contre nancy on a été nul et contre nimes pas top donc pour avoir confiance en l'équipe, je veux bien que l'on soit mauvais les 4 premiers matches car il faut trouver l'équipe type, mais bon niveau amélioration au niveau du jeu c pas encore ça et c'est pas quand il sera trop tard qu'il faudra se réveiller, pour l'instant notre classement est assez flatteur, j'ai encore en travers de la gorge cette défaite contre nimes qui n'a pas confirmé car elle n'a même pas gagné chez elle.Seth57950 a écrit :et tu t'appuie sur quoi comme analyseraphael5477 a écrit : On risque de pleurer au mieux matche nul mais je ne nous vois pas gagner.
R.L. 03/10 : FC Metz : il est temps à nouveau !
-
Re: R.L. 03/10 : FC Metz : il est temps à nouveau !
-
C'est quasiment mission impossible.
- Seth57950
effectivement c'est de l'analyseraphael5477 a écrit :On risque de pleurer au mieux matche nul mais je ne nous vois pas gagner.Purple a écrit :Merci Am's.
Vivement cet aprem, je suis impatient.
Le Repu voit Yeni capitaine, c'est ce que je voyais aussi, en toute logique. On verra bien. Ca pourrait lui mettre un coup de boost, ça serait pas mal.
Sinon on va évoluer avec pratiquement la moitié de l'équipe type en moins avec les 5 absents, il va être intéressant de voir si les doublures se hissent au niveau.
Un match qui sera loin d'être simple, et il faudra faire preuve d'humilité, d'intelligence, de justesse et d'abnégation.
Ca dit vouloir prendre les 3 points, mais attention de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, une nouvelle fois.
Et surtout quand on voit les errements tactiques du dernier match. J'avoue que c'est ça qui me fait le plus peur, bien plus que l'absence de certains titus. Je n'aime pas le système mis en place lors des derniers matchs et qui ressemblait à rien sauf à un joyeux bordel. J'aurais aimé du changement à ce niveau. J'espère qu'on offrira de meilleurs ballons à Mayuka et non pas 3 pauvres balles aériennes alors que le jeu de tête est son point faible, et qu'on va enfin essayer de jouer sur ses qualités. Qu'on le serve dans les pieds ou dans les espaces, et qu'il recoive du soutien, et qu'on définisse un vrai MOC avec pour première consigne de distribuer le jeu, de jouer dans le dos des defenseurs, et non pas de défendre sur la médiane. Les deux milieux défensifs sont censés avoir ce rôle alors chacun son taf. Et par dessus tout, que l'on retrouve un bloc !
Allez Metz !
- gg67
Ca y est le raph qui nous refait une déprime à 2 h du coup d'envoi !!!