Alors explique moi ce que peux faire Ober sur les 2 buts, ça m'intéresse ! Le premier c'est un tir a bout portant à 6 mètres, le deuxième la tête est imparable. Krivets n'est pas/plus au niveau. Mais tu peux toujours rêver de son match contre BastiaSagnol a écrit :franz fentsch a écrit : 100% d'accord
tout a fait....mais est que Carrasso parle plus a sa defense qu Oberhauser...?
Carrasso....revient ....et Krivets aussi.....
CARRASSO reviens !
- Lamobilette92
Re: CARRASSO reviens !
-
tout a fait....mais est que Carrasso parle plus a sa defense qu Oberhauser...?
Carrasso....revient ....et Krivets aussi.....[/quote]
Alors explique moi ce que peux faire Ober sur les 2 buts, ça m'intéresse ! Le premier c'est un tir a bout portant à 6 mètres, le deuxième la tête est imparable. Krivets n'est pas/plus au niveau. Mais tu peux toujours rêver de son match contre Bastia[/quote]
ça chauffé depuis un moment...., je prefere sur le banc un Krivets en meforme que Baldé...et honteux d ecarter le petit Letton....
coaching desastreux de Riga...
Carrasso....revient ....et Krivets aussi.....[/quote]
Alors explique moi ce que peux faire Ober sur les 2 buts, ça m'intéresse ! Le premier c'est un tir a bout portant à 6 mètres, le deuxième la tête est imparable. Krivets n'est pas/plus au niveau. Mais tu peux toujours rêver de son match contre Bastia[/quote]
ça chauffé depuis un moment...., je prefere sur le banc un Krivets en meforme que Baldé...et honteux d ecarter le petit Letton....
coaching desastreux de Riga...
- Iamlegend
Milan aussiSagnol a écrit :tout a fait....mais est que Carrasso parle plus a sa defense qu Oberhauser...?
Carrasso....revient ....et Krivets aussi.....
- Actaris
Ober est tout sauf rassurant, on ne l'entend jamais, le monde au delà de sa ligne des 16m est inconnue à ses yeux, il ne sait jamais qd il doit sortir et qd il ne doit pas et qd il sort on tremble tous et certains ferment les yeux. Bref dans tous les cas il confirme sa statistique qu'à chaque fois qu'il joue on s'en prend au moins un (et ca c'est une preuve que même si il a des qualités individuelles intéressantes, son impact collectif, sa vision du jeu et sa gestion de sa surface sont quand à elles très insuffisantes pour prétendre à un post de titulaire sur plusieurs matchs) et le fait que la défense prenne autant l'eau à mesure qu'il enchaîne les matchs me permet d'être convaincu qu'il rassure tellement nos défenseurs qu'eux même en viennent à douter de leur solidité défensive personnel.
Maintenant ce qui fait que je ne m'attarderai pas sur ce poste de gardien en particulier c'est que Carrasso n'est pas meilleur que lui, donc que malheureusement il faudra faire avec cet handicap.
Maintenant ce qui fait que je ne m'attarderai pas sur ce poste de gardien en particulier c'est que Carrasso n'est pas meilleur que lui, donc que malheureusement il faudra faire avec cet handicap.
Dernière modification par Actaris le 26 sept. 2015, 02:17, modifié 1 fois.
- guitarheros57
montrer un mettre du doigt ce soir c'est pas juste, ils ont été tous moyens et avec moins d envies que les nîmois.
- batou le grenat
"mettez baldé candeias sassi en cfa 2 faites jouer ikaunieks gbaklé diallo et toussaint, si y a moyen d avoir un coach lucide ça ferait plaisir, a moins que tout ne soit qu une histoire de fric"guitarheros57 a écrit :montrer un mettre du doigt ce soir c'est pas juste, ils ont été tous moyens et avec moins d envies que les nîmois.
hum hum
pas l'impression de se contredire salement?
- Billou Grenat
On est second de L2, on reçoit le dernier, on a une occasion en or de reprendre provisoirement au moins la 1ère place et on a moins d'envie !guitarheros57 a écrit :montrer un mettre du doigt ce soir c'est pas juste, ils ont été tous moyens et avec moins d envies que les nîmois.
Qu'est ce qu'il leur faut pour avoir de l'envie ? Bref, ce soir leur prestation ridicule m'a écœuré ! :nul:
- AL1
Fluck fluck fluckinger !!Nestor la Foudre a écrit :On en est a regretter Carrasso , malheureusement c'est une évidence .

- AL1
Ce qui est sur c est que j aimerai bien savoir pourquoi notre gardien de L1
passe désormais pour un pestiféré ...
Désolé pour Oberhauser avec tout le respect qu on lui doit ...
Mais un peu de respect aussi pour carasso qui est venu avec nous au fond du trou ...
J ai un peu de mal à croire que le garçon ait perdu toutes ses qualités (ni ses défauts) ... Ou que son comportement soit à critiquer (?)
Et il mériterait sa chance également.

Désolé pour Oberhauser avec tout le respect qu on lui doit ...
Mais un peu de respect aussi pour carasso qui est venu avec nous au fond du trou ...
J ai un peu de mal à croire que le garçon ait perdu toutes ses qualités (ni ses défauts) ... Ou que son comportement soit à critiquer (?)
Et il mériterait sa chance également.
-
Oh les gars, vous râlez car on change d'équipe à chaque match et là vous voulez changer de gardien au bout de 2 matchs alors que le type prend des missiles.
Laissez le temps à Oberhauser de faire son trou au lieu de directement lui taper sur les doigts... Je pense pas que c'est comme ça qui gagnera en confiance.
Puis, oui remettons Carrasso, testons ! Mais vous faite quoi si le gars fait une boulette le premier match ?
Vous demanderez que l'on recrute un nouveau gardien, ou que l'on fasse jouer le goal des U19 ?
Laissez le temps à Oberhauser de faire son trou au lieu de directement lui taper sur les doigts... Je pense pas que c'est comme ça qui gagnera en confiance.
Puis, oui remettons Carrasso, testons ! Mais vous faite quoi si le gars fait une boulette le premier match ?
Vous demanderez que l'on recrute un nouveau gardien, ou que l'on fasse jouer le goal des U19 ?