FC Metz - Nîmes Olympique Résumé vidéo LFP
-
-
Re: FC Metz - Nîmes Olympique Résumé vidéo LFP
Sur ce résumé on voit clairement Ozmen impliqué en 1ere ligne sur les deux buts.
Bon, ne tirons pas sur l'ambulance, il faut qu'il releve la tete et qu'il fasse mieux la prochaine fois. Et, a sa décharge, le ballon arrive tellement vite du milieu nîmois en attaque et personne pour ralentir les offensives qu'il n'a pas a porter le chapeau tout seul.
Bon, ne tirons pas sur l'ambulance, il faut qu'il releve la tete et qu'il fasse mieux la prochaine fois. Et, a sa décharge, le ballon arrive tellement vite du milieu nîmois en attaque et personne pour ralentir les offensives qu'il n'a pas a porter le chapeau tout seul.
- Dark 5.7
ah ben enfin un résumé consistant et en 720p
j'ajoute la conf :
https://www.youtube.com/watch?v=eTQfYwJr2dw
mais quand est-ce qu'on pourra entendre les questions des journalistes? :marteau:
j'ajoute la conf :
mais quand est-ce qu'on pourra entendre les questions des journalistes? :marteau:
- _Chris.
Quand je pense qu'ils tapent 3 fois le poteau ... Sans oublier qu'Oberhauser sauve quand même l'équipe sur un face à face. Et je ne comprends pas une chose que je ne comprenais déjà pas dans les ITW d'après match sur FBLN ... Pourquoi dire qu'on a fait une première mi temps bien maitrisée ? Non parce qu'en première mi temps, c'était déjà très moyen et à 1-0 on s'en sort bien à la mi temps !
Je considère ça comme un non match et loin de moi l'idée de tout remettre en cause, on verra dès le match à Brest, invaincu à Francis le Blé
Je considère ça comme un non match et loin de moi l'idée de tout remettre en cause, on verra dès le match à Brest, invaincu à Francis le Blé
- Billou Grenat
Ben quoi ? T'arrives pas à deviner les questions d'après les réponses ? :roll:Dark 5.7 a écrit :ah ben enfin un résumé consistant et en 720p
j'ajoute la conf :
- Dark 5.7
non, justement! la deuxième on ne sait pas vraiment de quoi ils parlent (un pénalty oublié?) et je ne parle pas des moments où le coach répond juste 'oui, absolument, vous avez raison'. des sous-titres, ça ne serait pas de refus, vu le fric que brasse la LFP ils peuvent bien employer quelqu'un :marteau:
- Purple
D'accord avec ca, c'est chiant !
Sinon il demande s'il pense qu'il y a penalty sur l'action où selon moi le pied du gardien s' appuie sur celui de Mayuka dans la surface et il ne peut se relever.
Bien sûr l'action n'est pas dans le résumé.
Sinon il demande s'il pense qu'il y a penalty sur l'action où selon moi le pied du gardien s' appuie sur celui de Mayuka dans la surface et il ne peut se relever.
Bien sûr l'action n'est pas dans le résumé.
-
A la fin je sais pas a qui s'adresse yéni mais il a l'air bien énervé
- Purple
Et encore t'as pas vu la suite, il se fait retenir pour que ça parte pas en c......., embrouille avec Candeias il paraît.Amido a écrit :A la fin je sais pas a qui s'adresse yéni mais il a l'air bien énervé
-
Sa promet .. :marteau:Purple a écrit :Et encore t'as pas vu la suite, il se fait retenir pour que ça parte pas en c......., embrouille avec Candeias il paraît.Amido a écrit :A la fin je sais pas a qui s'adresse yéni mais il a l'air bien énervé