Avec une équipe de looseur ! Mecgigi57 a écrit :On est 2eme mec.Messinpat06 a écrit :J espère juste que le Président n attendra pas que la situation s enlise comme l année dernière....
Du plomb dans l'aile et la cervelle !
-
Re: Du plomb dans l'aile et la cervelle !
-
Xavfoot a écrit :C'est pas une remise en question qu'il faut mais simplement une mise au boulot. POur se remettre en question il faut déjà avoir fait quelque chose de bon, en se faisant bouffer dans l'envie contre Nancy, cette équipe a perdue le soutien du public et la réussite qui l'a propulsé en haut du classement.
Mais, le public, .......... c'est toi tout seul ?
- bialbo
En effet, il faut les recadrer car quand on voit l'envie débordante des joueurs de Nîmes hier, et nos pauvres joueurs apathiques sur le terrain.ala1255 a écrit :toujours et toujours le même mal à Metz. Mais ne faisons pas comme l'an dernier et se disant on va attendre, il faut laisser le temps, on apprends.... C'est fini. Laval, nancy, Nimes nous ont baladés (3 matchs) Sochaux Créteil çà été duraille. Bon Doukouré Nuno Reis manquent mais 2 joueurs ne font pas une équipe. Donc point barre : il faut une reprise énergique des joueurs et leur dire c'est maintenant ou la CFA2.
Bon certes il y a avait aussi de la qualité technique chez eux devant (autre chose que des Baldé !). Mais l'envie de se battre était absent chez nous (d'ailleurs depuis le début nos adversaires sont plus vifs, plus techniques, plus motivés). C'est qu'il y a quand même un gros soucis chez nous et on a fait illusion avec notre insolente chance, et nos joueurs devaient se voir plus beau qu'ils ne sont en réalité. Comme le staff qui croyait en une équipe qui montait en puissance, alors que c'est tout l'inverse qui se produit...
Va falloir que tout ce beau monde se mette autour d'une table et voit réellement la réalité qui est :
- un manque de jeu cohérent flagrant (c'est bien trop lent et stéréotypé)
- une perte totale de maitrise d'un match dès lors que l'adversaire pousse et nous presse (là tout le monde est à l'ouest, et nos adversaires savent maintenant comment gagner contre nous...)
- des déchets techniques trop importants à ce niveau
- une insuffisance offensive criante (alors que Riga va continuer à faire confiance à notre Baldé)
C'est vrai que perdre face à une équipe qui est au fond tu trou de la L2 en plus à domicile et en plus après déjà une contre-performance contre Nancy, c'est d'un mauvais goût et Riga (comme lu sur le RL) a raison d'être en colère (tout comme Yeni qui soit disant n'a pas montré grand chose aussi hier mais bon il reste un peu au-dessus du lot quand même)...
- Alain5768
Lens-Sochaux alors que c'est un match de fin de classement, 24000 supporters, ça laisse rêveur quand même. Mais bon, tout le monde n'habite pas Metz et c'est un budget pour des gens qui n'ont pas beaucoup de moyens. Le supporter de Metz moyen je pense pas qu'il soit cadre supérieur. Perso j'ai pris un pack 3 matches, avec l'essence, le péage, les bières avant le match
et les saucisses, ça fait un peu de monnaie alors que j'ai pas un gros budget. Heureusement que j'ai pas pris le pack avec Nîmes, j'aurais bouffé le papier sinon. 

- Xavfoot
Franchement le nombre ne fait pas tout, l'élan a été brisé par le derby, hier j'ai discuté avec mon frangin qui était entre Gruppa et GG et il m'a dit que les gars étaient écoeurées et n'avaient pas trop le coeur a s'époumoner. D'ailleurs à la télé on entendait que la Horda (il faut dire que leur Kapo fait un super taf). Pas mal de supporters ne se reconnaissent pas dans cette équipe.Mimiche a écrit :
12000 c'est quand même miteux je trouve
Bernard Serin a tout fait à l'envers, la ferveur et l'union sont nés d'un club qui s'est reconstruit sur les valeurs du cru, la formation. Le virage prit cette année va à l'encontre de ce qui a fait notre fierté. Quel club a réussi en perdant toute identité hormis ceux capables d'empiler les star ? Pourtant Riga a l'expérience d'une telle situation puisqu'il l'a vécue en Angleterre avec un échec cuisant.
- champ d'or
C'est clair. C'est sympa pour ceux qui se sont excités la veille de lire une belle fable narrée par un ancien.Mimiche a écrit :Tout n'est pas négatif dans le fait de vieillir.

En gros t'es d'accord avec la majorité d'entre nous : certains n'avaient rien à faire sur le terrain hier, d'autres se sont déjà vus avec les 3 points sans transpirer. Si c'est un accident de parcours on s'en fout, si c'est le nouvel état d'esprit ça inquiète.
- Dark 5.7
se déliter match après match? absence de perspectives?LearningFish a écrit :Ce n'est même pas la défaite contre le dernier en soi qui est grave, c'est de voir le groupe se déliter match après match, comme l'année dernière, l'absence de solution durable, de perspectives, de qualité dans le jeu, comme l'année dernière.
tu trouves qu'on a moins bien joué contre Le Havre, Nîmes (en première mi-temps) que contre Laval, Nancy? tu trouves qu'on arrive de moins en moins à dégager un onze type?
je sais que la première défaite fait mal mais il ne faut pas voir tout sous le prisme du tableau d'affichage... que ça soit le match d'hier ou ceux contre Sochaux, Créteil, Laval...
- bialbo
On va dire que c'est l'un de nos rares matchs où l'on a pas de chance insolente, donc cela nous change un peu (on était plus trop habituéDark 5.7 a écrit :se déliter match après match? absence de perspectives?LearningFish a écrit :Ce n'est même pas la défaite contre le dernier en soi qui est grave, c'est de voir le groupe se déliter match après match, comme l'année dernière, l'absence de solution durable, de perspectives, de qualité dans le jeu, comme l'année dernière.
tu trouves qu'on a moins bien joué contre Le Havre, Nîmes (en première mi-temps) que contre Laval, Nancy? tu trouves qu'on arrive de moins en moins à dégager un onze type?
je sais que la première défaite fait mal mais il ne faut pas voir tout sous le prisme du tableau d'affichage... que ça soit le match d'hier ou ceux contre Sochaux, Créteil, Laval...

-
RIGA a une grande part de responsabilité.
Le Président SERIN ne tardera pas à le recadrer.
- chevaliergrenat
beaulier a écrit :RIGA a une grande part de responsabilité.
j'espère qu'il ne le recadrera pas comme il a recadré CARTIER la saison dernière