Je ne vois pas en quoi c'est marrantEl rey a écrit :Il est pas le type que toute la Belgique voulais le grand Samy Kehli aie aie aie
[Site off] Le groupe pour Brest
- pilch
Re: [Site off] Le groupe pour Brest
- Siegmetz
Ikau doit gagner en maturité et physiquement.chevaliergrenat a écrit :Justement non. Ikaunets un réel espoir du club, à force d'être mis à l'écart au profit d'un Sassi qui partira des qu'il en aura l'occasion , va finir par être dégoûte de sa situation dans ce club et ira dans un club qui lui fait confiance. Résultat on le perdra tout ça pour un Sassi qui s'en bat les c..... du club.Seth57950 a écrit : Tu es dégouté pour pas grand chose
Il est trop juste pour la L2. Au moindre contact il se jette par terre
- Seth57950
Ikaunieks ne joue pas au même poste que Sassi. Il est en ballotage avec Gbaklé et Yeni. Par contre si Yeni part en Janvier on risque de le voir de plus en plus
- Asurian57
Aaaaahhhh, enfin! Le retour de Falcon! Claques-en deux demain pour faire taire les mauvaises langues! Moi je crois en toi.
- Xavfoot
Faudrait déjà qu'il soit aligné quelques minutes pour ça et ça n'aurait aucune logique par rapport à ce que fait Riga depuis le début de saison. Après c'est ce même Riga qui nous a aligné des Ikaunieks et des Krivets du jour au lendemain pour le match plus important de la saison pour les foutre au placard juste après ...Asurian57 a écrit :Aaaaahhhh, enfin! Le retour de Falcon! Claques-en deux demain pour faire taire les mauvaises langues! Moi je crois en toi.
- El rey
Je sais pas j ai entendu dire durant tout l été fallait réduire l effectif etc et faire de l oseille donc pourquoi gardé un joueur qu on peut vendre facilement ( en Belgique ) vue qui joue pu ( trop faible ) icipilch a écrit :Je ne vois pas en quoi c'est marrantEl rey a écrit :Il est pas le type que toute la Belgique voulais le grand Samy Kehli aie aie aie

- champ d'or
La place du c.n va se jouer entre Gbaklé et Toussaint.
ça va donner Oberhauser - Balliu, Palo, Ozme,, Tiago - Mandjeck, Santos - Yéni, Candeias, Kaprof - Mayuka
ça va donner Oberhauser - Balliu, Palo, Ozme,, Tiago - Mandjeck, Santos - Yéni, Candeias, Kaprof - Mayuka
-
QUI a la moindre preuve réel que sassi ce bran...e du club plus qu un autre.....PERSONNE!chevaliergrenat a écrit : Résultat on le perdra tout ça pour un Sassi qui s'en bat les c..... du club.
Donc faut arrêter avec cet argument basé sur du vent....
On lui reproche d avoir voulu partir à Monaco, bordeaux....mais évidemment qu il a voulu partir pour jouer en L1....même notre capitaine actuel serait parti (il l a déclaré )
Maintenant sassi est clairement l un de nos meilleurs milieux niveau technique...donc faisons le jouer dans son rôle de relayeur et non pas de récupérateur.
Après ikaunieks est très certainement un bon, le problème c est qu il est très léger physiquement....faut lui laisser le temps
- Xavfoot
On avait un système qui fonctionnait à peu près avec deux joueurs cote à cote au milieu dans l'axe et un joueur en "10" ou en "9 et démi" quand c'était Yéni, puis est venu ce système avec 2 milieux relayeurs supposés jouer devant un milieu plus défensif, un système qui fait jouer Lejeune et Santos à contre emploi et où Sassi a semblé perdu. Sassi est un joueur qui se sent plus à son aise plus bas sur le terrain, il prend des risques, quand ça marche tout le monde applaudi et quand ça foire on met en avant que c'est un branleur ...
Pour moi si vous n'aimez pas le jeu de Sassi, vous n'aimerez pas non plus celui d'un Verrati.
Pour moi si vous n'aimez pas le jeu de Sassi, vous n'aimerez pas non plus celui d'un Verrati.
-
également content du retour de falcon dans le groupe, si seulement il pouvait ouvrir son compteur çà le relancerait.on verra demain en tout cas va falloir essayer de ramener quelque chose de ce déplacement