CARRASSO reviens !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dede_didi

Re: CARRASSO reviens !

Messagepar dede_didi » 26 sept. 2015, 12:00

Oberhauser est un bon gardien mais j'ai l'impression qu'il n'est pas assez leader sur le terrain comme le peut être Didillon ou Carrasso et n'arrive pas à s'affirmer et à instaurer une certaine confiance avec sa défense. C'est mon ressenti..

El rey

Messagepar El rey » 26 sept. 2015, 12:05

Bon ok il viens de bitche c est super blabla mais bon chaque fois qui joue on prend des buts puis il me semble guère rassurant sun le terrain limite il joue avec la peur au ventre . Bref une bonne doublure

alain0157

Messagepar alain0157 » 26 sept. 2015, 12:13

Mimiche a écrit :
Romama a écrit :Si OBERHAUSER garde nos cages durant les 7/8 prochains match il est évident que nous pourrons retrouver les joies du milieu de tableau de ligue 2 . C'est sans doute un garçon attachant et volontaire mais c'est insuffisant pour prétendre à un poste de titulaire.
Je plaide pour le retour de Johan plus expérimenté et qui avait un bon niveau en ligue 2.
Avec respect pour l'opinion contraire.
Es-tu vraiment convaincu que le sort eu été différent avec un autre gardien ?

J'ai quand même un mal de chien à mettre cette défaite sur le dos du gardien

Allez, pour que ton WE soit relax, je suis ok avec toi comme je ne pensais pas que cela puisse être possible ........ !

Jeckel 57

Messagepar Jeckel 57 » 26 sept. 2015, 13:29

Vous pensez vraiment que Carrasso n'aurait pas pris ces trois buts ??? Tout mon soutien à Oberhauser , il s'affirme de match en match , mais ce n'est pas en le descendant ou en le critiquant à chaque match qu'il va prendre confiance ! Pourquoi Carrasso ? parcequ'il est venu en National ? Oui il a fait le taf en national même en ligue deux , mais en ligue 1 il a montré ses limites . Pourquoi a-t-il été remplacé à Montpellier par Jourdren ( bon il faut le faire ) ( Jourdren lol )remplaçant à Monaco , remplaçant à Rennes , titulaire en National chez nous parcequ'il est venu gratos alors que M'Fa n'attendait que de pouvoir jouer !Pourquoi cet "excellent" gardien sans reproches ( oooops ) alors qu'il était sur le marché tout l'été n'a pas trouvé de club ( ligue 1 ou 2 voire même national ) Pourquoi les clubs ne se sont pas battus pour lui donner la place qu'il mérite d'après certains ? Même M'Fa que beaucoup dénigraient à trouvé une place en D2 ( belge j'en conviens ) J'attends vos réponses !

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 26 sept. 2015, 13:44

vu la faiblesse et la fébrilité de la défense,
pas sur que Carasso aurait fait mieux!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 sept. 2015, 16:09

ça y est, c'est un topic 'Oberhauser, le stress du supporter' déguisé?

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 26 sept. 2015, 16:36

J'ai envie qu'on ait M.Neuer comme gardien remplaçant comme ça le jour ou notre gardien titulaire se blesse, on aurait vraiment un 2eme gardien de qualité .
Bonne idée, non ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 sept. 2015, 17:58

A mon avis, la seule chose que pouvait faire Oberhauser pour éviter un des buts, c'était de mettre un joueur au 2e poteau sur le corner, mais ce n'est plus à la mode depuis quelques années.

beaulier

Messagepar beaulier » 26 sept. 2015, 18:47

henrik larsson a écrit :
Romama a écrit :Si OBERHAUSER garde nos cages durant les 7/8 prochains match il est évident que nous pourrons retrouver les joies du milieu de tableau de ligue 2 . C'est sans doute un garçon attachant et volontaire mais c'est insuffisant pour prétendre à un poste de titulaire.
Je plaide pour le retour de Johan plus expérimenté et qui avait un bon niveau en ligue 2.
Avec respect pour l'opinion contraire.
Si tu as une équipe qui met le feu et qui empêche l'adversaire de jouer , tu n'as pas ce problème
Tout est dit :bravo:

ztem

Messagepar ztem » 28 sept. 2015, 07:50

Mais Didillon il est à l'infirmerie pour combien de temps encore ?

Une fracture du doigt c'est quand même pas les ligaments croisés !!!

Revenir à « Passion Grenat »