[Site off] Le groupe pour Brest
-
Re: [Site off] Le groupe pour Brest
Le groupe est intéressant après cela dépend des joueurs qui seront alignés. Je regrette que Diallo ne soit pas dans le groupe, on aurait dû le prêter en national pour lui offrir du temps de jeu. Content de revoir Rivierez aussi qui aura peut-être une carte à jouer dès qu'il sera à 100%, et Falcon qui je l'espère aura sa chance sur plusieurs matchs pour qu'il puisse retrouver son niveau, ainsi que Toussaint. Par contre j'aurais écarté Sassi !!!
- chevaliergrenat
encore dégouté que l'on préfère un SASSI à IKAUNETS.
Quand à BALDE ou FALCON c'est kif kif. Je préfèrerais DIALLO en second attaquant
Quand à BALDE ou FALCON c'est kif kif. Je préfèrerais DIALLO en second attaquant
-
Krivets et Ikaunieks sont portés disparus. Krivets a fait une grosse erreur de venir dans notre club , s'il était resté ou il était il aurait disputé la Ligue des champions tout les ans et il aurait montré de quoi il est réellement capable. Il a régressé en venant ici , Metz ça n'arrive pas à la cheville de Borisov. Et j'espère que le talent d' Ikaunieks on ne va pas le gacher aussi.
Et Diallo et Falcon ils ont disparu aussi.
Et Diallo et Falcon ils ont disparu aussi.
-
Tu pensais peut-être qu'un gardien se doit d'être extralucide tout en plongeant d'un poteau à l'autre?vag'à bond a écrit :Carasso N°1. David paie cher son match contre nimes
Non, david n'a rien à se repprocher sur ce match si ce n'est d'avoir empêché d'autres buts... du moins lorsqu'on supporte l'équipe d'en face!
Le problème est ailleurs : défaillance du milieu de terrain, manque d'automatisme, choix tactiques... et pourquoi pas le fait qu'ils étaient sur ce match tout simplement meilleurs que nous.
Rejeter la faute sur le gardien sur ce match... non il faut arrêter un peu, attendons d'avoir un minimum de cohésion et d'automatisme dans l équipe avant d'attribuer la faute à un joueur... sauf si c'est de Balde dont on parle ;)
- Seth57950
Tu es dégouté pour pas grand chosechevaliergrenat a écrit :encore dégouté que l'on préfère un SASSI à IKAUNETS.
-
Non, il faut absolument relancer Falcon. Je pense que c'est le seul attaquant qu'on possède qui peut nous planter des buts.chevaliergrenat a écrit :encore dégouté que l'on préfère un SASSI à IKAUNETS.
Malgrès tout, faire entrer un Diallo en fin de match ne me déplairait pas...
- El rey
Il est pas le type que toute la Belgique voulais le grand Samy Kehli aie aie aie 

- _Chris.
Baldé enfin OUT et maintenant ça rale parce que ça veut Diallo et pas Falcon ... Y a toujours de quoi râler finalement
Sinon groupe logique à mon gout, on verra au niveau de la compo
Quelque chose me dit qu'Özmen ne sera pas titulaire

Sinon groupe logique à mon gout, on verra au niveau de la compo
Quelque chose me dit qu'Özmen ne sera pas titulaire

- chevaliergrenat
Justement non. Ikaunets un réel espoir du club, à force d'être mis à l'écart au profit d'un Sassi qui partira des qu'il en aura l'occasion , va finir par être dégoûte de sa situation dans ce club et ira dans un club qui lui fait confiance. Résultat on le perdra tout ça pour un Sassi qui s'en bat les c..... du club.Seth57950 a écrit :Tu es dégouté pour pas grand chosechevaliergrenat a écrit :encore dégouté que l'on préfère un SASSI à IKAUNETS.
- chevaliergrenat
Baldé n'est pas out. Il est simplement non retenu dans le groupe. Et avec le retour de djim, il ne sera plus souvent dans le groupe