CARRASSO reviens !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Abaral

Re: CARRASSO reviens !

Messagepar Abaral » 28 sept. 2015, 10:03

Alors dés qu'on perd un match on change de gardien c'est ça ? Pourquoi ne pas rappeler M'Fa aussi ?
Pour moi aucun des deux buts encaissés n'est pour Oberhauser. Au contraire il a plutôt retardé l'échéance en remportant son face à face à 0-0 en première mi temps.
Il y a plutôt un vrai problème en défense centrale actuellement. Entre la tête d'Hadji en début de match contre l'ASNL et le premier but encaissé contre Nimes... ce sont des erreurs énormes à ce niveau.

crapule90

Messagepar crapule90 » 28 sept. 2015, 15:31

ztem a écrit :Mais Didillon il est à l'infirmerie pour combien de temps encore ?

Une fracture du doigt c'est quand même pas les ligaments croisés !!!
Il en a encore pour 5 semaines....

Schichko

Messagepar Schichko » 28 sept. 2015, 16:45

En général une fracture c'est 6 semaines de plâtre (protocole général).
S'en suit une période de rééducation, etc, etc...

Perso pour une fissure (et non triple fracture) du petit doigt, j'ai eu droit à quasi 7 semaines de plâtre puis une bonne 20aine de séances de kiné.
Absent 3 mois en tout des terrains de hand.
Le tout sans avoir été opéré.

Donc je doute que Didillon soit opérationnel d'ici 5 semaines.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 sept. 2015, 17:22

Abaral a écrit :Alors dés qu'on perd un match on change de gardien c'est ça ? Pourquoi ne pas rappeler M'Fa aussi ?
Pour moi aucun des deux buts encaissés n'est pour Oberhauser. Au contraire il a plutôt retardé l'échéance en remportant son face à face à 0-0 en première mi temps.
Il y a plutôt un vrai problème en défense centrale actuellement. Entre la tête d'Hadji en début de match contre l'ASNL et le premier but encaissé contre Nimes... ce sont des erreurs énormes à ce niveau.
C'est clair ! Je serais entraîneur, je crois qu'à la fin du match les mecs qui laissent l'attaquant tout seul à 5 mètres d'eux et qui le regardent jouer au lieu d'être au marquage, je leur ferais faire 100 pompes !!! Et ce genre de marquage élastique se reproduit souvent ces derniers temps !!! :-@ :marteau:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 28 sept. 2015, 17:34

Problèmes en défense , problèmes au milieu... Oberhauser n'est pas le responsable de notre défaite. Perdre que 2-1 était le minimum l'addition aurait plus etre beaucoup plus lourde. On a encore été chanceux sinon c'était la correction.

narval bleu

Messagepar narval bleu » 28 sept. 2015, 18:11

Carasso il ya 2 ans était très bon. Il n'a pas pu tout perdre.

ztem

Messagepar ztem » 29 sept. 2015, 12:07

Billou Grenat a écrit :
Abaral a écrit : Il y a plutôt un vrai problème en défense centrale actuellement. Entre la tête d'Hadji en début de match contre l'ASNL et le premier but encaissé contre Nimes... ce sont des erreurs énormes à ce niveau.
C'est clair ! Je serais entraîneur, je crois qu'à la fin du match les mecs qui laissent l'attaquant tout seul à 5 mètres d'eux et qui le regardent jouer au lieu d'être au marquage, je leur ferais faire 100 pompes !!! Et ce genre de marquage élastique se reproduit souvent ces derniers temps !!! :-@ :marteau:

Ouais le 1er but nîmois c'est vraiment honteux.

Comme à la parade, Oznem qui trottine tranquillement derrière.

Sur le second but c'est clair qu'il y a une différence athlétique qui a joué en faveur de l'attaquant, mais sur le 1er franchement...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 29 sept. 2015, 13:47

Schichko a écrit : Perso pour une fissure (et non triple fracture) du petit doigt, j'ai eu droit à quasi 7 semaines de plâtre puis une bonne 20aine de séances de kiné.
C'est ça quand, au boulot, on passe son temps à jouer au démineur.
On n'est pas à l’abri du clic de trop.

phil57

Messagepar phil57 » 29 sept. 2015, 13:49

Après tout c'est peut être un peu normal les souci de défense . A l'heure actuelle il nous manque quand même 4 titulaires indiscutable sur ses postes là. Didillion, Milan, Reis et on peut même rajouter Doukouré qui est défensif également. Donc c'est quand même compréhensible...
Concernant Carrasso, je serais pour son retour également. Maintenant est de savoir dans quel état il est mentalement?

DCD

Messagepar DCD » 29 sept. 2015, 13:52

phil57 a écrit :A l'heure actuelle il nous manque quand même 4 titulaires indiscutable sur ses postes là. Didillion, Milan, Reis et on peut même rajouter Doukouré qui est défensif également. Donc c'est quand même compréhensible...
Ce qui donnerait une défense centrale avec 3 titulaires indicsutables : Palomino, Milan et Reis.

Revenir à « Passion Grenat »