Toi défaitisteBillou Grenat a écrit :Ils m'ont tellement écœuré et énervé contre Nîmes que je ne vais plus les regarder pendant plusieurs semaines histoire de préserver ma santé mentale ...

Toi défaitisteBillou Grenat a écrit :Ils m'ont tellement écœuré et énervé contre Nîmes que je ne vais plus les regarder pendant plusieurs semaines histoire de préserver ma santé mentale ...
Voir encore une défaite du FC METZ à la télé c'est pas la peine.Purple a écrit :Cool, une diffusion correcte cette fois !
Encore ? C'était la première.. Toutes les équipes derrière nous aimerais être à notre position avec qu'une seule defaite!beaulier a écrit :Voir encore une défaite du FC METZ à la télé c'est pas la peine.Purple a écrit :Cool, une diffusion correcte cette fois !
C'est vrai qu'il y en a eu tellement cette saison ...beaulier a écrit :Voir encore une défaite du FC METZ à la télé c'est pas la peine.Purple a écrit :Cool, une diffusion correcte cette fois !
Tu peux retirer le mot "grenat" à ton pseudo stp?c'est pas trop en accord avec tes propos pour le coupBillou Grenat a écrit :Ils m'ont tellement écœuré et énervé contre Nîmes que je ne vais plus les regarder pendant plusieurs semaines histoire de préserver ma santé mentale ...
Leinad a écrit :J'ai lu avec attention (et participé) tous les posts figurant dans la rubrique les "+ et - contre Nîmes". Force est de constater, que quelques soit la manière dont cela a été dit, les travers (les erreurs, les manquements ou appelez ça comme vous voulez) relevés par les forumistes sont quasiment toujours les mêmes. Nous ne sommes pas tous entraineurs mais nous connaissons le football. Aussi, il faut espérer que RIGA et les joueurs ont en pris connaissance et tirer les conclusions qui s'imposent. Allez Metz, j'y crois toujours comme depuis 45 ans....
Toi tu ne m'as jamais vu énervé.ztem a écrit :Je me suis fait engueuler par DCD parce que j'écrivais pareil que toi dans un autre sujet.
Les mecs doivent creuser le trou de la sécu juste a cause du fcmetz je pense. Une tel depression ça fait peur. Par contre quand il y aura 5 victoires d'affilé on les verra bien placé devant pour prendre la photogauloiskiki a écrit :C'est vrai qu'il y en a eu tellement cette saison ...beaulier a écrit : Voir encore une défaite du FC METZ à la télé c'est pas la peine.
Utilisateurs parcourant ce forum : bigcombodge, charly, eric16140, Grenat 1985, Grenat au soleil, Patate3000, Pyv, San, Sovan, Taison*, totof573, TribuneEst et 441 invités