Sassi vole encore une place à un joueur qui pourrait avoir envie d'évoluer sous nos couleurs et apporter quelque chose sur le terrain. Espérons qu'il sorte des 16 et n'y revienne plus jamais.
Baldé absent, logique.
[Site off] Le groupe pour Brest
- gg67
Re: [Site off] Le groupe pour Brest
Moi non plus j'ai pas compris,il nous a fait une AC au mauvais moment mais pour moi c'est sa seule erreur de coaching!Xavfoot a écrit :Faudrait déjà qu'il soit aligné quelques minutes pour ça et ça n'aurait aucune logique par rapport à ce que fait Riga depuis le début de saison. Après c'est ce même Riga qui nous a aligné des Ikaunieks et des Krivets du jour au lendemain pour le match plus important de la saison pour les foutre au placard juste après ...Asurian57 a écrit :Aaaaahhhh, enfin! Le retour de Falcon! Claques-en deux demain pour faire taire les mauvaises langues! Moi je crois en toi.
- schméo
Absolument d'accordArguendo a écrit :Sassi vole encore une place à un joueur qui pourrait avoir envie d'évoluer sous nos couleurs et apporter quelque chose sur le terrain. Espérons qu'il sorte des 16 et n'y revienne plus jamais.
Baldé absent, logique.
- Purple
Bon ben on va garder le même schéma tactique, j'espère que ça va aller et qu'il y aura un vrai MOC pour distribuer le jeu cette fois.
-
Il ta fait quoi au juste Sassi? A part l'insulter ou baver méchamment sur lui tu sais argumenter sur d'autres sujets? Pareil pour ton ami ou ton 2ème pseudo messino...Arguendo a écrit :Sassi vole encore une place à un joueur qui pourrait avoir envie d'évoluer sous nos couleurs et apporter quelque chose sur le terrain. Espérons qu'il sorte des 16 et n'y revienne plus jamais.
Baldé absent, logique.
- Billou Grenat
Comme Yéni quoi ... :roll:Siegmetz a écrit :Ikau doit gagner en maturité et physiquement.chevaliergrenat a écrit : Justement non. Ikaunets un réel espoir du club, à force d'être mis à l'écart au profit d'un Sassi qui partira des qu'il en aura l'occasion , va finir par être dégoûte de sa situation dans ce club et ira dans un club qui lui fait confiance. Résultat on le perdra tout ça pour un Sassi qui s'en bat les c..... du club.
Il est trop juste pour la L2. Au moindre contact il se jette par terre

-
Il nous faut un attaquant vif, rapide et technique devant et Riga ne prend pas Baldé.
Choix incompréhensible.
Choix incompréhensible.
- wiz2metz
Pas tout à fait...Ikaunieks n'a pas appris à tomber en levant les 2 bras et 2 jambes en l'air...Billou Grenat a écrit :Comme Yéni quoi ... :roll:Siegmetz a écrit : Ikau doit gagner en maturité et physiquement.
Il est trop juste pour la L2. Au moindre contact il se jette par terre

- Purple
La saison est longue et Ikaunieks aura le temps de se montrer... Il faut qu'il progresse à l'entraînement pour montrer plus de choses.chevaliergrenat a écrit :Justement non. Ikaunets un réel espoir du club, à force d'être mis à l'écart au profit d'un Sassi qui partira des qu'il en aura l'occasion , va finir par être dégoûte de sa situation dans ce club et ira dans un club qui lui fait confiance. Résultat on le perdra tout ça pour un Sassi qui s'en bat les c..... du club.Seth57950 a écrit : Tu es dégouté pour pas grand chose
Concernant Sassi et étant donné le nombre restreint de milieux défensifs, on a juste ce qu'il faut pour la saison et on a besoin de lui.
Ils ne jouent pas au même poste donc la concurrence n'est pas entre eux en plus, Ikaunieks est en concurrence avec les milieux offensifs, pas défensifs.
Faut pas non plus taper sur Sassi gratuitement, c'est n'importe quoi.
- Purple
C'est ce qu'a voulu dire Chris concernant Baldé... Et on est pas dans la tête de Riga pour savoir si Djim passera devant Baldé dans la durée, on ne sait même pas s'il est bon.chevaliergrenat a écrit :Baldé n'est pas out. Il est simplement non retenu dans le groupe. Et avec le retour de djim, il ne sera plus souvent dans le groupe
Sinon t'es peut être pas obligé de poster deux fois la même chose concernant Sassi à 3 posts d'intervalle, on a compris que tu peux pas l'encadrer.Je trouve ça bien qu'on tente de le remobiliser, car on a besoin de ses qualités et qu'il se redonne à fond, même en tant que doublure.