R.L. 26/09 : Le FC Metz stoppé net

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: R.L. 26/09 : Le FC Metz stoppé net

Messagepar Purple » 28 sept. 2015, 21:17

Vous pourriez arrêter de poster des images de pendus sur le forum svp... Merci...

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 29 sept. 2015, 07:23

Purple a écrit :Vous pourriez arrêter de poster des images de pendus sur le forum svp... Merci...
désolé Purple mais ça reflète l'état d'esprit de nombreux forumistes. Bref on est en plein dans la thématique n'en déplaise à certains. Dès que tu fais preuve d'optimiste en relevant les bonnes choses, les progrès etc..... tu es taxé de "beni oui-oui" Contre Nimes si on concrétise une ou deux actions le match est plié et les 3/4 des commentaires n'ont pu lieu d'être mais on fait preuve de suffisance et on prends 2 pions. Après tu lis que le recrutement est un désastre, qu'on fait plaisirs à Freitas etc...... en gros du hors sujet car avec et effectif on ne doit jamais perdre contre eux.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 29 sept. 2015, 08:30

Arguendo a écrit :
Merci d'orthographier correctement mon pseudo. Si tu évoques l'Arguendo qui n'a de cesse d'analyser objectivement les prestations de tous les joueurs, tu ne l'as pas retrouvé car il n'a jamais disparu. Il est toujours là, il était là quand d'aucuns étaient euphoriques après des victoires chanceuses en début de saison, il est là après une défaite logique, consternante et inquiétante face au dernier de la classe, il sera là dès vendredi soir pour décortiquer les prestations de tous les joueurs qui seront amenés à jouer sous nos couleurs.
Allez Metz.
Eh ben... Tu te vexes pour un pseudo mal orthographié mais tu te genes pas d'etre 10 fois plus vexant avec certains joueurs. Quand on s'amuse a tailler des shorts, la moindre des choses c'est accepter un retour de manivelle en échange a son égard. Dans le cas contraire, je ne vois pas ce qui te donne la legitimité que tu t'accordes à "punir gratuitement" sans etre "punis gratuitement en retour".

Arguendo

Messagepar Arguendo » 29 sept. 2015, 09:36

vag'à bond a écrit :
Arguendo a écrit :
Merci d'orthographier correctement mon pseudo. Si tu évoques l'Arguendo qui n'a de cesse d'analyser objectivement les prestations de tous les joueurs, tu ne l'as pas retrouvé car il n'a jamais disparu. Il est toujours là, il était là quand d'aucuns étaient euphoriques après des victoires chanceuses en début de saison, il est là après une défaite logique, consternante et inquiétante face au dernier de la classe, il sera là dès vendredi soir pour décortiquer les prestations de tous les joueurs qui seront amenés à jouer sous nos couleurs.
Allez Metz.
Eh ben... Tu te vexes pour un pseudo mal orthographié mais tu te genes pas d'etre 10 fois plus vexant avec certains joueurs. Quand on s'amuse a tailler des shorts, la moindre des choses c'est accepter un retour de manivelle en échange a son égard. Dans le cas contraire, je ne vois pas ce qui te donne la legitimité que tu t'accordes à "punir gratuitement" sans etre "punis gratuitement en retour".
Respecter autrui, c'est aussi orthographier correctement son nom/prénom/pseudo. Je ne me vexe pas, je regrette un manque de respect.
"Tu ne te gênes pas pour être 10 fois plus vexant avec certains joueurs"
"Quand on s'amuse à tailler des shorts".
"ce qui te donne la légitimité que tu t'accordes". Il faut savoir, qqch me donne la légitimité de faire qqch, ou je me l'accorde?
"punir gratuitement" sans être "puni gratuitement en retour"

vag'à bond, je t'invite à relire mes posts (et les tiens avant de les publier, merci), car ta description de mes "activités" sur ce forum n' est pas correcte.
Allez Metz.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 29 sept. 2015, 10:45

ça doit être frustrant pour celui qui a été au stade mais après c'est que la première défaite de la saison.

Ca montre simplement que ce groupe a encore besoin de cohésion pour être performant.

Les premiers bons résultats ne doivent pas biaiser notre jugement, c'est le football...

Revenir à « Passion Grenat »