Metz – Nîmes, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Metz – Nîmes, les plus et les moins.

Messagepar Billou Grenat » 26 sept. 2015, 05:21

Oliiviier57 a écrit :Les +

- Palomino qui tient à lui tout seul la défense
- Santos qui faisait son match
- Kaprof beaucoup actif
- Candeias qui à fait une bonne entrée sans plus

Les -

- Première défaite et à domicile et en plus contre les derniers ...
- La deuxième mi temps on à pas toucher une chic au milieu
- Beaucoup d'incompréhansion, de mauvaises passes, ils communiquent pas assez
- Le manque de réalisme, on doit les tuer avant la mi-temps
- L'attaquant bien trop esseulé
- Quelques spectateurs qui ne font que traiter notre équipe au lieu de les encourager ils feraient mieux de resté chez eux devant leurs tv .
- Quelques forumistes avec leurs commentaires en ne disant que du mal sur Mayuka, Ozmen par exemple .

Je ne comprends pas comment on peut en vouloir à Mayuka le mec vient d'arriver il jouait presque pas en Angleterre, il n'a pas fait la préparation avec nous. Vous croyez qu'il allait se pointer et claquer but sur but ? Et en plus je le trouve pas si déguelasse que ça, il sait jouer dos au but, il sait conserver sa balle et dévier des balles. Le rôle d'un attaquant n'est pas que de marquer mais aussi de savoir jouer au foot en premier hein. Certains réclament Falcon, j'adore Juan mais ferait il mieux que Mayuka j'en suis pas sur . En même temps n'importe quel attaquant jourait de la sorte en jouant sur lui , avec peu de bons ballons et peu de soutien derrière lui . J'en suis convaincu que par la suite il va nous faire le plus grand bien .

Maintenant place à Ozmen certes c'est pas l'assurance tout risque mais jusqu'a maintenant j'vois pas où il à merder ( peut-être en coupe à la rigueur ) et certains réclament Reis ... J'suis désolé mais entre Ozmen et Reis, j'préfère Ozmen et de loin, Reis sur le bonhomme se fait pas mal dépasser et dans les duels il est limite et tout ça c'est camoufler grâce à l'énorme taff de Palomino qui tient à lui seul la défense . Quitte à ce que Ozmen perd sa place j'préfère Milan et de loin .
Mon Dieu ce qu'il ne faut pas lire ! Tu n'as pas dû voir le match alors je te conseille de le visionner et tu verras où il a merdé ... :roll:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 26 sept. 2015, 06:07

Les ++ :

Les pieds sur terre, ça fait du bien ...
Avec Didillon c'est le genre de matcch que l'on gagnait 1-0

Les -- :
Tout le reste ... Et je ne peux pas imaginer (je le disais après Nancy) qu'une équipe comme la notre puisse jouer la montée.

Purple

Messagepar Purple » 26 sept. 2015, 06:56

C'est un bon topic dézinguage quand même, alors que c'est une faillite collective, et surtout, pour moi, au niveau tactique.
Au lieu de ne cibler qu'un joueur dans un topic, ce qui est interdit, on peut ici s'en farcir une multitude, en les pointant comme unique cause de la défaite alors que d'autres n'ont soit disant rien à y voir, et sans aucune circonstances atténuantes prises en compte, comme par exemple la situation individuelle du joueur, son adaptation au club et à la tactique, son niveau de forme, etc...
Certains sont taggés joueurs de DH (c'est dire la méconnaissance du joueur) après deux titularisations et avec un nombre de ballons corrects à négocier, dérisoire (c'est dire la méconnaissance du football). On réclame à leur place des joueurs qui ont, eux, déjà foirés une saison entière, mais qu'on imagine bizarrement plus doués. Lol. Comment peut on à ce point être un footix et le montrer ?!
D'autres se faisaient déjà défoncer lorsqu'ils faisaient un bon match, alors imaginez s'ils font une erreur, les jolis propos qu'on va lire sur eux.
Seul Palo (que je kiffe aussi beaucoup) est epargné, alors que, comme les autres, il n'est pas forcément exempt de tout reproche hier soir (à ce sujet, j'attends de revoir les images du but sur corner que certains attribuent à Ozmen alors que logiquement, ce n'est pas sa zone...Mais je ne me souviens plus de l'action dans sa globalité et je n'avais pas de belles images, faut que je revois ça. Etait il au duel avec le buteur ?)
C'est vraiment très dur à lire quand même (je l'aime de moins en moins ce topic, on ne peut pas dire que ça déborde d'arguments convaincants, les 3/4 des avis sont purement subjectifs), pourtant je suis loin d'être satisfait de ce que j'ai vu et je suis inquiet aussi. Et en plus, je ne suis pas certain que seuls les joueurs ont foiré leur coup hier (comme certains autres le pensent aussi). Avec des modifications, les choses peuvent changer et on peut repartir dans le bon sens. Il est inutile de déverser toute sa frustration en traitant certains comme des moins que rien et sans aucun respect.
Si tout le monde est vraiment à ***** (car quand un post épargne, l'autre accuse), ça va quand même devenir rudement compliqué.
Rater un match, ça arrive, ça ne veut pas dire qu'ils seront tous du même tonneau.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 sept. 2015, 07:12

