UrbanKiller54 a écrit :FanduSCO a écrit :Cà ne me fait rien, rassures toi... :roll: des jeux de mots pourris avec les noms de famille des joueurs que l'on aime pas, rien de choquant, on voit çà partout ( et puis Butelle ne viendra plus vous embêter, sauf si on joue contre Nancy en coupe...

)
Tiens, en tant que supporter nancéen, t'en penses quoi de Mangani aujourd'hui ? Chez vous, il parait que plus personne en voulait en L2, qu'il ne savait pas tirer les CPA, ect...Aujourd'hui, il est vice capitaine du SCO, il est notre préposé aux CPA chez nous, il a mis 3 buts et fait 2 passes décisives en 8 journées de L1...

Eh bien écoute je suis agréablement surpris, c'est un joueur que j'appréciais pour son comportement même si à Nancy il n'était pas excellent. Il montre de bonnes choses, et tant mieux pour lui et pour vous ! C'est dingue comme les anciens joueurs de Nancy deviennent bons

(Grange à Paris, Ayasse la saison dernière à Troyes, Jeannot à Lorient n'est pas mauvais tout comme Moukandjo et Bellugou, Mangani à Angers, etc)
C'est vrai que c'est surprenant tous ces ex-nancéens qui explosent dans l'élite, et qui étaient des joueurs très banals en L2...
Comme pour Butelle chez les gardiens, Mangani, avec son début de saison canon, lui il est carrément en tête du classement des étoiles FF pour les joueurs de L1 avec une moyenne de 6,25 !

Alors je ne sais pas comment ils font leur classement et quels sont leurs critères, mais çà doit sûrement dire quelques-chose...
Quant à Jeannot, il nous fout 2 buts l'autre fois à Lorient , c'est un mec très adroit .