Metz – Nîmes, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
schméo

Re: Metz – Nîmes, les plus et les moins.

Messagepar schméo » 29 sept. 2015, 01:40

chevaliergrenat a écrit :
LearningFish a écrit :Je suis assez d'accord pour ne pas jeter la pierre sur tel ou tel joueur en particulier. Certains s'en sont pris à Ober ou Ozmen après ce match, voire même Yéni ou Lejeune, c'est une blague!

Pour l'instant, c'est l'équipe qui fait naufrage dans son ensemble, il n'y a pas de jeu collectif, depuis le début de championnat, il n'y a eu que quelques bribes de matchs, et en gros Palo, Yeni et Lejeune qui ont sur-performé. On n'a pas d'équipe, il y a trop de nouveaux, ils ne sont pas intégrés, ça me paraît simple à comprendre. C'est le même problème que l'année dernière... Ce qui est bien avec Riga, c'est que contrairement à Cartier, il semble piger le problème, au lieu de dire à chaque match qu'on a rencontré une équipe championne du monde qui méritait de l'emporter.

Alors vite trouver une équipe type, laisser les mecs non concernés de côté, s'il le faut casser des contrats, au revoir bye bye, et... à suivre!
d'accord avec toi. Il faut trouver une équipe type en laissant les mecs non concernés de côtés. Et je parle de SASSI qui s'en bat les c....du club. Faions confiance a IKAUNETS ou SAKHI en 10 au moins ces joueurs sont jeunes et ont de l'avenir au club. Bye les SASSI-KRIVETS
IkaunIEKS !!
Désolé de t'embêter mais je trouve cela important d'écrire les noms de nos joeurs correctement.
Avant c'était "Saar" qui me tuait.

hunter

Messagepar hunter » 29 sept. 2015, 14:12

c'etait comment le match je l'ai pas vu

ztem

Messagepar ztem » 29 sept. 2015, 15:41

raphael5477 a écrit :Je l'espère sincèrement car ce que j'ai vu vendredi soir m'a fait peur et ça m'a fait penser à l'année dernière quand on a complétement craqué au mois d'octobre et j'espère que c'est pas un mauvais présage.
Oui ça fait irrésistiblement penser au scénario catastrophe de la saison passée où le club a craqué à pareille époque contre je ne sais plus quelle équipe de bas de tableau (ETG ou Lens ou un truc comme ça). :oops:

hunter

Messagepar hunter » 29 sept. 2015, 20:28

ztem a écrit :
raphael5477 a écrit :Je l'espère sincèrement car ce que j'ai vu vendredi soir m'a fait peur et ça m'a fait penser à l'année dernière quand on a complétement craqué au mois d'octobre et j'espère que c'est pas un mauvais présage.
Oui ça fait irrésistiblement penser au scénario catastrophe de la saison passée où le club a craqué à pareille époque contre je ne sais plus quelle équipe de bas de tableau (ETG ou Lens ou un truc comme ça). :oops:
c'etait evian chez eux il me semble on s'etait prit un beau trois a zero.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 30 sept. 2015, 12:20

metz nous doit une revanche à brest et s'il gagne la défaite sera oublié mais faut pas rêver brest pensent comme nous vu qu'ils ont aussi perdu.

Revenir à « Passion Grenat »