Purple a écrit :C'est un bon topic dézinguage quand même, alors que c'est une faillite collective, et surtout, pour moi, au niveau tactique.
Au lieu de ne cibler qu'un joueur dans un topic, ce qui est interdit, on peut ici s'en farcir une multitude, en les pointant comme unique cause de la défaite alors que d'autres n'ont soit disant rien à y voir, et sans aucune circonstances atténuantes prises en compte, comme par exemple la situation individuelle du joueur, son adaptation au club et à la tactique, son niveau de forme, etc...
Certains sont taggés joueurs de DH (c'est dire la méconnaissance du joueur) après deux titularisations et avec un nombre de ballons corrects à négocier, dérisoire (c'est dire la méconnaissance du football). On réclame à leur place des joueurs qui ont, eux, déjà foirés une saison entière, mais qu'on imagine bizarrement plus doués. Lol. Comment peut on à ce point être un footix et le montrer ?!
D'autres se faisaient déjà défoncer lorsqu'ils faisaient un bon match, alors imaginez s'ils font une erreur, les jolis propos qu'on va lire sur eux.
Seul Palo (que je kiffe aussi beaucoup) est epargné, alors que, comme les autres, il n'est pas forcément exempt de tout reproche hier soir (à ce sujet, j'attends de revoir les images du but sur corner que certains attribuent à Ozmen alors que logiquement, ce n'est pas sa zone...Mais je ne me souviens plus de l'action dans sa globalité et je n'avais pas de belles images, faut que je revois ça. Etait il au duel avec le buteur ?)
C'est vraiment très dur à lire quand même (je l'aime de moins en moins ce topic, on ne peut pas dire que ça déborde d'arguments convaincants, les 3/4 des avis sont purement subjectifs), pourtant je suis loin d'être satisfait de ce que j'ai vu et je suis inquiet aussi. Et en plus, je ne suis pas certain que seuls les joueurs ont foiré leur coup hier (comme certains autres le pensent aussi). Avec des modifications, les choses peuvent changer et on peut repartir dans le bon sens. Il est inutile de déverser toute sa frustration en traitant certains comme des moins que rien et sans aucun respect.
Si tout le monde est vraiment à ch*** (car quand un post épargne, l'autre accuse), ça va quand même devenir rudement compliqué.
Rater un match, ça arrive, ça ne veut pas dire qu'ils seront tous du même tonneau.
Quand on est 2ème et invaincu, perdre son premier match de la saison à domicile, contre le dernier, qui plus est en fournissant une prestation ridicule, je pense que tu peux comprendre que ça engendre la rage et la frustration de nombreux supporters ...
Espérons qu'ils aient une réaction d'orgueil à Brest !

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 26 sept. 2015, 07:15

Purple a écrit :C'est un bon topic dézinguage quand même, alors que c'est une faillite collective, et surtout, pour moi, au niveau tactique.
Si tout le monde est vraiment à ch*** (car quand un post épargne, l'autre accuse), ça va quand même devenir rudement compliqué.
Aaaaah, enfin! Voici enfin un post qui met l'église au milieu du village! Merci Purple! Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est bien un naufrage collectifs et descendre tel ou tel joueur n'a aucun sens. Comme l'a bien expliqué Riga, on avait l'équipe coupé en deux hier et qui tirait en sens inverse. Une qui voulait garder le score, l'autre qui voulait jouer et enfoncer le clou. Et quand vous n'avez plus de bloc-equipe, que cette derniere est dispersé, il n'est pas étonnant de voir une telle débandade.

