CURIOSITE: Les notes de nos messins sur france football

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crystal88

Re: CURIOSITE: Les notes de nos messins sur france football

Messagepar crystal88 » 19 févr. 2010, 10:17

Quand on voit que le gardien de Bastia est dans les 5 premiers... :gne: Aucun intéret ce classement car il faudrait expliquer quels sont les critères OBJECTIFS qui permettent à quelqun de noter la prestation d'un joueur et de le noter.
Dernière modification par crystal88 le 19 févr. 2010, 10:37, modifié 2 fois.

Ben-Grenat78

Messagepar Ben-Grenat78 » 19 févr. 2010, 10:20

A chaque fois que je tombe sur un résumé de match du Havre, Johnny Placide nous gratifie d'une belle boulette... c'est pareil chez les espoirs, ce gardien ne m'inspire pas confiance, alors le voir premier...

DCD

Messagepar DCD » 19 févr. 2010, 10:35

crystal88 a écrit : Aucun intéret ce classement car il faudrait expliquer quels sont les critères OBJECTIFS qui permettent à quelqun de noter la prestation d'un joueur et de le noter
Il n'y en a aucun. C'est purement subjectif et parfois même malhonnête puisque (en L1 tout du moins, là où l'exposition médiatique est plus forte) des joueurs échangeraient des interviews exclusives, contre un point en plus sur leur moyenne...

Faut savoir qu'apparemment, les joueurs et leurs agents attendent beaucoup de ces notes pour leur carrière.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 févr. 2010, 10:43

laurentlelorrain a écrit :Voici le classement FF des gardien de L2 vous noterez que Marichez se trouve avant dernier alors qu'il joue chez le 3 ème du championnat = RISIBLE.
En même temps, c'est pas toi qui a écrit dans un autre sujet que c'était l'un des 5 des plus mauvais gardien de L2 ?

IroOn

Messagepar IroOn » 19 févr. 2010, 10:56

C'est effectivement surprenant ce classement !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 févr. 2010, 11:02

Voir Marichez en queue de peloton ne me surprend pas puisqu'il n'a été décisif (dans le bon sen du terme) sur aucun match.

Idem pour nos joueurs de champ dont aucun ne mérite de figurer dans les 10 premiers.

Les notes reflètent assez bien la réalité sauf dans 2 cas :
- Pour les "petits" clubs. Dans ces derniers le niveau global est faible mais 2/3 joueurs sortent du lot techniquement et sont du coup trés visibles. C'est la cas pour Grougi, Giroud, Constant et Psaume notamment.
Un Jérémy Pied jouant à Istres, Ajaccio ou Chateauroux seraint super bien noté.
- Pour les "grands" clubs les journalistes partent du principe qu'ils jouent la montée et donc ça taille sévère quand les résultats ne sont pas à la hauteur. Je crois qu'on est un peu victime de cela. Reste à enchaîner des prestations convaincantes pour faire péter les moyennes ! :slip:

ouragan

Messagepar ouragan » 19 févr. 2010, 11:15

Ce classement va m'empecher de dormir............. :roll:

zic is back

Messagepar zic is back » 19 févr. 2010, 16:55

Mouais ben Marichez est a sa place, il est loin d'etre extra mais semble en progres depuis 2 matchs. Placide le n°1 gardien du havre a fait une belle boulette il y a pas longtemps qui a couté cher a son equipe (Contre Vannes ou Nimes).

Pour les joueurs c'est vrai que le classement est severe. Metz 3e doit au moins avoir 1 ou 2 joueurs dans les 20 premiers (Pied, Mendy, Cardy, Rocchi, Johansen)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 19 févr. 2010, 17:24

Pierre-lost-in-lyon a écrit : ...
Comment le 3ème de ligue 2 peut il être troisième si il à un des plus mauvais gardiens et un seul joueur dans les 100 meilleurs ?
...
Souviens toi de 2007!

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 19 févr. 2010, 22:36

Félicitations en tout cas à Julien Francois Tours FC (ex metz...) :slip:

quand je vois 4à 5 joueurs de nantes et chateauroux et je regarde leur classement, je n'ose imaginer leurs notes si leurs clubs avait été dans les 3 premiers....
C'est un peu fumant ce classement mais bon ca fait de la paperasse a mettre dans leur site...

Revenir à « Passion Grenat »