Alors il n'avait pas à mettre avec certitude qu'il allait signer et si je ne me trompe pas ils ont mis qu'il avait signer en rajoutant un truc du genre "si si vous verrez que c'est vrai" via twitter...dan62 a écrit :........et non, ce n'était pas un faux scoop .....Présent avec son agent avec qui il a assisté au match de reserve metz - raon, il a plié bagage, faute de reponse , et a signé pour 4 ans au fc sion.gently a écrit :
Je ne pense pas, on y apprend rien de nouveaux sans compter les faux scoop comme pour le jeune hongrois qui devait signer à Metz ^^
[Socios]:les news du 21 septembre 2015
-
Re: [Socios]:les news du 21 septembre 2015
-
Bonjourgently a écrit :Ca sent le mec qui a préparé les news le lundi 21 mais comme il a oublié de les publier, il a décidé de le faire le lendemain... Il a mis la photo du mardi pour faire passer le truc mais à oublier de changer la date... Et il passe pour un C** ^^moonwalker57 a écrit :Bonsoir,
les news : Moussa Seydi dans l'histoire, RFC Seraing rien ne va plus sur et hors du terrain, Médéric Deher, Thibaut Bourgeois,Diafra Sakho,Emiss'R De Paix, déclaration du jour, les joueurs en prêts...
Bonne lecture avant la rencontre ;)
http://www.sociosfcmetz.fr/20150922-fc- ... mbre-2015/
Quand on se trompe on passe pour un c..
Merci de rester poli car l'erreur est humaine. Sincèrement votre critique est loin d'être constructive, vous ne faites jamais d'erreur ? Et pour finir il n' y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais.
-
Nous sommes des passionnés comme vous alors plutôt que de critiquer envoyez-nous un MP pour nous aider à rectifier le tir ça serait plus constructif. Et ça nous permettrait de rectifier nos erreurs. Pour information chaques médias a des correcteurs ce qui leur évite des erreurs.gently a écrit :Oui mais un minimum de relecture ne fait pas de mal. Il n'est pas difficile de se rendre compte qu'on mets une photo du mardi avec la date du lundi ...hatchayak a écrit :je vous trouve dur avec eux! Ce sont avant tout, comme vous et moi, des passionnés du club...un minimum de respect me semble de mise...et si vraiment ça vous insupporte, passez votre chemin ...
-
Un peu de respect et oui nous avons plus de 1000 visites uniques sur nos news. C'est facile de critiquer derrière un écran quand on ne fait rien !gigi57 a écrit :Quelqu'un lis encore ce torchon ?
-
Vous n'y apprenez peut être rien. En revanche vous n'êtes pas le seul supporter du FC METZ et heureusement :)gently a écrit :gigi57 a écrit :Quelqu'un lis encore ce torchon ?
Je ne pense pas, on y apprend rien de nouveaux sans compter les faux scoop comme pour le jeune hongrois qui devait signer à Metz ^^
Les joueurs en prêts sont ravis que nous donnions de leur nouvelle pour preuve les messages de remerciements que nous recevons de leur part idem pour les anciens joueurs. Avant de critiquer inutilement n'oubliez pas que vous n'êtes pas le centre du monde et l'unique supporter du club Grenat ;)
-
Il devait signer et il a perdu patience pourquoi n'êtes vous pas aussi virulent avec L'équipe ou les autres médias quand ces derniers publient et que le transfert avorte ?gently a écrit :Alors il n'avait pas à mettre avec certitude qu'il allait signer et si je ne me trompe pas ils ont mis qu'il avait signer en rajoutant un truc du genre "si si vous verrez que c'est vrai" via twitter...dan62 a écrit : ........et non, ce n'était pas un faux scoop .....Présent avec son agent avec qui il a assisté au match de reserve metz - raon, il a plié bagage, faute de reponse , et a signé pour 4 ans au fc sion.
-
Merci pour votre soutien.hatchayak a écrit :je vous trouve dur avec eux! Ce sont avant tout, comme vous et moi, des passionnés du club...un minimum de respect me semble de mise...et si vraiment ça vous insupporte, passez votre chemin ...
- fle3fois
je soutiens tous ceux qui font qqchose et passe un peu de leur temps pour permettre d'en savoir + sur la vie du club (et j'accepte les éventuelles erreurs)
- gauloiskiki
Sérieusement, t'as déjà lu les réactions des forumistes, ne serait-ce qu'en ce qui concerne les articles du RL ou du Wort ou bien tu viens seulement ici pour faire ta pub ?moonwalker57 a écrit : Il devait signer et il a perdu patience pourquoi n'êtes vous pas aussi virulent avec L'équipe ou les autres médias quand ces derniers publient et que le transfert avorte ?
- platypus
Votre page facebook est votre site sont très bien. En plus le dernier match qui s'affiche sur celui-ci est une victoire, c'est agréable. Est-ce nécessaire de poster ici ?gauloiskiki a écrit :Sérieusement, t'as déjà lu les réactions des forumistes, ne serait-ce qu'en ce qui concerne les articles du RL ou du Wort ou bien tu viens seulement ici pour faire ta pub ?moonwalker57 a écrit : Il devait signer et il a perdu patience pourquoi n'êtes vous pas aussi virulent avec L'équipe ou les autres médias quand ces derniers publient et que le transfert avorte ?
Nous te souhaitons une grande réussite dans une école de journalisme et ensuite un grand quotidien sportif, tel que footmercato par exemple.