pourpre

Re: [Site off] Le groupe pour Dijon - Metz

Messagepar Pourpre » 18 févr. 2010, 13:30

Oui je vois ce que tu veux dire...Bah , un des milieux peut avoir un coup de moins bien , de fatigue ou petite blessure , je pense qu'on va quand même le voir un minimum à un moment ... Et puis il faut bien qu'il y en ait un ou l'autre qui cire le banc , pas le choix... Que les meilleurs ou les joueurs fit jouent , le reste ... Je pense que YP va quand même faire tourner : on est en L2 , on joue des équipes de niveau moyen, et le gars vient d'arriver , je pense qu'il va le faire jouer (même si c'est en sortant Johansen à la 70 ème et pour 20 minutes ) un poil quand même , pour pas qu'il soit dégouté d'avoir signé à Metz... Maintenant s'il n'est pas performant il sera bien comme remplaçant ... Mais sinon il est milieu droit de formation et est censé être plus rapide que ce que l'on dit ... Bah on verra , faisons confiance à Pouliquen à ce sujet , il se trompe pas trop quand même pour choisir ses milieux. :-)
Dernière modification par Pourpre le 18 févr. 2010, 13:32, modifié 1 fois.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 18 févr. 2010, 13:31

Mode pinailleur on

L'article contient une erreur... car lors de la dernière indisponibilité de Marichez (expulsion à Lyon et suspension match suivant), ce n'est pas Sissoko qui a joué mais Ruffier (car Sissoko était à la CAN)

Mode pinailleur off

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 févr. 2010, 13:34

aliosha a écrit : Moi je ne le vois jouer qu'axial notemment car il m'a semblé très lent lors de son entrée face à Nîmes, ce qui me fait dire que pour qu'il joue, il faudrait que Pouliquen se passe de Johansen.
Ca, j'y crois pas un seul instant, c'est pourquoi je pense qu'on ne le verra pas beaucoup cette année (ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas un bon joueur), d'ou mon interrogation sur ce transfert !
J'ose espérer que le club ne l'ait pas pris pour renforcer la CFA2. Il m'a paru aussi assez lent, mais bon un gars comme Meyrieu n'était pas très rapide, donc ce n'est pas forcément rédhibitoire, surtout s'il tire bien les coups de pieds arrétés, s'il s'avère utile personne n'est incontestable à gauche ( sauf si on fait jouer Mendy et Pied sur les cotés ). Après, vu qu'il n'a plus joué depuis mi décembre, il doit manquer de rythme et de compétition, un petit tour en CFA lui fera du bien.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 févr. 2010, 13:39

Même si Marichez ne me rassurait guère, comptez pas sur moi pour me réjouir de la blessure de Marichez!

Maintenant à Sissoko d'assurer et d'etre décisif....et d'insinuer le doute dans l'esprit de Pouliquen!

Sinon je suis curieux de savoir qui héritera du brassard de capitaine...

aliosha

Messagepar aliosha » 18 févr. 2010, 13:40

J'espère que vous êtes dans le vrai !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 févr. 2010, 13:41

get_up_kids a écrit :!

Très bonne question !

Pourpre

Messagepar Pourpre » 18 févr. 2010, 13:43

get_up_kids a écrit :Même si Marichez ne me rassurait guère, comptez pas sur moi pour me réjouir de la blessure de Marichez!

Maintenant à Sissoko d'assurer et d'etre décisif....et d'insinuer le doute dans l'esprit de Pouliquen!

Ah oui tiens ! Excellente remarque ! Pourquoi pas notre nouveau leader charismatique , ça sera le plus âgé sur le terrain, non ? Ca serait super ! :-)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 févr. 2010, 13:44

Purple a écrit :
get_up_kids a écrit :Même si Marichez ne me rassurait guère, comptez pas sur moi pour me réjouir de la blessure de Marichez!

Ah oui tiens ! Excellente remarque ! Pourquoi pas notre nouveau leader charismatique , ça sera le plus âgé sur le terrain, non ? Ca serait super ! :-)
Ou un gars présent au club depuis belle lurette, Vivian (voire Rocchi même s'il est pas là depuis si longtemps en fin de compte ...).

aliosha

Messagepar aliosha » 18 févr. 2010, 13:47

Vivian, normalement !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 18 févr. 2010, 14:03

J'hésite... Je sais pas pourquoi mais je me dis qu'il peut aussi arriver sur le bars de Johansen... Sinon Wiltord serait le plus approprié.

Revenir à « Passion Grenat »