Metz – Nîmes, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Metz – Nîmes, les plus et les moins.

Messagepar Billou Grenat » 28 sept. 2015, 17:14

Madjakarian a écrit :
Icare a écrit :+++ : Le Ozmzen show !...
Ozmen, c'est plus possible.. Sans méchanceté ni parti pris, face à Nancy on a pu constater qu'il était incapable de faire une passe à 15 m, et là, les deux buts sont pour lui.. Il me semble que Mandjeck peut jouer en défense centrale, non ? ;-)
Pas d'accord avec les passes qui sont plutôt bien assurées, par contre il est trop lent et niveau marquage il est mauvais ! :marteau:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 sept. 2015, 18:47

LearningFish a écrit :Je suis assez d'accord pour ne pas jeter la pierre sur tel ou tel joueur en particulier. Certains s'en sont pris à Ober ou Ozmen après ce match, voire même Yéni ou Lejeune, c'est une blague!

Pour l'instant, c'est l'équipe qui fait naufrage dans son ensemble, il n'y a pas de jeu collectif, depuis le début de championnat, il n'y a eu que quelques bribes de matchs, et en gros Palo, Yeni et Lejeune qui ont sur-performé. On n'a pas d'équipe, il y a trop de nouveaux, ils ne sont pas intégrés, ça me paraît simple à comprendre. C'est le même problème que l'année dernière... Ce qui est bien avec Riga, c'est que contrairement à Cartier, il semble piger le problème, au lieu de dire à chaque match qu'on a rencontré une équipe championne du monde qui méritait de l'emporter.

Alors vite trouver une équipe type, laisser les mecs non concernés de côté, s'il le faut casser des contrats, au revoir bye bye, et... à suivre!
d'accord avec toi. Il faut trouver une équipe type en laissant les mecs non concernés de côtés. Et je parle de SASSI qui s'en bat les c....du club. Faions confiance a IKAUNETS ou SAKHI en 10 au moins ces joueurs sont jeunes et ont de l'avenir au club. Bye les SASSI-KRIVETS

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 28 sept. 2015, 19:19

LearningFish a écrit :Je suis assez d'accord pour ne pas jeter la pierre sur tel ou tel joueur en particulier. Certains s'en sont pris à Ober ou Ozmen après ce match, voire même Yéni ou Lejeune, c'est une blague!

Pour l'instant, c'est l'équipe qui fait naufrage dans son ensemble, il n'y a pas de jeu collectif, depuis le début de championnat, il n'y a eu que quelques bribes de matchs, et en gros Palo, Yeni et Lejeune qui ont sur-performé. On n'a pas d'équipe, il y a trop de nouveaux, ils ne sont pas intégrés, ça me paraît simple à comprendre. C'est le même problème que l'année dernière... Ce qui est bien avec Riga, c'est que contrairement à Cartier, il semble piger le problème, au lieu de dire à chaque match qu'on a rencontré une équipe championne du monde qui méritait de l'emporter.

Alors vite trouver une équipe type, laisser les mecs non concernés de côté, s'il le faut casser des contrats, au revoir bye bye, et... à suivre!
Plutôt d'accord avec ton analyse. Krivets et Sassi vont partir cet hiver. Maintenant il faut aussi rester mesurer et pas tout dramatiser après la première défaite de la saison et 2 mois de championnats. Maintenant il faut admettre que cette première défaite permet au forum de surchauffer et à certains de se lâcher. En tout cas on rigole bien :mrgreen:

Un gars qui débarque et qui n'a pas suivi le championnat pense que l'on est reléguable sans espoir de se sauver. :yes:

PascalB

Messagepar PascalB » 28 sept. 2015, 21:12

Pfiou ! Vous ne l'avez toujours pas digéré cette défaite ?
Vivement 22h00 que j'aille me coucher et vivement vendredi :metzch:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 28 sept. 2015, 21:34

PascalB a écrit :Pfiou ! Vous ne l'avez toujours pas digéré cette défaite ?
Tu t'attends à quoi après un post pareil ? Que l'on change de sujet ? Que plus personne ne poste ?

Au lieu de donner des "leçons" ouvre donc une autre discussion plus intéressante et dans laquelle tout le monde participera

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 28 sept. 2015, 22:24

PascalB a écrit :Pfiou ! Vous ne l'avez toujours pas digéré cette défaite ?
pourquoi vivement vendredi? t'es en week end? non parce que si c'est pour notre match, faut attendre le lendemain 14h

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 28 sept. 2015, 22:37

Vu le jeu affiché on risque de perdre à brest, depuis le temps que l'on souhaite de l'amélioration dans le jeu y en a pas pour l'instant.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 28 sept. 2015, 22:41

raphael5477 a écrit :Vu le jeu affiché on risque de perdre à brest, depuis le temps que l'on souhaite de l'amélioration dans le jeu y en a pas pour l'instant.
possible, mais si ca peut te rassurer, je pense que les supporters brestois pensent la même chose de leur équipe

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 28 sept. 2015, 22:43

Je l'espère sincèrement car ce que j'ai vu vendredi soir m'a fait peur et ça m'a fait penser à l'année dernière quand on a complétement craqué au mois d'octobre et j'espère que c'est pas un mauvais présage.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 28 sept. 2015, 23:11

raphael5477 a écrit :Je l'espère sincèrement car ce que j'ai vu vendredi soir m'a fait peur et ça m'a fait penser à l'année dernière quand on a complétement craqué au mois d'octobre et j'espère que c'est pas un mauvais présage.
bah moi quand je vois que Nancy perdre contre Auxerre à domicile et arracher un nul au paris fc, alors qu'ils m'avaient fait assez forte impression au derby, je me dis que tout est décidément possible dans cette L2!!

Revenir à « Passion Grenat »