Et bien ça c'est bien. Sur les deux actions ?gauloiskiki a écrit :Sur Canal, ils s'en sont quand même plus pris à Lemoine qu'à l'arbitre dans leurs commentaires.DCD a écrit :Ce qui est scandaleux, c'est Lemoine avec ses 2 simulations. Mais lui ne sera même pas égratigné par les critiques.
Ligue 1 : saison 2015-2016
- DCD
Re: Ligue 1 : saison 2015-2016
-
Pour l'instant çà à l'air d'aller, et j'espère pour lui que çà va continuer. J'aimerais bien le voir aligné en EDF avec Martial devant...lutin57 a écrit :Tout le monde connaît le talent de HBA , c est ds sa tete que cela se passe
Mais bon, avec HBA, on est sûr de rien, un pétage de plomb dont il a le secret durant la saison, et çà serait du gros gâchis...
En attendant, quelle jouissance de voir ces footix avec l'équipement de l' OM tirer la tronche dans un super marché angevin...

- champ d'or
La L1 devient la L2 en un peu plus riche : à part le PSG, tout le monde peut battre tout le monde.
Les pauvres lyonnais, stéphanois et marseillais vont arriver rincés au mois de décembre après 1 match tous les 4 jours pendant 12 semaines. Avec leur effectif en mousse ils peuvent ambitionner le maintien.
Les pauvres lyonnais, stéphanois et marseillais vont arriver rincés au mois de décembre après 1 match tous les 4 jours pendant 12 semaines. Avec leur effectif en mousse ils peuvent ambitionner le maintien.
- Seth57950
c'est pas fauxMimiche a écrit :Le truc avec Ben Arfa, c'est que dans 3 mois il va vouloir partir en Espagne, et jouer en EDF, et du coup il va faire sa tête de C**
-
Il essayera de frapper Putel avant la fin de l'année 2015 , il y a peu de doutes là dessus ... Pour une fois , espérons qu'il passe à l'acte ..
Ben Arfa c'est 3 ou 4 matchs de suite de haut niveau puis plus rien ( sur le terrain) pendant 6 mois ...
Ben Arfa c'est 3 ou 4 matchs de suite de haut niveau puis plus rien ( sur le terrain) pendant 6 mois ...
- UrbanKiller54
J'en ai chié pour comprendre, pour moi quand on dit Putel c'est Butelle (certains l'appellent comme ça)heisenberg a écrit :Il essayera de frapper Putel avant la fin de l'année 2015 , il y a peu de doutes là dessus ... Pour une fois , espérons qu'il passe à l'acte ..

-
UrbanKiller54 a écrit :J'en ai chié pour comprendre, pour moi quand on dit Putel c'est Butelle (certains l'appellent comme ça)heisenberg a écrit :Il essayera de frapper Putel avant la fin de l'année 2015 , il y a peu de doutes là dessus ... Pour une fois , espérons qu'il passe à l'acte ..
Ben Arfa c'est 3 ou 4 matchs de suite de haut niveau puis plus rien ( sur le terrain) pendant 6 mois ...(dire ça sur un forum messin avec un Angevin qui est inscrit, boudiouh je prends des risques
)
Cà ne me fait rien, rassures toi... :roll: des jeux de mots pourris avec les noms de famille des joueurs que l'on aime pas, rien de choquant, on voit çà partout ( et puis Butelle ne viendra plus vous embêter, sauf si on joue contre Nancy en coupe...

Tiens, en tant que supporter nancéen, t'en penses quoi de Mangani aujourd'hui ? Chez vous, il parait que plus personne en voulait en L2, qu'il ne savait pas tirer les CPA, ect...Aujourd'hui, il est vice capitaine du SCO, il est notre préposé aux CPA chez nous, il a mis 3 buts et fait 2 passes décisives en 8 journées de L1...

-
butelle restera a mesyeux l'un des meilleurs gardien des années 2000 qu'on a eut, malheuresement on l'a pas garde non plus celui la
- UrbanKiller54
Eh bien écoute je suis agréablement surpris, c'est un joueur que j'appréciais pour son comportement même si à Nancy il n'était pas excellent. Il montre de bonnes choses, et tant mieux pour lui et pour vous ! C'est dingue comme les anciens joueurs de Nancy deviennent bonsFanduSCO a écrit :Cà ne me fait rien, rassures toi... :roll: des jeux de mots pourris avec les noms de famille des joueurs que l'on aime pas, rien de choquant, on voit çà partout ( et puis Butelle ne viendra plus vous embêter, sauf si on joue contre Nancy en coupe...)
Tiens, en tant que supporter nancéen, t'en penses quoi de Mangani aujourd'hui ? Chez vous, il parait que plus personne en voulait en L2, qu'il ne savait pas tirer les CPA, ect...Aujourd'hui, il est vice capitaine du SCO, il est notre préposé aux CPA chez nous, il a mis 3 buts et fait 2 passes décisives en 8 journées de L1...

-
C'est vrai que Butelle m'impressionne moi aussi..hunter a écrit :butelle restera a mesyeux l'un des meilleurs gardien des années 2000 qu'on a eut, malheuresement on l'a pas garde non plus celui la
J'avoue que j'ai eu à un moment des doutes sur lui l'année dernière. Au 3/4 de la saison, il a même été mis en balance avec le second gardien Letellier. Il est revenu plus fort, il a fait une fin de saison de L2 incroyable, et en ce moment, il est dans la continuité. Pour preuve, il est second au classement des gardiens de L1 après 8 journées aux étoiles FF avec une moyenne de 6,13.