Par contre, je le répète encore, il est vraiment saoulant de voir les cracheurs de bile, les vomisseurs chronique revenir automatiquement quand une défaite se profil a l'horizon.... A croire qu'ils sont dans les starting-blocks et n'attendent que ça... C'est extrêmement énervant. Ne rien y connaître au football, c'est une chose, mais réfléchir avant de parler (ou d'écrire) en est une autre....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 sept. 2015, 07:22

Asurian57 a écrit :
Aaaaah, enfin! Voici enfin un post qui met l'église au milieu du village! Merci Purple! Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est bien un naufrage collectifs et descendre tel ou tel joueur n'a aucun sens. Comme l'a bien expliqué Riga, on avait l'équipe coupé en deux hier et qui tirait en sens inverse. Une qui voulait garder le score, l'autre qui voulait jouer et enfoncer le clou. Et quand vous n'avez plus de bloc-equipe, que cette derniere est dispersé, il n'est pas étonnant de voir une telle débandade.

Par contre, je le répète encore, il est vraiment saoulant de voir les cracheurs de bile, les vomisseurs chronique revenir automatiquement quand une défaite se profil a l'horizon.... A croire qu'ils sont dans les starting-blocks et n'attendent que ça... C'est extrêmement énervant. Ne rien y connaître au football, c'est une chose, mais réfléchir avant de parler (ou d'écrire) en est une autre....
C'est pas le rôle de Riga de recadrer ses joueurs ? On m'aurait menti ?
Sinon pour les vomisseurs chroniques et autres joyeusetés, je crois qu'il est bon de te rappeler qu'on est en démocratie et que tout le monde a le droit de s'exprimer sans se faire insulter ! C'est comme si je te traitais de bisounours ... :roll: :mrgreen:

ala1255

Messagepar ala1255 » 26 sept. 2015, 07:46

On fait un mauvais match et comme l'an dernier ce sont les joueurs qui n'étaient pas sur la feuille de match qui en profitent normal on espère qu'ils seront meilleurs (c'est pas difficile). Mais Vu le nombre de joueurs que l'on a essayé (presque tous) aucun n'a réellement flambé. Que des déceptions. Certes il manquait 1/3 de l'équipe que je dirais type (Didillon Bussman Nunos Doukouré). Mais ceux que j'ai trouvé en dessous hier sont Sassi, Mandjeck, Mayuka, Gomes je préfère encore ceux qui jouaient en début de championnat (ils sont partis...) un degré moindre Yeni, Ozmen et Lejeune match moyen
Kaprof se complique trop + carton. Le autres ont tenu leur place ; ils n'y a en pas beaucoup mais Palo Metanire Oberhauser Santos (?) On s'aperçoit qu'il nous faut 2 milieux défensifs et que Yeni Lejeune Kaprof en même temps ce n'est pas possible.

gmt135

Messagepar gmt135 » 26 sept. 2015, 08:18

Un forum est fait pour que les gens s'expriment sur un sujet ou un autre ,on peut constater que celui du FC Metz permet à 99% de footix de le faire.
Vous pensiez peut-être que Metz allait finir la saison invaincu et ne faire que des bons matchs, une saison c'est 10 mois donc il y a forcément un passage à vide.
Il faut espérer que la défaite d'hier soir soit vite digérer pour de suite se concentrer sur le déplacement de Brest.
Et il faudrait arrêter ce topic "les plus les moins" qui permet juste à 99% des gens, de venir s'exprimer sur un sujet qu'ils ne connaissent pas ,de donner leurs avis sur match (sans aucune justification) qu'ils n'ont peut-être pas vu,de déverser leur haine sur des joueurs qu'ils n'aiment pas.
Les analyses de matchs se font d'ailleurs souvent à tête reposée encore faut-il avoir quelque chose dedans.

cali57

Messagepar cali57 » 26 sept. 2015, 08:43

Amen...

bering55

Messagepar bering55 » 26 sept. 2015, 08:44

C'est pas parceque tu n'écrit pas beaucoup sur le forum que tu es un footix !!
Certe il y en a quelques uns qui sont la juste pour déverser leurs déceptions et leurs haines , mais quand tu vas a tout les match au stade et que tu viens, quitte à être concé sur la route à cause de la neige et devoir prendre une chambre d'hôtel car impossible de repartir ( cf Nice l'année dernière)
si on appelle ces personnes la footix juste parceque tu les vois pas trop sur le forum !

Cela me fais bien rire !!!
Et je voudrais savoir qui sont ces personnes qui traite les personnes pensant connaître mieux le foot que d'autre .

Les footix étaient la la semaines dernière vous avez vu les tribunes hier ?? 12000 personnes et encore en comptant les abonnements :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »